Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"]

    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"]

    Message par Ultra-Ken Sam 18 Nov - 19:11

    [RP - Esdrael - Cell Game]

    Esdrael : Je ressens plusieurs puissances qui sont proches de m'égaler ! Que c'est-il passé en si peu de temps ?!

    Magnael : Les guerriers Saiyajins ont tous pu aller s'entrainer dans la Salle de l'Esprit et du Temps, et ont entre autre maitriser la forme du Super Saiyajin. Mais celui qui dépassa toute attente fut Son Gohan, lorsqu'il fut le premier à se transformer en Super Saiyajin 2, comme vous pouvez le voir ici.

    Saru : Le fait qu'il ait perdu un proche lui a lui aussi permit de se transformer ? Je pense que je sais comment passer les étapes du Super Saiyajin maintenant.

    Magnael : Navré de devoir vous interrompre, mais nous nous devons de rectifier quelque chose. Certes, pour la forme de Super Saiyajin basique il faut que l'on perde "simplement" un proche mais pour les formes supérieures, il faut quelque chose de plus, surement un objectif concret ou quelque chose qui vous traverse l'esprit tellement il vous semble important.

    Saru : Alors c'est ça ? Je comprends, c'est vrai que ça paraissait simple à première vue mais il semblerait que je me sois trop précipitée...

    Esdrael : Quelque chose me choque dans vos mots, vous parlez des "formes supérieures", est-ce que vous insinuez qu'il y a d'autre formes au dessus du Super Saiyajin Ultime ? Une forme supérieure au Super Saiyajin 2 ?

    Magnael : Nous ne pouvons rien vous dire à ce sujet, c'est à vous de voir dans quelle direction vous allez.

    Esdrael : On verra dans le futur alors, du coup, que c'est il passé après ça ?

    Magnael : Goku se sacrifia en téléportant Cell sur la planète de Kaio, mais celui-ci revint encore plus fort qu'auparavant et combattis d'homme à homme avec Gohan, il se fit battre par un Kamehameha dépassant la limite de celui-ci. Après cela, 7 ans passèrent sans qu'un seul évènement ne viennent bouleverser l'univers...

    Le temps passa en un dixième de seconde...

    Magnael : Le jour où Goku put revenir sur Terre pour participer au Tenkaichi Budokai, l'affreux Majin Buu revint de son profond sommeil malgré les nombreux efforts pour le détruire avant ça.

    Esdrael : La puissance de Son Goku en Super Saiyajin 2 est vraiment énorme, elle est au moins dix fois supérieure à la mienne...

    Magnael : Mais ce n'est pas fini. Gohan et Kaioshin furent terrassé par le monstre Majin Buu qui était bien trop puissant. Vegeta fut obligé de se faire exploser pour essayer de réduire en cendres Buu, sans y parvenir, car celui-ci se régénéra complètement en moins de quelques minutes.

    Saru : Sa puissance est colossale, on dirait presque qu'elle n'a pas de limites !

    Esdrael : Alors voici le fameux ennemi de tout les Kaioshins, il a l'air tellement faible au premier coup d'oeil... Mais quel monstre.

    Magnael : Dans le but d'aller chercher le radar à Dragon Ball chez les grands parents de Trunks, Goku fit diversion au monstre, en lui montrant un pouvoir bien au dessus de l'imagination.

    Goku : Ceci est le Super Saiyajin 3.

    Esdrael : LE SUPER SAIYAJIN 3 ?!!! CETTE FORME EXISTE AUSSI ?!!

    Saru : SA FORCE A DU BIEN QUADRUPLER ! JE NE PENSAIS PAS QU'UN TEL NIVEAU ÉTÉ POSSIBLE !!!

    Magnael : C'est alors qu'il appris à Goten et Trunks comment utiliser la technique de la fusion, après avoir réussi sa mission. Ceux-ci réussirent après que Goku ait passé le temps de cette journée dans le monde des vivants. Les deux garçons réussirent rapidement à fusionner et combattirent avec Buu une première fois, ils furent atomisés. Ainsi ils partirent s'entrainer dans la salle de l'Esprit et du Temps. Entre temps, Buu devint meilleur en s'absorbant "lui-même".

    Esdrael : Sa puissance est très proche de Goku en SSJ3. Leurs puissances ne cessent d'augmenter à tous bout de champs...

    Magnael : La fusion des deux enfants en Super Saiyajin 3 et "Super" Buu furent de niveau équivalent. Et, alors que la fusion s'estompa et que Super Buu était dans une bonne position, Gohan après avoir reçu un surpassement de sa limite, fit renfort en attaquant Super Buu d'une force dévastatrice. Mais celui-ci réussi à absorber Gotenks et à surpasser Gohan dans sa forme "ultime". C'est alors que Goku arriva à la rescousse.

    Esdrael : Mon père arrive toujours au bon moment on dirait.

    Saru : Je ne pense pas qu'il va faire le poids face à Buu personnellement...

    Magnael : Et vous avez raison, Goku décida d'utiliser les potalas, un artefact divin permettant de faire fusionner des combattants, par contre, ceux-ci doivent rester unis à vie ! Il pensa d'abord à Gohan mais celui-ci ce fit absorber par Buu qui devint alors un être bien trop puissant du nom de "Buuhan". Goku était dans une telle impasse qu'il fut obliger de penser à fusionner avec Mr.Satan. Mais heureusement, Vegeta arriva tout droit des enfers pour sauver ses "amis", après un débat plus ou moins long, ils décidèrent de fusionner.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=PVS6ce58678 ]

    Vegetto : Je suis la fusion de Vegeta et Kakaroto, je suis donc Vegetto !

    Magnael : Alors que ce soit disant Vegetto prenait de l'avance sur Buu, qui comptait le battre à l'usure, se transforma en super saiyajin. Ce ne fut qu'une partie de rigolade, et celui-ci rentra de son plein gré dans le corps de Buu pour retirer ses amis. Effectuant cela, ils dé-fusionnèrent pour une raison encore inconnue, mais réussirent leur objectif. Ainsi Buu revint sur sa forme originale et opposa Goku SSJ3 dans un combat acharné qui se termina sur une défaite du Majin à cause du Genkidama.

    Esdrael : Et bien ! Qu'elle aventure, je ne pensais pas que de tels guerriers pouvaient exister.

    Magnael : L'histoire de Son Goku ne s'arrète pas ici. Celui-ci réussit à atteindre un niveau bien supérieur. Mais je compte vous le raconter une fois prochaine. Maintenant passons plutôt à l'histoire de ton père dans sa version différente.

    Saru : Alors on passe au vif du sujet !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=DopoIa-fNjI ]

    Magnael : Ton père vient d'un monde parallèle, celui-ci c'est passé exactement pareil, jusqu'à la mort de Buu,il réussi même à devenir un Super Saiyan God grâce au fameux rituel mais un homme échangea miraculeusement son corps avec Son Goku, ce qui créa un Son Goku possédant le potentiel d'un Dieu. A savoir que Son Goku t'as créer quelques jours après s'être transformé en Super Saiyan God. Revenons à son histoire, donc, la personne qui prit le corps de ton père n'était autre que Zamasu, un jeune kaioshin qui pensait que la seule façon de faire régner la justice était de tuer les mortels. Ton père revint donc sous le nom de Black Goku, et accompagné d'un Zamasu immortel d'une autre Ligne Temporelle, ils foncèrent aussi vite que possible vers le monde des dieux, ils reçurent des pouvoirs bien particuliers par des Makaioshins, ceux-ci réussirent même à contrôler certains Dieux de la Destruction...

    Esdrael : Dans n'importe quel univers que ce soit, les Makaioshins sont une plaie irréparable...

    Magnael : ... Arriva alors Vainos, un simple apprenti de Beerus, l'ancien Dieu de la Destruction, et de Whis, l'Ange de ce Dieu, ce jeune apprenti n'était rien de très important au début, mais finalement, on reconnu en lui un profond pouvoir, bien sur ce que je dis n'a été que ce que nous avez raconté Vainos et Jikan, les deux plus anciens Archanges, ceci dit, Vainos était au bon moment et au bon endroit pour assister à l'arrivée des Dieux de la Destruction, de Black Goku et des anges déchus. Celui-ci, malgré sa force, vit la moitié de ses vénérés dieux mourir.

    Vainos : ''C'est impossible, je ne peux rien faire pour changer ça... Rien du TOUT !''

    Esdrael : Même si je sens une puissante énergie dans son corps, par rapport aux autres, ce n'est qu'une fourmi parmi tant d'autres.

    Magnael : Heureusement, Zeno arriva à temps, prenant un air plus sérieux que d'habitude, il téléporta les "gentils" dieux dans son monde.

    Daishinkan : ''Il faut que je dise quelque chose à mon neveu. Veuillez, mes chers Zeno, me laisser parler seul à seul avec lui dans l'arrière salle de conférence ?''

    Zen'o & Zen'o : ''Je te l'accorde haha !''

    Magnael : Le Grand Prêtre et Vainos élaborèrent un plan risqué qui visait à s'entrainer avec un potentiel de base déjà énorme, voir s'ils tiennent, le coup sinon... ils fusionneraient avec la fusion angélique, fusion qui fais "Puissance de l'un au carré multipliée par puissance de l'autre au carré". Une fusion proche d'impossible à utiliser sans mourir à la fin du temps imparti.

    Saru : Ce qui veut dire que dé le moment où ils fusionneraient, ils serraient destinés à mourir ?!

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=xY-nCNFb7fA ]

    Magnael : Absolument, et ce n'était pas tout. Les dieux restants décidèrent de fusionner entre eux avec les potalas si les choses se corsaient... Pendant ce temps, ton père du nom du Black Goku, appris aux dieux "méchants" qu'ils pouvaient se faire "assimiler" par Black Goku si les choses tournaient mal.

    Les deux groupes arrivèrent, quelques jours plus tard, alors que Vainos et Daishinkan n'étaient pas encore de retour. Tout les membres divins étaient prêts à se battre à pleine puissance, chacun charga toute sa puissance où se transforma dans son stade final.

    Magnael : Le combat fit rage dé la première seconde. Les coups valsaient dans tout les sens, chaque dieux étaient contre chaque dieux... Mais, petit à petit, les dieux maléfiques, prirent une certaines avance sur les autres, qui ne pouvaient pas riposter... Ils décidèrent donc de fusionner en Chamrus, la fusion de Champa et Beerus...

    Chamrus : Viens, père. Voyons voir qui est plus fort, l'union fratricide où le père ?

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510493915-beerampa-bkbg-by-captain-byakko-db9pnb02.png

    Magnael : Grâce à cette fusion parfaite, celle-ci réussit à utiliser une fusion crainte par les Dieux, que même eux ne maitriser pas. Mais cette fusion elle, elle y arriva.

    Whis : ''Champa-Sama et Beerus-Sama ont finalement décidé de fusionner on dirait... Leurs puissance est énorme. Presque comparable à la mienne.''

    Vados : ''Qui aurait cru qu'ils seraient si puissant, leur fusion est parfaite après tout. Ils sont jumeaux ne l'oublions pas.''

    Whis : ''Qui te dis que ne nous pouvons pas faire pareil, grande sœur.''

    Vados :'' Il faudrait déjà qu'on ait des potalas pour ça.''

    Whis montra dans sa main une potala et la lança à sa soeur, celle-ci décida de ne pas encore la mettre.

    Magnael : Pendant ce temps là, Vainos et son oncle continuaient à s'entrainer dans la Dimension de l'Esprit et du Temps Divine.

    Vainos : ''Tu ressens ça, toi aussi n'est-ce pas ?''

    Daishinkan : ''Cette puissance maléfique... Black Goku à absorber tout les Dieux et les Anges maléfiques... Même les Zen'o n'ont aucune chance contre lui, une assimilation qui permet à un combattant de multiplier sa force au carré plus celle de son assimilant au carré, c'est juste trop, beaucoup trop...''

    Vainos : ''Je crois que même nous ne pouvons les battre avec notre force actuelle.''

    Un Zen'o se fit attraper par la nouvelle fusion qui avait encore une légère couche noire et blanche, ce qui ne nous permettait pas de le voir. Ce Zen'o se fit assimiler de force, ce qui fit une puissante explosion...

    Vados : Si nous voulons avoir la moindre chance, il faut qu'on fusionne Whis ! Vite donne moi la potala !

    Les deux guerriers fusionnèrent pour créer Whidos, un guerrier hors norme...

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510494836-tumblr-oa8ebhdgu41u31sr5o2-12802.png

    Whidos : Nous allons te détruire avant même que tu ais terminé de te créer !

    La fusion fonça à toute vitesse, avec un poing entouré d'énergie bleue claire arrivant à quelques centimètres du visage de l'autre dieu, celui-ci avait stoppé le coup avec la puissance de ses yeux, ses yeux gris comme l'argent.

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510495595-maxresdefault.jpg

    [OST : https://i.ytimg.com/vi/r_0EUp2nb2c/maxresdefault.jpg ]

    Black : Ce n'est clairement pas ma forme la plus parfaite, mais pour le moment, ça devrait aller. Avoir assimiler tout ses dieux ne m'a pas rendu différent, mais ne vous inquiétez, plus le combat va avancer plus je serai puissant et divin !

    Whidos : Rien que la pression que dégage ses yeux à paré mon coup !

    Black : Ah, tu étais ici toi ? Je ne t'avais pas vu.

    Il avança d'un pas, ce qui balança la fusion très loin, à première vue celle-ci semblait dans un mauvais état.

    Black : C'est tout ? C'était donc ça votre meilleur combattant.

    Il arriva devant la fusion presque morte en fissurant le temps lui-même. Aggripant ses cheveux et mettant ses deux doigt sur la pomme d'Adam du Dieu.

    Chamrus : In--Innimaginable ! Il a mit en pièce Vados et Whis fusionnés seulement en marchant !

    Zen'o : Son pouvoir est des tonnes de fois supérieur au mien, on est dans une sacrée impasse !

    Magnael : Seulement, arriva alors le duo puissant, un duo qui s'était entrainé sans relâche pendant plus d'un million d'années dans la Dimension des Dieux.

    Vainos & Daishinkan : Frappe Fulgurante du Duo Angélique !

    Ils donnèrent une violente droite dans chaque coté du visage de Black, leurs puissances étaient bien supérieures à celle de Zen'o où même de Whidos.

    Black : Je me disais bien que ce garnement allez être un sacré numéro. J'avais vu juste. Parcontre...

    Un coup invisible frappa Vainos dans le menton et un autre frappa Daishinkan dans le ventre...

    Black : Ce n'est pas parce que vous m'avez eu par surprise que vous êtes meilleurs que moi.

    Il fit exploser son énergie, ce qui plongea l'Univers de Zen'o dans les ténèbres les plus obscures.

    ??? : Hehehe...

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510496624-1507859733-20171012205529-1-1600x900.jpg

    ??? : Le pouvoir grandissant d'un dieu supérieur à absolument tout... Tel était mon rêve, et ce rêve c'est exaucé pour moi, Jikan !

    Jikan : Maintenant, je vais en finir une bonne fois pour toute, et enfin je pourrai recréer tout les univers ! MON BUT EST DE CRÉER UN MONDE JUSTE ET DROIT !

    Magnael : S'ensuivit une bataille enragée entre Vainos et son oncle contre Jikan, se soldant par une défaite cuisante des deux dieux...

    Vainos : ''Nous devons le faire, maintenant. Sinon tout le Multi-Univers explosera sous nos puissances.''

    Il transperça sa poitrine avec sa main et prit un bonne dose de sang de son corps, son oncle en fit de même.

    Vainos & Daishinkan : Fusion Céleste !!!

    Jikan : Trop Tard ! Destruction Temporelle !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=lX-iQi5qudU ]

    La sphère se dissipa après qu'une main l'aie touchée. Une puissante énergie bleue sortait d'un être grand et musclé, ayant des yeux de la même couleur que son adversaire...

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510497307-vainos-apres-avoir-fusionne-avec-le-grand-pretre.jpeg

    Vainos : Tes actes puérils et sans âme se doivent de disparaître. A partir de maintenant, je serai là pour m'occuper de toi comme on s'occupe d'un enfant.

    Jikan : COMMENT ?!!

    Il tenta de donner un coup très rapide vers Vainos, mais celui-ci ouvrit les yeux d'un coup et donna un coup du coté de la main dans le visage de Jikan qui se fit projeter au loin...

    Magnael : Voici la forme non parfaite de notre créateur Vainos, il faudra attendre encore qu'il créait les Archanges pour que celle-ci s'active à 100% de son potentiel. Je vous passe le combat qui fut interminablement long...

    Esdrael : Alors mon père est ce monstre de puissance maléfique. Je ne pensais pas que celui-ci serait si puissant.

    Saru : Je suis complètement hypnotisée par leurs immenses puissances. C'est atrocement énorme !

    Magnael : Notre Créateur demanda à Jikan si il voulait arrêter de se battre, ce qui le poussa dans une rage sombre. Il fut tellement enragé que sa forme parfaite apparue, une forme bien plus pure et juste, mais aussi bien plus puissante.

    http://www.noelshack.com/2017-30-5-1501241469-jikan-le-destructeur-supreme.png

    Jikan : Ma colère c'est matérialisé en Justice et en Pureté, je dois m'avouer reconnaissant Vainos, grâce à toi, je me suis enfin trouver une forme envahie par une perfection certaine, une perfection sans une seule disgrâce.

    Jikan fit un simple sourire qui bloqua complètement Vainos dans le temps. Il ne put même pas bouger ses yeux.

    Jikan : Malheureusement, les Dieux qui ne sont pas sages doivent être... PUNIS !

    Il inséra dans le corps de Vainos des milliers de petites lame de Ki, laissant agoniser sa victime.

    Zen'o : Nous devons faire quelque chose ! Vite, que tout le monde s'assimile dans le corps de Vainos !

    Tout les dieux devinrent des rayons de ki divins rentrants dans le corps du jeune homme, sa force explosa, laissant entrevoir une forme inédite pendant quelques minutes, quelques minutes suffisante pour stopper Jikan !

    Magnael : Notre créateur bloqua Jikan dans une dimension créer de toute pièce par lui, une dimension hors du temps et de l'espace. Il lui bourra le crâne jusqu'à ce que Jikan n’obéisse. Celui-ci devint le premier Archange, et Vainos en créa d'autres. Voilà quelle est l'histoire de ton père, Jikan ou Son Goku.

    http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510498426-vainos-cree-les-archanges-et-le-monde-des-createurs.jpg

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=DopoIa-fNjI ]

    Nous voyons Vainos créant La Nouvelle Dimension des Dieux ainsi que le Monde de l'Arche et l'Omniverse. Désignant Magnael comme étant le protecteur de l'Espace et Jikan, le Destructeur mais aussi le maître du Temps.

    Magnael devint soudainement énorme et nous nous retrouvions de nouveau dans la maison de l'Archange.

    Magnael : Maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, je peux partir d'ici. Aurevoir, Esdrael et Saru.

    Le Palais disparu et nous nous retrouvions ici, sans avoir bouger depuis la fin du discours, émerveillés par les possibilités qui allait nous arriver...

    Esdrael : Je... Je crois que c'est l'heure pour de nouvelles aventures !

    Saru : Ouais ! Trouvons des puissants adversaires et faisons en sorte d'être les meilleurs, ainsi on pourra se battre contre Magnael-Sama ou Même Vainos-Zen-Sama !

    Esdrael : J'ai bizarrement retrouvé toute ma joie de vivre à cause de cette histoire, pas toi ?

    Saru : Oui ! Et ça fait un bien fou ! Hahaha !

    Les deux guerriers se téléportèrent sur Mars, la planète qu'ils avaient à peine visités mais où ils avaient senti quelque chose de bizarre. Tandis que tout à coup dans l'ombre, une silhouette sombre possédant des yeux rouges, commença à suivre nos deux héros...
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 1

    Message par Ultra-Ken Sam 18 Nov - 19:24

    [RP - Breaker - Mars]

    Voici ma prochaine cible, le fait que cette personne soit un héros la rendu populaire et notoirement détesté par les grands vendeurs de l'Univers. A part cela, je ne vois aucune raison de le tuer... Seulement, ces fameux vendeurs ont mis une grosse prime sur sa tête en ce cotisants. Avec toutes cette monnaie et à ce duel qui pourrait être intéressant, je vais enfin pouvoir vivre tranquille pour un long moment.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=llWr4tVQ8PM ]

    J'avançai en direction des deux amis, ce promenant dans les rues de Mars, cherchant surement quelque chose. Prenant une raccourci pour me retrouver rapidement derrière eux, je fus ainsi et pus facilement me trouver à quelques pas d'eux.

    Il parle dans l'oreille de cette fille saiyajin, peut-être à t-il remarquer ma présence ? Mais comment pourrait-il ? Il me semblait que même les dieux ne pouvaient sentir ma présence.

    Esdrael : *...cette pression...*

    J'avais réussi à comprendre un bout de la phrase de la divinité, serait-ce possible qu'il ait ressenti la pression que j’émets à la place de mon ki... Où peut-être que c'était une question absolument normale à sa compagne ?.. Je ne vais pas me mettre à "travailler" alors qu'il pourrait savoir que je suis ici. De plus, la population est agglomérée par ici, même mon pouvoir ne me permettrais de partir sans problèmes.

    Breaker : Opération débutée. Fin.

    Saru : *... je ressens...*

    Les preuves sont trop nombreuses, ils ont remarquer ma présence, mais peut-être qu'ils n'ont pas non plus envies de ce faire remarquer ici... Attendons d'être à un endroit plus calme.

    Le binôme tourna à droite dans une ruelle assez étroite, si ils pensaient me faucher chemin, ils ont vu faux. Je décida rapidement d'utiliser mon pouvoir pour me téléporter au prochain croisement pour les prendre de face, comme à mon habitude. Sans faire exprès, je poussa légèrement la jeune fille qui tomba au sol.

    Saru : J'ai senti quelque chose me pousser, comme un fantôme. C'est bizarre, très bizarre.

    Le jeune saiyajin prit son courage à deux mains et dit avec une voix des plus graves.

    Esdrael : Ne te cache pas, j'ai compris qui tu es et que tu es là.

    Ça pouvait être du bluff, décidant de rester sur le côté de ce mur du croisement à droite. Le jeune saiyajin se tût et sembla se concentrer, mais j'avais déjà tout prévu.

    Esdrael: Si tu ne veux pas te montrer et bien tant pis, je te trouverais même si ça doit me prendre toute la journée.

    Je sentais que son prochain mouvement était proche, il bluffait encore.

    Esdrael: Maintenant nous n'avons plus qu'à... Derrière !

    Il frappa avec le coté du poing vers l'arrière, je comprenais cette décision, car j'avais laissé de mon ki à cet endroit. La puissance du poing détruisit absolument tout le lotissement à sa droite. Me téléportant rapidement vers sa compagne, je lui asséna un léger coup dans la nuque, me ré-téléportant à ma cachette grâce à mon pouvoir.

    Saru : Arghhh...

    Elle tomba lourdement au sol, les yeux livides. Je ne l'avais pas tuée, ce n'était pas ma cible après tout.

    Après tout ce qui venait de se passer, le jeune saiyajin décida de faire exploser son ki. Sa couverture était grillée, il se pouvait de se mettre à 100%.

    Esdrael : Si ma forme de base n'est pas suffisante pour te repérer, alors je vais devoir me transformer.

    Il se transforma en légendaire Super Saiyajin, mais celui-ci était un peu différent, déjà ses yeux devinrent dorées et de petites étoiles jaunes apparurent autour de son aura qui paraissait plus tendre et enragée. Son regard était absolument pareil que lorsqu"il été en pleine marche, aucune rage n'envahissait son corps. Intéressant, vraiment.

    Breaker : Si il faut que je te dise une chose, que tu te transforme ou non ne servira à rien. Mais je te laisse le temps de réfléchir sur ta prochaine stratégie, étranger.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=L9jbZiUIGsU ]

    Esdrael : Dans cet univers je connais peu de choses qui peuvent me passer sous le radar. Et je sais exactement quelle est cette chose pour toi. Du moins, je le pense...

    Breaker : Si ton hypothèse se trouve être juste et que tu arrive à bloquer cette prochaine attaque, je te laisserai le droit à la vie.

    Esdrael : Ca me parait être un bon deal. Viens avec toute ta puissance !

    L'homme prit une pose qui lui sembla familière. Me téléportant face à lui, je mis mon poing en arrière pour préparer, une attaque.

    Esdrael : Je sais exactement que tu ne peux pas me toucher à cet endroit.

    Breaker : Personne n'a dit que j'attaquerais de cet endroit. Je ne fais que te montrer le visage de ton futur rival.

    Esdrael : Il faudrait déjà que j'arrive à survivre pour que je te considère comme un rival, héhéhé.

    Utilisant mon pouvoir, je me téléporta à gauche de son corps, préparant un coup dans la dernière cote de cet emplacement, et en même temps, je remarqua que son regard était tourné, exactement à cet endroit précis. Mon choc ne me permis pas de lui donner un coup, m'obligeant à faire machine arrière.

    Breaker : Tu apprends bien plus vite que je ne le pensais, je n'ai jamais connu un être qui pouvait prévoir un de mes coups lorsque j'utilise mon Saut Temporel.

    Esdrael : J'ai entrainé mon instinct depuis ma naissance, d'abord théoriquement dans le monde des Dieux, puis physiquement dans les nombreux combats et entrainements que j'ai passé ces derniers mois. J'ai acquis une force me permettant de m'estimer comme un réel dieu, et cette force...

    Le regardant droit dans les yeux, je savais très bien qu'il allait bientôt passé à l'offensive. Utilisant mon pouvoir, je prit ma pose habituelle, le désactivant aussitôt.

    Esdrael : N'est pas encore à son maximum.

    Breaker : Fais moi donc gouter au pouvoir divin...

    Esdrael : Je me nomme Esdrael, retiens bien ce nom.

    Breaker : Quelle phrase honorable pour des derniers mots, j'espère que ce léger séjour au paradis vous fera le plus grand bien.

    Il prit sa pose de combat et s'envola en moins de temps qu'il en faut pour le dire, son aura dorée explosa durant cet envol. Malheureusement, c'était trop prévisible.

    Breaker : Disparait.

    Je mit mon poing dans l'unique angle mort de son corps. Celui ci prépara une sphère de ki énorme que le protégea de toute attaque frontale. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais même si ça me prendrais tout mon temps imparti, je le détruirai facilement.
    Utilisant le Saut Temporel, je détruisit celui-ci, mais ce n'était qu'un leurre pour m'aveugler.
    J'eus le temps de voir le mouvement qu'il venait de faire, il se projeta vers l'avant en lançant se kikoha aveuglant dans mon visage, lui permettant de se trouver derrière moi.

    Breaker : Pitoyable.

    Lançant la vague d'énergie que j'avais préparé dans mon poing depuis quelques minutes vers l'arrière, sans réellement réfléchir. J'avais fait une erreur grossière, il avait sauté vers l'avant pour se retrouver derrière moi, certes, mais il c'était mit dans l'angle pour ne pas recevoir un coup préparer. Cette position lui permit de balancer une puissant kikoha chargé doré dans ma position, enlevant le reste de fumée qu'avait créer le kikoha aveuglant. Heureusement, une autre technique qui était dans ma poche me permit de survivre.

    Breaker : Saut Temporel : Brisure Dimensionelle

    J'avais créer une saut temporel me permettant de me trouver à deux endroit différent grâce à ma dimension temporelle, me permettant de "sauvegarder" mon corps autre part que dans ma position actuelle.

    Esdrael : Je n'ai pas mal viser, je le sais. Tu es très impressionnant pour utiliser une technique de ce style. Pouvoir aller si vite n'est pas humain, tu as du utiliser une technique qui te permets de te trouver à deux endroits différents, n'est-ce pas ?

    Breaker : Mon saut temporel me le permet effectivement. Mais je n'utilise pas 100% de ma puissance actuellement, et il me reste encore quelques jokers dans ma poche. Continuons le combat jusqu'à ce que je me sentes détendu, ça te vas Esdrael-Sama ?

    Esdrael : Comme je me le disais ton pouvoir à beaucoup plus de choses à revendre qu'en apparence. Très bien, allons-y !

    Décidant de ne pas utiliser mon saut temporelle pour ce prochain face à face, je me mis à utiliser 0.01% de ma force à ce moment là. Ce qui devrait être, d'ailleurs, largement suffisant pour lui faire comprendre qui est le meilleur d'entre nous deux.

    Nous allions à une vitesse bien supérieure à la vitesse-lumière et pourtant je me sentais presque comme si j'étais au ralenti, je senti le moment où mon coup s'approchait de son front. Ma vitesse avez seulement grandie vertigineusement encore une fois, il ne pouvait l'esquiver, c'était impossible.

    Esdrael : Qu-- ?!

    Son visage paru étonné pendant un millième de seconde et pourtant son corps bougea et se mit juste en dessous de mon bras. Lui même choqué de sa prestation ne bougea pas d'un poil, me permettant de pouvoir m'écarter de quelques mètres de lui.

    Breaker : Ton corps réagit à une vitesse folle, même malgré le fait que j'ai augmenté ma puissance pendant une millième de seconde tu as réussis à l'esquiver sans problème.

    Esdrael : Je m'adapte rapidement à l'adversaire, même si il m'arrive d'avoir des lacunes à ce sujet de temps en temps.

    Breaker : ...

    Esdrael : Je vois, tu préfères reprendre le combat, je suis de ton avis !

    Cette fois-ci, j'utiliserai la même puissance que lorsque j'allais lui envoyer le coup et j'utiliserai mon pouvoir, personne ne peut battre le temps lui-même !

    Utilisant mon pouvoir 3 fois consécutivement pour m'approcher de lui, il activa sa garde à une certaine vitesse. Prenant mon courage à deux mains, j’utilisai tout mon temps imparti de 0.1 seconde pour arriver derrière lui et lui donner un coup bien placer dans l'omoplate droite puis un autre dans l'omoplate gauche, ce qui l’empêcherait de bouger ses bras pendant une bonne minute au minimum !

    La technique réussit à merveille, le guerrier avança rapidement de 10 mètres comme si j'étais toujours en train de lui foncer dessus mais il tomba au sol car il n'avait plus d'équilibre.

    Esdrael : Il est tellement plus rapide qu'avant, même avec mon instinct sur développé... Je ne peux suivre le rythme !

    Lâchant des petits bruits de douleurs, le jeune homme réussit à se relever seulement à l'aide de ses jambes.

    Breaker : Il ne me reste plus qu'à finir le travail, excuse-moi, je n'ai pas tenu ma promesse. Tu m'en verras désolé.

    Arrivant avec les mêmes 3 déplacements dans le temps consécutifs face à lui, je me prépara à envoyer un coup chargé dans son menton qui le tuerait sur le coup.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=hfwV-sgmO20 ]

    Esdrael : Bien sur que tu vas la tenir ta promesse.

    Son bras bougea alors que le temps était stoppé, il bougea comme dans un slow-motion laissant des bras comme si ils faisaient le mouvements avec lui, mais ceux-ci étaient bleutés. Et d'une grande aisance, il stoppa mon premier coup avec la paume de la main, puis mon autre coup aussi vif avec cette main main, puis agrippa mon poing lors du troisième coup. D'ailleurs, ce qui m'étonna le plus fut le fait qu'il avait le regard vers le bas.

    Breaker : C'est improbable ! Il a bougé dans le temps ! Ce n'est physiquement pas possible !

    Le regard toujours vers le bas, comme si il était devenu démoniaque, il arriva à une vitesse telle que je ne sentis le coup de poing dans le ventre qu'une longue seconde après le coup qu'il venait de m’administrer. Seul un léger souffle sortit de sa bouche, un souffle légèrement bestial de plus...

    Tombant en arrière, je me réceptionna en faisant un salto arrière, le coup était si puissant qu'il m'avait envoyé à l'autre bout de la ruelle.

    Breaker : Sa force doit être presque de même niveau que la mienne, et cette technique... elle le rends invincible, littéralement invincible.

    Il ne bougea pas cette fois-ci, le visage toujours orienté vers le sol. Tombant raide mort sur le sol d'un coup sec, il venait de perdre connaissance.

    [Fin de l'OST]

    Breaker : Je vais considérer sa comme un au revoir, Esdrael. Un être comme toi est bien plus intéressant que la plupart des dieux ou des monstres de cet Univers. J'espère pouvoir te revoir un jour, et te montrer à quel point je suis puissant. A plus.

    [RP - Esdrael - Mars]

    J'entendis ces derniers mots, l'assassin disparu d'un coup... complètement volatiliser... ce fut les dernières images que j'eus de ce combat très court mais intense.
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 2

    Message par Ultra-Ken Dim 19 Nov - 16:24

    [RP - Esdrael - Mars]

    Me réveillant quelques minutes plus tard, je remarqua que Saru était elle aussi revenue d'entre les morts. M'approchant d'elle vivement, je m’empressai de voir si elle allait bien.

    Esdrael : On dirait que le sale coup qu'il t'as mit n'était pas censé te tuer, ne nous éternisons pas. Il faut qu'on parte de cette planète avant que les autorités ou les civils ne remarquent les dégats !

    Saru : Ok, partons de suite en direction de la Terre, peut-être que ça sera plus tranquille par la bas.

    Je pris son bras et le mit sur mon épaule. Utilisant ma téléportation instantanée, nous arrivions directement au palais de Dende.

    Celui-ci ne nous remarqua pas au premier coup d'oeil, il buvait un thé tranquillement en compagnie de son serviteur, Popo.

    Mr Popo : Oh, nous avons de la visite, mon maître. Et ce sont des visiteurs réguliers d'ailleurs.

    Il tourna sa tête dans notre direction et me remarqua, ce qui lui fit cracher son thé par les narines. Il accouru vers moi et fit une révérence des plus misérables...

    Dende : Excuse moi Esdrael, j'aurai du être aux aguets pour t’accueillir, toi et ta fiancée !

    Esdrael : Ne t'en fais pas Dende, je ne suis pas un Dieu de la Destruction, je ne veux de mal à personne et ne suis pas tant exigeant.

    Dende : Très bien alors, de ce fait, que faites vous ici ?

    Saru : Eh bien, Esdrael à fait des sacrés ravages en affrontant un mec balèze pendant que je dormais, voilà tout.

    Une légère perle de sueur tomba du visage de Dende, faisant un sourire très peu convaincant.

    Dende : Je me demande si tu es un bon Kaioshin, Esdrael ! J'en doute de temps en temps.

    Une veine apparue sur mon front, regardant froidement le jeune dieu de la Terre. Il fit un pas en arrière, le visage vert livide.

    Esdrael : Qu'as tu dis, je n'ai pas bien entendu ?

    Dende : Mais rien du tout, haha ! hahaha...

    Je ferma les yeux et croisa les bras, marchant en direction du bord du palais.
    Le jeune dieu passa son bras sur son front, tout en soupirant furtivement.

    Esdrael : J'aimerai rencontrer de puissants adversaires tel mes anciens ennemis , j'ai peur d'être à un niveau ou mes combattants adverses soient trop faibles ou trop forts pour moi...

    Saru : Il me semblait qu'à la base, on devait rencontrer ce "Kaioshin" pour en savoir plus sur Dabra, je me trompe ?

    Esdrael : Mais BIEN SUR !!! Comment ai-je pu oublier ça !

    Dende fit des petits pas en arrière, il semblait vouloir partir.

    Dende : Je pense que je vais vous laissez discutez tranquillement, j'ai un thé à finir.

    Esdrael : Cette fois-ci, que ça soit interdit ou non, je vais chercher les Dragon Balls et trouver cette enflure !

    Dende se retourna, ses pupilles étaient minuscules et sa bouche grande ouverte.

    Dende : Utiliser les Dragon Balls trop souvent pourra mener à la perte de l'Univers, ne les utiliser pas trop fréquemment !

    Esdrael : T'inquiètes, c'est juste une fois, après on arrêtera. Promis !

    Saru : Comprends, Dende. C'est pour la survie de l'Univers de pouvoir en savoir plus sur ce Dabra et ainsi retrouver les Kaioshins, c'est la mission d'Esdrael depuis qu'il est arrivé ici.

    Dende : Je vois, si c'est pour que l'Univers ce porte mieux, je peux faire une exception. Je vais les téléportées ici, ne bouger pas.

    Il invoqua les Dragon Balls avec une vieille formule divine, ce qui invoqua directement Shenron devant lui.

    Shenron : Vous avez le droit à 3 vœux.

    Esdrael : Choisissons sereinement, alors d'abord...

    Saru : Ou et qui est Dabra ?

    Shenron : Dabra est le successeur de l'ancien Makaioshin, ce qui lui confère le rôle de "Dieu du Mal de l'Univers 7", votre némésis Esdrael-Sama. Il était autrefois le Makaio ce qui est le grade en dessous des Makaioshins. A savoir qu'il possède une sœur du nom de Towa, un sorcière qui veut détruire le temps.
    Il possède une armée puissante composée des grands noms maléfiques de cet univers, dans cette armée, il y a un Saiyajin possédant un masque et qui semble être dans l'univers des mortels, si ce n'est même sur cette planète.
    Dabra se trouve actuellement  être dans la Makaioshinkai et est en plein entrainement, accompagné d'un Saiyajin possédant lui aussi un masque. Voici une image du Makaioshinkai et un emplacement sur la carte pour pouvoir le situer.
    Je vous ai dit l'essentiel sur Dabra, il vous reste donc 2 vœux.


    Je me permit de graver dans ma mémoire cette image et cet emplacement dans un coin de ma tête.

    Esdrael : Comparer à moi, à quel niveau son armée et lui-même se trouvent t-ils ?

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=isbudwYam48 ]

    Shenron : En unité, votre puissance équivaut à plus ou moins 80 milliards, ce qui est très respectable. En moyenne, un soldat de Dabra, possédé par sa sœur, est 10 à 100 fois plus fort que toi, et je parle des soldats de basse classe. Par exemple, le Saiyajin qui vit sur Terre est plus ou moins 120 quadrilliards de fois plus puissant que vous. Sachant que Dabra est bien plus fort que ce Saiyajin.

    Esdrael : C'est ridicule, moi qui pensait être le meilleur, me voilà encore plus faible que des guerriers de basse classes... Je ne connais que 2 moyens qui pourraient nous permettre de le battre : soit le scellé avec la technique du Mafuba, soit le détruire avec une attaque dévastatrice.

    Shenron : De plus, ses nombreuses attaques spéciales lui permettent d'avoir un avantage, même sur les ennemis plus fort que lui. Si vous voulez un conseil de ma part Esdrael-Sama, vous qui êtes le dernier pilier de l'Univers, je vous déconseille d'y aller.

    Esdrael : Je comprends très bien ton point de vue Shenron, mais je ne peux pas rester les bras croisés alors que Vénus ce fait attaquée par ces vermines ! En ajoutant le fait qu'ils ont tués toute ma famille, ça n'arrange rien...

    Shenron : Soit, je peux comprendre votre haine. Quel sera votre dernier souhait ?

    Esdrael : Si je ne suis pas capable de pouvoir le battre, y-a t-il quelqu'un dans cet univers qui le peut ?

    Shenron : Oui, je dirai même plusieurs. Par exemple, il y'a le dieu de la destruction et son ange, mais il y a aussi les patrouilleurs du Temps.

    Esdrael : Les patrouilleurs du Temps, qu'est-ce que c'est que ça ?

    Shenron : Je ne peux rien dire à leur sujet, c'était votre dernier souhait. Adieu.

    [Fin de l'OST]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=SO-jxNDObRc ]

    Esdrael : Tant pis, de toute manière avec tout ce que nous à montré Magnael, nous ne pouvons pas baisser les bras.

    Saru : Je le sais, je le sais qu'un jour on sera encore meilleurs que Vainos ou que Magnael-San. Jamais je ne m'abaisserai face à un ennemi, et même si celui là est plus coriace que les autres, on va le surmonter et le terrasser !

    Esdrael : Je crois que je sais par quoi on va commencer.

    Frappant le coté de mon poing contre mon torse, une puissante onde de choc fit trembler le palais.

    Esdrael : Nous allons nous battre contre les sbires, mais j'ai une technique qui nous permettra de les combattre un par un.

    Saru : Je te fais confiance, déjà qu'ils sont forts alors si ils arrivent à nous choper à plusieurs... ça serait la mort assurée.

    Avec la même main que j'avais frappée sur mon torse, j’agrippai son bras droit et la regardai sèchement.

    Esdrael : Es-tu une Saiyajin ou non ?! Notre force, elle vient quand on se bats, alors si le destin nous oblige à nous battre face à plusieurs sbires faisons le en nous combattant de tout notre cœur ! C'est comme ça qu'on dépassera nos limites !

    Elle regarda le sol, puis ce mordit la lèvre inférieure. Durant quelques secondes, elle ne bougea pas, puis elle releva sa tête et me regarda dans les yeux, déterminée au possible.

    Saru : Excuse-moi, je ne ferrai plus cette erreur. Dis moi ton plan.

    Esdrael : J'avais pensé à utiliser ma téléportation sur le Makaioshinkai, en attrapé un par surprise et le jeter dans une planète déserte pour nous combattre.

    Saru : Bonne idée, il va falloir qu'on se mette direct à 100% n'est-ce pas ?

    Esdrael : Oui, sans aucun doute.

    Le petit couple décida d'abord d'aller dormir à la belle étoile sous le palais de Dende...
    Demain va être une longue journée, une très longue journée...
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 3

    Message par Ultra-Ken Jeu 23 Nov - 21:09

    [RP - Esdrael - Terre]

    Dende : Que ce combat vous soit favorable, bonne chance. Dieu vous protège mes amis.

    Je fis un sourire du coin de la bouche et rigola paisiblement.

    Esdrael : De toute façon je suis dieu donc je n'ai pas vraiment à être protégé par moi même non ?

    Saru : Soit un peu concentré jeune galopin, téléporte moi à l'endroit où on va se battre.

    Je fis mit mon pouce en l'air vers Dende et téléporta Saru fans un désert inhabité d'une planète plutôt lointaine.

    Saru : Ah ! Mais il fait un froid de canard ici ! Pourquoi t'as choisi cette maudite planète ?!

    Esdrael : Désolé, c'est une des seules planètes proche de la Terre où il n'y a pas de vie. Mais je t'en prie, soyons calmes.

    Elle se transforma en Super Saiyajin Full Power, qu'elle avait maitrisé à 100% de son potentiel.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=jiD1Yx9FQ8k ]

    Saru : Réunis, nous ne pouvons pas perdre contre un simple sbire. Aller vas, trouve nous un adversaire qui vaille la peine d'être affronté !

    Esdrael : Ouais, je reviens dans quelques secondes...

    Me téléportant en me rappelant de l'image et de la position du Makaioshinkai, il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que cet endroit grouiller de force du Mal puissantes.

    M'approchant d'un garde inattentif, je fis en sorte de faire un minimum de bruit pour ne pas l'alerter. Finalement, je pus le toucher légèrement au niveau de son gant.
    Ne perdant une seule petite seconde, je téléportai ce sbire dans le désert où Saru se trouvait.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Latest?cb=20110730205723

    Sbire : Qu... HEINNNN ?!!! Ou suis-je ?!

    Saru se racla la gorge pour que l'adversaire la remarque.

    Saru : Tu es la pour te battre contre moi. Je n'ai pas de temps à perdre alors viens dé maintenant.

    Sbire : Une Saiyajin ?! Je vois, cette race de singes pense encore faire le poids contre notre armée du Mal ? HAHAHAHA ! MOI ANDROID 8000 VAIS RENDRE HONNEUR A MAITRE DABURA EN RAPPORTANT TA TETE DE MACAQUE ! JE SUIS L'ANDROIDE ULTIME AYANT RECU LES FORCES DU MAL GRÂCE A CE SYMBOLE ! PERSONNE DE TON ENVERGURE NE PEUT ME BATTRE !!!

    Il montrait son signe bizarre se situant sur son front, un signe me semblant plus ou moins familier d'ailleurs.

    Saru arriva à toute vitesse face au soldat hystérique et le foudroya de coups de poings dans le ventre, finissant par un coup de coude dans le nez qui le fit reculer de plusieurs mètres.

    Saru : Au lieu de te faire des louanges, viens donc te battre tas de ferrailles ambulant !

    Le sbire explosa de rage et fit sortir une aura violette de son corps, même aura qui le rendit encore plus démoniaque, ses yeux étaient devenus rouges et ses dents semblaient être celles des molosses enragés.

    Android 8000 : HEHEHEHE !

    C'est bien ce que je me disais, sa puissance avait soudainement augmentée et avait même dépassée celle de Chromos en forme possédée des dizaines de fois.

    Saru : Je ne baisserai pas les bras !

    Le Sbire ne tarda pas à foncer d'une vitesse hallucinante vers ma cher dulcinée, il mit son corps de coté et arriva, le bras droit contre le corps pour lui donner un coup d'épaule qui pourrait être fatal.

    Esdrael : Esquive ! Tu n'auras pas le temps de le stopper !

    La vitesse de son adversaire l'avait complètement chamboulée. L'attaque était d'une telle puissance qu'elle aurait pu la décapiter sans problème.

    Sans me poser la moindre question, j'utilisai mon pouvoir de contrôle de la gravité sur le Robot, l'immobilisant sur le coup.

    Esdrael : Tu as encore beaucoup à apprendre Saru, si je n'étais pas là, tu serais morte.

    Saru : Je vais continuer ! C'était juste l'échauffement, et puis j'ai fais exprès de pas bouger pour voir si tu allais réagir !

    Esdrael : C'est ta dernière chance, après ça c'est le Game Over. Compris ?

    Saru : Ouais ouais... C'est bon j'ai compris.

    Je désactivais alors le contrôle, laissant au Djinn reprendre droit sur son corps.

    Android 8000 : GWAHHHHHHHHHHHHHHH !

    La puissance de Saru doubla, elle venait de se mettre à 100%.
    Je savais bien qu'elle voulait faire durer le suspens, mais lorsque l'ennemi est d'une telle puissance, on ne peut se permettre de s'en amuser ainsi.

    Elle se téléporta derrière lui, celui-ci réagit vite et donna un coup en arrière, entre temps elle s'était déjà téléporté sur son coté gauche. Effectuant cette technique plusieurs fois, elle se permit de lui donner un violent coup du dessous du pied au moment où le robot commençait à se fatiguer.
    Le violent coup explosa le sol qui se trouvait sous leurs pieds, créant un grand cratère.
    Le méchant cyborg traversa plusieurs kilomètres, détruisant des grands rocher durant son trajet.

    Saru n'attendit pas le moment pour qu'il se relève, elle décida plutôt de ce téléporter juste au dessus de lui durant son envol et lui donna un coup de poing dans le derrière du crane. Évidemment, ce coup projeta l'adversaire dans le sol à une vitesse infiniment supérieure à celle de la lumière, ce qui créa un trou de plusieurs centaines de mètres de diamètre.

    Saru se frotta les mains en rigolant, puis ce dépoussièrera le corps.

    Saru : Je suis plutôt déçue, j'ai l'impression qu'il a limite retenu ses forces, non mais franchement quoi... C'est impossible que je sois dix fois plus forte que Chromos.

    Une ombre sortit très vite de la zone d'impact et donna un puissant coup au visage à Saru, la balançant sur le sol. Il était allé tellement vite qu'il s'était retrouvé dix mètres derrière le coup qu'il venait de savoureusement donner.
    La guerrière se rattrapa au sol en faisant un salto arrière, prenant son élan grâce au sol, elle traversa le ciel à une vitesse similaire à celle de son fabuleux adversaire.

    Elle tenta de mettre une droite bien placée au niveau de la mâchoire, mais l'adversaire esquiva simplement en reculant légèrement la tête.
    Il enchaina, car la saiyajin ce trouvée être penchée en avant du au coup loupée, par un violent coup en marteau dans le dos de la fille, la projetant à nouveau vers le sol. Malheureusement pour elle, il décida de ne pas la laisser avoir le moindre moment de répit et la stoppa avant qu'elle touche le sol en plaçant sa main vers le ciel, ce qui lui donna un coup de paume de la main dans le ventre.

    Saru : Kuhhhhh- !

    Elle tomba inconsciente et cracha un dernier filet de bile. Il jeta Saru contre le rocher le plus proche, puis détourna son regard vers moi.

    Esdrael : Décidément tu ne veux jamais battre le moindre ennemi. Laisse ça à papa, il va s'en occuper pour toi.

    En moins d'une millième de seconde, je passa en Shin Super Saiyajin Full Power .

    Esdrael : Laisse moi te donner un avant-gout de ma puissance divine.

    Prenant ma pose comme si c'était automatique, je crispa légèrement les yeux et fut le plus sérieux possible.
    Sans mentir, pouvoir tester ma puissance ainsi me fit légèrement frisonner.
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 4

    Message par Ultra-Ken Ven 24 Nov - 23:29

    [RP - Esdrael - Planète rocheuse N°31500]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=bkQjKJWQ8Bk ]

    Le fameux robot ne pris pas la peine de dire quoi que ce soit, arrivant à toute vitesse vers moi avec la même position qu'il avait utilisé contre Saru.
    Une technique pareille demandait beaucoup d'élan et de force, ce qui ne permet pas de faire des mouvements amples, en gros, si j'esquivais son coup simplement, il ne pourrait faire marche arrière ou se détourner.

    J'effectuais ce qui me semblait être la bonne technique en esquivant à gauche au moment parfait.
    Comme d'après mes calculs, le robot ne put faire quoi que ce soit d'autre que freiner, ce qui allait lui prendre au moins une seconde. Une seconde qui pourrait lui être fatale.

    Me téléportant quelques mètres au dessus du sol, j'interceptais ce fumier en lui mettant un coup du dessous du pied, l'envoyant dans le sol.
    Je continuais à écraser son visage avec le même pied et, lentement, créa une puissante sphère de ki dorée dans ma main gauche.

    Esdrael : Une grande puissance ne pourra pas être l'unique chose qui te sauvera dans un combat, la vitesse et la réactivité sont aussi des atouts principaux.

    Malgré le fait que je le tenais au visage à l'aide de mon pied, sa force colossale m'obligea à légèrement lâché prise sur mon appui. Grave erreur, lui permettant de faire une vague explosive, me projetant à quelques mètres en arrière.

    Android 8000 : KYAHAHA !

    Les forces maléfiques le rendent de plus en plus fous, mais aussi de plus en plus fort. Pas le temps de bavasser avec un ahuri comme lui qui ne doit pas comprendre un traître mot. Je vais gagner contre cet androïde et mettre une raclée à Saru...

    Je fis exploser mon ki, me mettant en puissance maximale, je ne pouvais laisser ce combat s'éterniser.
    Le robot recula de quelques centimètres tellement la puissance dégagée par mon aura était immense. Le sol se craquela et mon aura d'une couleur jaune claire devint dorée et remplie d'éclairs bleus.

    Esdrael : Finissons en ici et maintenant, j'utiliserai ma meilleure forme pour te battre, le Shin Super Saiyajin 2. Bats-toi à 100% !

    Le robot fit aussi exploser son énergie, je décida de me téléporter directement derrière lui pour lui donner une violente droite dans le dos, celui-ci encaissa plus ou moins facilement mon coup et tenta un coup circulaire vers l'arrière, ce qui produisit une lame de vent, détruisant des rochers sur le passage.
    J'esquivais difficilement le coup en m'accroupissant, prenant ensuite appui avec mes talons et sautant à toute allure, les deux bras vers le cyborg, vers le menton du robot qui se trouvait juste au dessus de moi.

    Il recula sa tête et attrapa mon pied gauche au même moment de sa grande main. Me jetant de droite à gauche sur le sol, je mis ma garde pour prendre le moins de dégâts possible, même si la douleur était sacrément présente.

    Je donnais un coup de pied rapide dans le bras de mon adversaire, qui me laissa tomber aussitôt me permettant de faire un double salto arrière pour me retrouver à 5 mètres de lui.

    Esdrael : Je ne pensais pas qu'il tiendrait autant, je vais devoir en finir maintenant si je ne veux pas que son niveau devienne supérieur au mien !

    Utilisant ma vitesse maximale, je troua complètement le ventre de l'adversaire qui me donna un puissant coup de poing en même temps. Mais c'était déjà trop tard...
    Je fut balancé sur un rocher contre lequel je me réceptionna difficilement.

    Android 8000 : KYAHHHHHHHHHHHH !!!

    Le Ki maléfique du robot commençait à devenir jaune clair, en moins d'une fraction de seconde et après une lumière intense, le sbire avait disparu de la réalité.

    Esdrael : La sphère de ki que je préparais dans ma main depuis le début n'était pas anodine, il fallait qu'il fasse attention, mais il ne l'a pas été... Pas de chance.

    [Fin de l'OST]

    Instinctivement je redevins en ma forme de base.
    Le combat contre ce sbire avait été un presque échec, on a failli tout les deux y passer. Et ce combat m'a vraiment épuisé.
    En plus, Saru doit être dans les vapes. Ce combat n'a vraiment pas été une partie de plaisir, il nous aurait tout les deux terrassés s'il avait été plus futé et si je n'avais pas utilisé ma technique ultime...

    Esdrael : Je vais lui donner une des senzus que Dende nous avait prêter hier.

    La téléportation me permit de lui donner le senzu en une petite seconde, elle l'avala d'une traite et ce releva doucement.

    Saru : ... J'imagine que j'ai échoué n'est-ce pas ?

    Esdrael : ... Et je n'étais pas loin de l'avoir été moi aussi, heureusement que j'ai utilisé la purification par le ki divin. Pfiouuuuh.

    Saru : Maintenant qu'on a battu un garde, qu'est-ce qu'on fait ?

    Esdrael : Ah ouais, bah j'ai bien réfléchi et je pense que nous ne devrions pas nous occuper de ces ennemis avant d'avoir acquis une certaine expérience. J'ai pensé à ce qu'on aille sur Mars mais on c'est pris une sacrée dérouillée la-bas...

    Saru : Pour qu'on puisse rattraper le retard qu'on a, pourquoi ne pas utiliser la chambre de l'Esprit et du temps ?

    Esdrael : J'sais pas... Je pense pas que Mr.Popo accepte qu'on y aille et en plus, on ne pourrait rester qu'un an maximum à l'intérieur.

    Saru : Si on double les efforts qu'on avait fait auparavant, peut-être qu'on aura la puissance comme si on c'était entrainé deux ou trois ans, non ?

    Esdrael : Il faudra suivre un rythme bien organisé, ne fait pas ta feignasse comme la dernière fois. Et puis, je pense que c'est une bonne idée, ça pourra m'aider à maitriser le Super Saiyajin 2 et toi ça te permettra de potentiellement le débloquer.

    Saru : C'est un bon deal, et puis Dende ne peut pas nous refuser ça, après tout ce qu'on a fait pour eux et la Terre...

    Nos deux héros partirent en direction du palais du Dieu de la Terre et lui demandèrent si ils pouvaient usés de la Salle pour 2 jours, Dende ne put refuser ceci au Kaioshin et les laissa donc entrer.

    Esdrael : Bon, on a de la chance qu'il ait accepter pour deux jours. Alors ne nous décourageons pas et débutons dés à présent.

    Ils ne ce doutés pas que des représailles diaboliques allaient surgirs et faire de se séjour un véritable Enfer.
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 5

    Message par Ultra-Ken Dim 3 Déc - 20:10

    [RP - Esdrael - Salle de l'Esprit et du Temps]

    Esdrael : Si tu penses pouvoir me tenir tête encore longtemps, alors tu te fous le doigt dans le cul !

    Saru : Et toi alors ? Depuis que j'ai le Super Saiyajin 2, j'ai l'impression de me rapprocher de jour en jour de ton niveau !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=lWaMHBx1d4g ]

    1 an, 10 mois et 23 jours... Voici la durée qui s'est écoulée depuis leur entrée dans la salle d'entrainement divine. Malgré le fait que nos amis Saiyajins avaient une hargne et une détermination inébranlable, ceux-ci ont du "bien" ce reposer 10 jours durant toute cette épreuve.

    Nos coups s'entre-choquèrent, le bruit que ça produisait m'étais devenu complètement habituel. De plus, nous étions d'une telle synchronisation que l'on pouvait presque y écouter une mélodie.

    Esdrael : Et d'après toi c'est parce-que tu as appris le Super Saiyajin 2 que tu vas battre mon Shin SSJ2 ?

    Je fis accroitre mon aura d'un grand cri et cela pendant une longue seconde, pour finalement fermer les yeux pendant quelques secondes. Les ré-ouvrants aussitôt.

    Esdrael : Ou même mon Shin Super Saiyajin 2 Full Power?

    Mon adversaire savait très bien que j'utilisais les grands moyens, celle-ci ne perdit pas une seule seconde pour se mettre en a puissance maximale.

    Saru : Ca doit bien faire plusieurs mois que t'as pas utilisé cette forme, elle m'avait presque manquée !

    Mon regard était plus crispé et mon aura avait presque disparue, les éclairs étaient d'ailleurs beaucoup plus présents qu'avant.
    Saru décida de faire le premier pas et tenta le tout pour le tout en envoyant une valse de coups de poings et pieds d'une traite.
    Mon instinct me dit de me téléporter au dessus d'elle, son unique angle mort.

    Ma coéquipière ne remarqua pas que j'avais disparu et continua de frapper à l'endroit où j'étais censé être.
    Après plusieurs secondes à frapper dans le vide, mon acolyte ce rendit enfin compte que je n'étais pas ici.
    Elle se retourna vivement, mais pas assez. Elle m'avait laissé quelques secondes pour préparer une puissante droite entourée d'énergie dorée.

    Esdrael : J'ai... GAGNÉ !

    Mon poing s’arrêta juste devant son thorax, créant une immense vague de puissance à des kilomètres à la ronde.  

    Saru : Toujours à utiliser les grands mots, j'aurai pu esquiver ce coup, j'avais juste pas envie de continuer à me battre. Et puis j'ai faim.

    Mon regard se tourna vers elle, celui-ci était moqueur, d'ailleurs ça sembla l'irriter lourdement.

    Esdrael : Toujours à vouloir trouver des excuses. De plus, j'ai faim moi aussi, donc ce n'est pas une justification valable.

    Nous descendions en flottant dans le ciel vers le "palais". Aussi rapidement que possible, alors que j'étais toujours en Super Saiyajin 2, nous nous accourions vers le frigidaire, ustensile divin permettant de garder un repas à une température ambiante fraiche.

    J'ouvris aussitôt cette engin, lorsque quelque chose nous intrigua, moi et ma compagne.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=SaeXN-MByjU ]

    Nous tournions notre regard vers une direction qui menée... au vide.
    Subitement, la dimension devint violette et noire, c'était quelque chose qui n'avait jamais été apparu auparavant.

    Esdrael : Tu penses que c'est normal, que c'est encore une de ces bizarrerie dimensionelle ?

    Saru : Ne fais pas l'idiot, je reconnaitrais ce Ki entre mille, même après presque 2 ans. Cette aura de terreur, c'est celle...

    Esdrael : ... De Chromos !

    Une immense brèche s'ouvrit dans la dimension, vers l'ouest. Celle-ci était d'une couleur légèrement rose. Des éclairs rougeâtres si échappé, mais aussi des bruits ressemblant à ceux du tréfonds de l'Enfer.

    Une centaines de milliers de soldats ressemblant à des Nameks, des Androides ou même des démons affluèrent d'un coup de ce trou de ver.

    ??? : Héhéhéhé...

    Cette voix me rappela quelques mésaventures, me donnant des frissons dans le dos. Saru semblait dans la même situation que moi.

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un tomba très rapidement et s'écroula dans le sol, ce que nous pensions impossible.

    ??? :J'ai eu des informations comme quoi tu ne pouvais pas cadrer ce type... Était-ce vrai, Esdrael ?

    La personne qui se trouvait au sol n'était autre que Dabura. Il était bien amoché qu plus est.

    Esdrael : Comment as-tu réussi à--

    ??? : Chuuuut. Je sais que tu as beaucoup de question à me poser cher frère, mais sache tout d'abord que j'ai affaibli cette vermine pour que tu puisse en finir pour de bon. Je te laisse t'occuper des insectes derrière moi, en espérant que l'on se reverra bientôt.

    Esdrael : ATTENDS, CHROMOS !

    Chromos : Au plaisir, chers confrères.

    Chromos, qui se trouvait juste devant les soldats en l'air, n'avait été presque pas perceptible du à la lumière de la dimension qui était très faible.
    Celui-ci disparu sans faire le moindre mouvement.

    Mon Némésis commença à se relever fébrilement tout en faisant des déglutis et des gémissements de douleur.
    Il devait se trouvait à moins de 200 mètres de moi, celui qui avait détruit tout ce qui comptait pour moi... La haine que j'éprouvais pour lui n'avait jamais cessé d'exister, et même n’avait cessé d’accroître de jour en jour !

    Dabura : Kuhf ! Tôt ou tard il l'aurait fallu... Je savais que nos destins allaient... Argh... Nous faire nous croiser !! Je vais rayer les Kaioshins de la carte une bonne fois pour toutes !

    Saru : Esdrael ?..

    Mes veines ressortaient comme si j'avais utilisé toute ma puissance durant un exercice difficile.
    Me transformant instantanément en Super Saiyajin 2 Full Power avec toute ma rage bouillonnante, j'arrivais en deux-deux face à Dabura, préparant une violente rafale de coups de poings !
    Heureusement pour lui, ses sbires arrivèrent à temps et me choppèrent de toute part, créant un grande boule de soldats entassés.

    Saru : ESDRAEL !!!

    Je donnais les coups de poings destinés à Dabura dans les gardes qui c'étaient positionnés face à moi, ceux-ci partirent dans tout les sens.
    Le nombre de soldats sautant sur moi augmenter de secondes en secondes !
    Un puissant cri résonna dans le cœur de cette boule, des filets de lumière blanche en échappèrent.
    Mon aura était d'une telle puissance que les sbires furent projetés puis directement réduits à l'état de poussière.

    Esdrael : Je n'ai que faire des bonnes manières !!!

    Chaque pas vers Dabura, qui avait reculé, était un pas de moins dans mon âme pourfendue.

    Esdrael : Je vais accomplir l'unique but qui m'a été donné !!!

    Dabura sourit, malgré le fait qu'il était face à un adversaire aussi puissant que moi et qu'il était grièvement blessé, il souriait...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Gqa7W-_Snbo ]

    Il était haut de toute sa hauteur, il devait bien faire au moins deux mètres cinquante, de toute façon les détails comme ceux-là n'avaient plus raison d'êtres.

    Une rafale de coups toucha mon adversaire, mes coups étaient tellement rapides que j'en sentais presque le temps être ralenti.
    Dabura prit ces coups mais ce ressaisi vite, activant sa garde vers sa droite, il para un énorme coup de genou qui aurait pu lui être fatal, le coup le fit reculer de plusieurs mètres.
    Je fonçais de nouveau sur lui, celui-ci eut le temps d'invoquer son épée divine. Mes deux bras étaient contre mon corps et mes poings étaient orientés vers lui.
    Il envoya deux coupures d’énergie perpendiculaires que j'esquivais en me mettant dans un angle précis. Je tendis raidement mes bras vers le menton de Dabura, celui-ci se protégea avec son épée, de puissantes ondes de choc firent trembler la dimension et des éclairs bleus/violets apparurent autour de nous.
    Nous serions nos dents de toute notre hargne. Des fois, l'épée tremblait légèrement vers l'arrière, des fois, mes bras reculaient légèrement.
    Nous restions sur un pied d'égalité, durant plusieurs secondes nos deux attaques restèrent accrochées tels des aimants.

    Saru donna un violent coup de pied en arrivant à une vitesse prodigieuse, ce coup frappa le démon dans la joue, le propulsant à 100 mètres d'ici.

    Saru : Je ne pourrais rien faire dans un match contre lui, alors dans les moments où ça ce compliquera je te viendrai en aide.

    Elle resta à cet endroit, tandis que je commençais à reprendre mes esprits.

    De toute manière, je ne fais moi même pas le poids face à lui. J'arrive, certes, à lui mettre quelques coups mais ceux-ci sont quasiment inefficaces. Depuis le début de notre combat il n'a pas reçu la moindre égratignure...

    Esdrael : Souhaite moi bonne chance, face à lui, même lorsqu'il est affaiblit, il en reste un adversaire absolument surpuissant.

    Dabura arriva vers moi, l'épée divine dans sa main droite. Il envoya un rayon démoniaque rouge circulairement, Saru s'envola vers le ciel, tandis que j'esquivais difficilement en m'accroupissant aussi vite que possible.
    Faisant un puissant bond dans a direction, je m'entoura d'une aura encore plus brillante qu'auparavant.

    Excuse moi Shinzo, mais je ne pourrais pas retenir ses coups d'épée sans cette technique !

    Une lame de ki dorée d'un bon mètre de long apparu dans ma main droite.
    Dabura entoura son épée d'un voile verdatre et mauve.
    Plusieurs projectiles d'acide et de ki arrivèrent dans ma direction, donnant un puissant coup d'épée dans le vide, les attaques disparurent à cause de l'onde de puissance que je venais de produire.
    Frappant verticalement dans le crane de Dabura, celui-ci para le coup en positionnant son épée horizontalement au dessus de sa tête, de l'autre main il prépara une puissante sphère de ki rouge qu'il me frappa contre le ventre.
    Je fus projeter à des kilomètres, pour finalement finir contre le sol.

    Cette attaque puissante avait réduit le haut de ma tenue à quelques lambeaux de vétements sales et brulés.
    Me relevant difficilement en me tenant le ventre de la main gauche, je remarqua que je saignais abondement au niveau des abdominaux.
    Dabura arriva face à moi grâce à une technique de téléportation, tentant désespérément de lui donné un coup de poing, il se téléporta à 1 bon kilomètre de moi.
    L'épée démoniaque avait maintenant une centaine d'autres alliées, elles étaient toutes entourées d'une aura rouge bordeaux. Ces lames étaient positionnés horizontalement autour de moi, les pointes prêtes à me transpercer de toute part.

    Saru : Et merde ! Les sbires sont trop nombreux, je peux presque plus rien faire.

    Saru semblait vraisemblablement dans l'incapacité de me voir et donc de m'aider.
    Dabura apparu avec la réelle lame dans sa main, la pointe orientée vers le "ciel".
    Il rabaissa celle-ci vers moi tel un jugement divin.
    Toutes les épées foncèrent vers moi simultanément, certaines avaient même pris un direction pour foncer vers moi de haut en bas.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=kvBP-6Ukc-I ]

    Le temps était comme ralenti, est-ce que pour la énième fois j'allais encore mourir ?
    Celle-ci serait enfin la dernière, celle qui me démontre que je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit pour ma famille. Que je n'ai fais que nier le passé et chérir un futur radieux, alors que mes défunts parents m'aimer de tout leurs coeur. Suis-je censé les oublier ou les venger ?
    Si mon grand-père serait toujours ici, que me dirait-il ? Surement quelque chose comme : "J'espère bien que tu pourras protéger l'univers un jour, Esdrael. Je sais que tu as de l'avenir, du potentiel."

    "Sers-toi de ton potentiel. Celui qui fait de toi un être exceptionnel."

    Non...

    En tant que Saiyajin, en tant que Shin-Jin... soit la personne qui démontrera aux dieux à quel point tu es impressionnant !

    Je ne me laisserai pas faire...

    "Et éveilles le réel Esdrael enfoui en toi."

    Le Monde des Dieux attend encore mon arrivée !

    Une aura légèrement bleutée entoura mon corps comme si c'était une fine couche de papier.
    Les lames approchaient si lentement... Tellement lentement que j'avais l'impression de vivre une éternité.
    Cette sensation me rappelait quelque chose que j'avais vécu il y avait plus ou moins 2 ans. La sensation d'un combat qui s'avérait être perdu mais qui miraculeusement m'avais permis de survivre...

    La sensation d'avoir son corps bouger de lui-même, la maitrise de l'Instinct...

    Dabura était complètement figé dans le temps. Je décidais de donner un coup à chaque soldats qui entourés Saru, puis je revins à l'endroit où j'attendais précédemment.
    Une première lame de Ki arriva, je me pencha légèrement vers la droite, une seconde arriva face à moi, je donna un puissant coup de poing qui la détruisit aussi vite que possible, je me pencha en arrière pour éviter une lame visant ma tête, que je n'avais même pas remarquée.

    Cette maitrise de l'Instinct était impresionnante pour deux choses, la première été le fait que mon corps esquiver de lui-même et l'autre était que j'allai à une telle vitesse que j'avais largement le temps de faire beaucoup de choses en moins d'une seconde réelle.
    Le temps "reprit" son cours, les lames avaient été toutes esquiver ou détruites, de même pour les soldats qui avaient étés mis hors d'état de nuire.
    Dabura resta médusé par le fait que tout ses soldats ainsi que ses lames avaient été anéantis sans même qu'il puisse le voir. Il remarqua que j'étais entouré d'une aura bleue et que mes yeux avaient pris une teinte légèrement plus grisée, de plus j'étais en forme de base.

    Dabura : Héhéhé, je vais estimer que tu me cachais une telle puissance. Spectaculaire, mais insuffisant.

    Esdrael : Je ne sais pas vraiment ce que vaut cette forme au combat. Essayons de voir si elle aussi spectaculaire que suffisante.

    "Je" mis mes bras le long de mon corps et attendis de voir qu'est-ce que j'allais faire.
    Dabura décida de donner un puissant coup d'épée vertical à deux mains dans mon visage, esquivant le coup si vite que je laissa une genre de trainée bleue claire à l'endroit ou je me trouver auparavant.
    Il tenta de donner une série de coups que j'esquivais soit en reculant soit en me mettant sur le coté.
    Une veine de rage apparue sur le visage du dieu démon.
    Il fit exploser sa rage, ce qui créa une immense épée de 10 mètres de haut.
    Ca serait une partie de plaisir de le battre avec une telle arme, il en devient encore plus lent.

    Il frappa le sol de sa puissante arme, mon corps bougea pour se retrouver pile juste à coté du coup, je mis ma main sur l'épée pour me projeter sur Dabura, arrivant à toute vitesse.
    Je lui assena un violent coup de genou en uppercut qui le fit se décoller du sol.
    Je le stoppais dans sa trajectoire en le suivant de manière à me trouver à coté de lui.
    Si un coup comme celui du genou que je venais de lui mettre pouvait être estimé faible, cette lourde droite dans le visage pouvait être estimé comme étant bien puissant.
    Son visage suivit mon coup pendant une seconde et fut balancer dans le sol.
    Un long filet de sang sortit de sa bouche lorsqu'il entra en collision avec la roche.

    Saru : Qu'es--que c'est ?... Que ça ?!

    Arrivant les deux genoux les premiers vers Dabura qui se trouvait toujours être écrasé au sol, je percuta son thorax d'une telle lourdeur que je put entre-entendre un os se briser.
    Il fit un léger gémissement de douleur. Son aura explosa de nouveau, l'épée disparue et fusionna avec son aura, qui fusionna avec son propre corps juste après.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Dabura_dabra_god_demon_by_alexiscabo1-db1gxgg

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=ML3Z3Gn878w ]

    Dabura : Fini la rigolade, je te montre actuellement ma meilleure forme, soit en fier.

    Sa puissance avait non seulement augmenté, mais en plus de ça il c’était régénéré toutes ses blessures ce qui nous permettais de voir sa réelle puissance.

    Esdrael : Je ne sais pas encore maitriser cette forme, mais je sens que mes coups ne sont pas donnés instinctivement, c'est à dire que je ne maitrise que partiellement la "forme" défensive... A ce niveau là, je ne peux pas le battre, et nos puissances sont bien trop écartées pour que je puisse lui faire la moindre égratignure...

    Saru : Mais c'est possible que tu puisse le battre sur le long terme, n'est-ce pas vrai ça ?

    Esdrael : A en juger par la force que je perds chaque seconde, je ne pense pas que cette forme soit illimité, je pense même que c'est lui qui va jouer le long terme face à moi.

    Saru : Nous pouvons toujours essayer de partir de la salle à temps !!

    Esdrael : Malheureusement non, la porte ne peut être ouverte que de l'extérieur et non de l'intérieur.

    Elle tomba en arrière au sol et fit la morte.
    Je ne pouvais pas dire que je ne voulais pas faire la même chose, mais il fallait que je me batte.

    Dabura : Battons nous, dernier des Kaioshins. Je n'attends que ça depuis presque 1 an.

    Détournant mon regard de ma compagne, je fis un regard serein vers le démon.
    Rien n'expliquait le fait que je faisais un regard tel alors que la défaite était l'option la plus probable. Mais pouvoir me battre contre lui me procurais un profond sentiment de satisfaction.

    Mon corps décida de se téléporter en face de lui, mettant une puissante droite. Le Dieu démon stoppa le coup avec sa puissante poigne.
    Il donna un coup rapide vers mon visage que j'esquivais instinctivement.

    Retirant mon poing de sa poigne, je lui lança ensuite un puissant kikoha bleu foncé dans le ventre.
    Cette attaque le fit reculer de quelques centimètres, rien de spectaculaire d'ailleurs.
    Je perdais ma force petit à petit et la sienne ne semblait cesser d'augmenter.
    Si ça continuait ainsi, je pourrais mourir d'épuisement ou par mégarde me faire avoir par ses attaques.

    Esdrael : Je vais utiliser ce qui me permettra de te vaincre !

    Me rapprochant de l'adversaire à une vitesse fulgurante, celui-ci eut l'envie de me jeter une puissante vague d'énergie noire avec la bouche. Je pris appui de mon pied gauche pour le mettre perpendiculairement à la technique, sautant alors d'un grand bond avec ce même pied, me permettant d'arriver juste derrière l'adversaire.
    Un puissant rayonnement jaune clair apparu sur mon poing.

    Esdrael : Je vais en finir une bonne fois pour toutes ! DABURAAA !!!

    Un cri de gorille intense sortit de ma voix, mon poing se rapprochais du visage de Dabura...
    De la main où il ne tenais pas d'épée, le démon se retourna et balança un puissant kikoha. Sa vitesse lui avait sauvé la vie, mais malgré tout, mon poing réussit à passer à travers de cette technique.
    Pour une certaine raison, Dabura tenais son épée à l'envers...
    Je savais qu'il préparait une technique avec son épée.

    Esdrael : Kai Kai !

    Arrivant juste derrière lui instantanément, je tendis mon bras et mis tout mon poids dans ma prochaine droite.

    Dabura : Sérieux ?

    Il recula le bras où son épée était (à l'envers de plus) ce qui me pourfendit le milieu du thorax, une lueur rouge apparue autour de la lame qui était présentement dans mon corps.

    Esdrael : Ku~ !

    La lame fit un amas de ki juste en face de moi et la déchargea à bout portant de mon corps, me projetant à une bonne centaine de mètres d'ici.

    Saru : Esdrael !!!

    La technique produisit une sinistre fumée d'où je sorti, ma main qui possédait la lumière blanchâtre devint verte.
    Mon corps était complètement brulé et le trou béant produit par l'attaque et l'épée dans mon thorax m'avait réduit à l'état de légume.

    Dabura sortit de la fumée en pouffant de rire. Il regarda Saru sérieusement d'un coup sec, ce qui la paralysa sur le champ.

    Dabura : Tu as fait de sacrés progrès depuis le jour où tu t'es fais sauvé par ton pitoyable grand-père. Tu oublies une chose importante tout de même : Tu n'es pas le seul à évoluer.

    Il jeta son épée en l'air, celle-ci atterri juste à coté de mon visage.
    Le démon marcha tranquillement dans ma direction, quelque uns des sbires restants rigolèrent.

    Chromos : Tsssssssss. Je croyais qu'on était dans un combat d'art martiaux Dabura, personne n'a le droit de tuer ici.

    Dabura : Toi ! Tu es toujours ici ?! Je pensais de toi que tu n'étais qu'un fuyard  arrogant ! Viens donc te battre face à mon ultime forme.

    Chromos : Tu sais quoi, si tu arrive à me faire la moindre égratignure avec ta meilleure technique, je te laisserai tuer le Kaioshin, si tu perds par contre... Je te renvoi directement dans ton petit monde inutile, de force évidemment.

    Chromos se posa juste face à moi, je ne pouvais presque pas le voir, entre le fait qu'il faisait très sombre et que je commençait à voir trouble ça ne servait à rien d'essayer.

    Dabura : Soit ! Deux pour le prix d'Un alors ! Hahaha.

    Son épée s'envola juste en face de son visage, celle-ci devint noire et s'entoura d'éclairs blancs... Plus l'épée devenait massive, plus son champ gravitationnel devenait intense et oppressant.

    Dabura : Roi du Chaos !

    L'épée de plus de vingt mètres de long ne tarda pas à arriver face à Chromos.
    Il était complètement détendu alors que cette technique allait nous détruire instantanément !
    Lorsque l'épée arriva face à Chromos, celui-ci donna une simple pichenette qui balança cette technique dans la faille spatiale.

    Chromos : Je suis plutôt déçu, sous cette forme tu n'es même pas 10 fois plus fort qu'avant. Allez bon débarras.

    Il balaya l'air de sa grande queux, balançant le démon dans sa faille spatio-temporelle.
    La faille rétrécit alors, Chromos détourna rapidement son visage vers moi et me pointa avec le bout du doigt, il venait de me régénérer.
    Le cyborg se téléporta face à cette faille et disparu en rentrant à l'intérieur juste avant qu'elle ne se ferme.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ibb_B4bQ6VM ]

    Saru : R-Rien que le fait que ce satané cyborg soit encore en vie me surprenne, mais le plus affligeant est sa puissance, je veux dire... Je n'ai même pas réussi à ressentir son ki. Et il a complètement détruit la meilleure technique de Dabura sans sourciller, ce même gars qui à failli te tuer alors que tu étais dans ta forme instinctive... C-C'est tout simplement affligeant.

    Esdrael : Au lieu de faire ton monologue, tu pourrais pas m'aider à me relever ?!

    Après quelques minutes où nous nous sommes reposés et avions légèrement discuté, nous repartions à l'entrainement comme si de rien n'était.

    Saru : N’empêche que t'as quand même gagné beaucoup de puissance grâce à ce combat, et puis cette nouvelle forme me semble être assez intéressante. D'ailleurs pourquoi t'avais la main verte à un moment ?

    Esdrael : Je te le dirais une prochaine fois, les surprises ce dévoilent lors des moments opportuns non ?

    Saru : Hummm, bizarre. J'espère que c'est pas une technique farfelue que t'as changée à ta façon.

    Il ne reste plus qu'un mois et sept jours avant la fin de leurs entrainement... Que va t-il se passer après ce séjour de 2 journée dans le monde des vivants ?
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 6 : Le Retour de Vieilles Connaissances

    Message par Ultra-Ken Mar 5 Déc - 19:22

    [RP - Esdrael - Terre]

    Nous avions fini notre long entrainement, cela faisais un effet assez étrange lorsque l'on sortais de la salle de L'esprit et du Temps. C'était comme si nous étions devenus léger.

    Dende nous fit sa tirade habituelle sur le fait que nous ayons changé en seulement 2 jours.
    Acquiesçant à mon divin ami sans réellement écouter ce qu'il disait, quelque chose d'autre me préoccuper plus que ses phrases inutiles, sans vouloir le vexer.
    Plusieurs auras familières s'approchaient de nous, mais je ne savais reconnaitre qui c'était.
    Vraisemblablement des personnes qui étaient devenues bien plus fortes qu'avant.
    Je les décompter au nombre de 7, qui pouvaient bien t-ils être ?
    En réalité, je n'eus pas réellement le temps de pouvoir y songer car ceux-ci arrivèrent assez rapidement.
    Dende se retourna et pris une pose de combat ridicule.

    Esdrael : C'est bon Dende, je connais parfaitement ces 7 personnes.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=8iET-Oyxopo ]

    Le groupe s'approcha de nous en marchant :
    La première personne que j’aperçus est l'unique fille de ce groupe... Kirasha!
    Cette femme Saiyajin est surement plus forte d'esprit que la plupart des personnes de sa Race, réelle femme guerrière, elle à une véritable mentalité de Saiyajin Primordial.

    Kirasha : Esdrael ! Saru ! Ça fait plaisir de vous revoir les gars !

    La seconde personne est un garçon, surement de 13-14 ans, ça ne pouvait être que Shinzo Jr, il avait réussi à se battre fièrement contre Blaze, un des plus puissants gardien des Dragon Balls !
    Sa force avait drastiquement augmentée, je pourrais à la limite affirmé que c'était le plus fort de la compagnie.

    Shinzo JR : Esdrael-San, je suis très honoré de pouvoir te revoir. De même pour toi, Saru.

    La troisième personne et 4ème personne n'était autre que Fingaet Nigga, les deux frères nameks qui nous avaient été d'une grande utilité durant tout nos combats.
    Nigga fut le premier à s'approcher et fit un sourire combattif.

    Nigga : Même si mon frère est trop timide pour te le dire, nous voulons nous battre contre vous, Esdrael ! Saru !

    La cinquième personne n'était autre que le pilier émotionnel du groupe, Shinzo. Ce grand mâle musclé et plein d'énergie est l'héritier d'une branche divine, ce dieu leur à donner comme cadeau le pouvoir de l'épée légendaire. Donner de génération en génération tel un cadeau d'héritage.
    Il nous avait sauvé la mise durant notre combat contre le même gardien qui s'était battu contre son fils Shinzo Jr, il l'a payer de sa vie !

    Shinzo : Bah dites donc les jeunots ! Vous avez l'air d'avoir prit du sacré poil de la bête ! J'espère qu'on va bien s'amuser lors de la "surprise" !

    La sixième personne était le meilleur ami de Shinzo Jr mais aussi l'un des meilleurs du groupe, Arimao. Malgré le fait que celui-ci soit le plus grand du groupe, il ce trouve qu'il possède le même age et la même corpulence que Shinzo Jr. Il à été un véritable soutien primordial lors des combats contre les gardiens.

    Arimao : Avec Shinzo, on à traverser l'Univers pour apprendre une technique inédite ! Les amis, vous allez être impressionnés !

    La septième personne, caché dans l'ombre des 6 autres et étant le leader de l'équipe, n'était autre que Ninja, un génie du combat ayant hérité d'une force inconnu et d'un masque de Time Breaker.
    Sa puissance était bien supérieure qu'à l'époque, ses muscles avaient eux aussi largement augmentés, preuve d'un grand entrainement.
    Ses yeux bleus de nature étaient maintenant d'une couleur de glace éclatante, laissant un léger trait glacé lorsqu'il détournait le regard.

    Ninja : Moi, Shoto ! Leader des grands Majestueux, protecteurs de l'univers et chasseurs du Mal ! Suis honoré de vous revoir, Saru, élite parmi les élite des Saiyajin, et toi Esdrael, Kaioshin et Premier des Super Saiyajins !

    Les Majestueux : Honorés de vous revoir !

    Chacun avait changé à sa manière, mais je pouvais me remémorer les bons moments passés avec toute cette équipe. Me mettant le sourire jusqu'au oreilles, j'étais surtout heureux de voir à quel point ils étaient devenus puissants.

    Esdrael : Eh bien Majestueux, je suis très honoré de vous revoir, enfin nous sommes très honorés ! Mais permettez de savoir ce que vous voulez de moi, chers amis ?

    Kirasha : Tout d'abord nous voulions nous assurer que vous alliez bien après ces 8 mois d'absences...

    Arimao : Mais aussi pour vous racontez nos aventures...

    Shinzo Jr : Mais nous avons une demande qui nous trifouille tous l'esprit depuis longtemps...

    Shoto : Notre demande est très simple, Esdrael et Saru. Nous voulons...

    Majestueux : Nous battre contre vous !

    Leur coordination était parfaite, on pouvait facilement remarquer que leur jeu d'équipe allait être redoutable.

    Esdrael : Je me doutais que vous alliez nous poser cette questions, les amis...

    Saru : Nous acceptons le défi ! Tant qu'on peut estimer à quel point vous êtes devenus puissants et ce tapé une bonne brochette après ça, je suis amplement d'accord !

    Esdrael : Cependant, j'ai une chose à vous dire, nous ne nous retiendrons pas. On espère donc que cela en soit de même pour vous.

    Ninja se rapprocha de moi et mis son bras droit, le poing dans ma direction.

    Shoto : Je vous propose de finaliser cette demande par ce check entre leader.

    Je tendis mon poing et le frappa contre le sien, le pacte était fait.
    Nous allions pouvoir tester nos nouvelles capacités ainsi que celles de nos Vieilles Connaissances.
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 7 : Une bataille à 100%

    Message par Ultra-Ken Jeu 7 Déc - 19:12

    [RP - Terre - Plaine déserte]

    Esdrael : Je vous ai téléportés ici car cet endroit ce trouve être un des seuls sols où la vie n'est pas habitée. Dende m'a donné les coordonnées, ce qui m'a permis de vous emmenés ici.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=1bLOM1ZwKOs ]

    Shoto : Très bien, nous ne voulons pas salir notre magnifique planète qu'est la Terre.

    Saru : Commençons le combat dé maintenant.

    Tout les combattants prirent leurs positions de combat. Le bruit de l'air frissonna dans nos oreilles...
    Tandis que, en moins d'un instant, la cape violacée de Shoto faisait disparaître le visage de son porteur, celui-ci réapparut avec l'index pointant ma direction, me lançant surement le regard de défi le plus glaçant de ma vie.

    Shoto : Nous espérons une bataille à 100%, chers amis ! Majestueux... En avant !!!

    Chaque membre du groupe prit une pose particulière, la première à ce battre face à moi fut Kirasha.

    Kirasha : On va voir si tu es si fort qu'tu le prétends !

    S’élançant avec un bras en arrière et l'autre en avant le poing serré, elle décida d'envoyer un kikoha que j'esquivais en me penchant vers la droite. Elle continua, en tentant de me donner un coup de poing avec la même main qu'elle venait d'utiliser pour m'envoyer le kikoha.
    Le coup me rappa le coté de la joue, ce qui me permit de lui donner une violente droite dans la bouche, l'envoyant valser au loin.
    Plusieurs secondes passèrent, Shinzo et son fils se préparaient à entrer en scène, lorsque la femme revint aussi furax qu'un lion déshonoré.
    Je la regarda et fronça du sourcil, ce froncement la cloua au sol, me permettant de lui envoyer un coup du pied dans le ventre, la propulsant de nouveau vers un rocher non loin d'ici.

    Shoto : Je ne savais pas que tu pouvais contrôler la gravité, c'est un de tes nouveaux pouvoirs ?

    Esdrael : Tu es un bon observateur, effectivement c'est un pouvoir que j'ai acquis...

    Saru : Bon ! Qui veut ce battre contre moi !

    Finga, Nigga et Arimao foncèrent sur Saru, celle-ci bloqua leurs trois coups en croisant ses bras, elle fit exploser son ki pour ce transformer en Super Saiyajin Full Power.

    Shoto : Je ne doutais pas du fait que ta chère compagne allait posséder cette forme. C'est pourquoi nous avons établi un petit plan stratégique contre vous...

    Shoto pointa du doigt le ciel, un immense rocher de glace tomba alors sur les 4 combattants, les seuls à ne pas être engloutis étaient Shoto, Shinzo et son fils...
    Je savais pertinement que Shoto allait attaquer en premier.

    Shoto : Ca vaut pour toi aussi cher compagnon.

    Le même rocher nous tomba dessus, nous enfermant tout les deux dans un dôme de glace.

    Shoto : En tant que leader des Majestueux, je vais faire en sorte de te battre, ainsi mes amis n'auront plus à ce soucier de ton problème !

    Le regard glaçant venant de ses yeux bleus s'intensifia, une aura commença à l'entourer et dans un grand cri de gorille, le sol ce craquela, lorsque apparu...

    Shoto Super Saiyajin 2

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Oc___jzuyou_by_maniaxoi-d9mpes6

    Shoto : J'ai appris l'existence du Super Saiyajin 2 lorsque j'ai entendu parler de tes exploits et de cette forme dépassant le stade de la légende.

    Ses yeux avaient un forme bien plus agressive, il ne devait donc pas bien maitrisée cette forme, les éclairs qui l'entouraient le prouvaient eux aussi, il y en avait beaucoup trop.

    Esdrael : Je crois bien que tu es légèrement meilleur que Chromos, ce qui est respectable. Mais une chose est sure, tu ne fais pas le poids contre moi.

    Shoto : Une autre chose est sure, c'est qu'avec une telle force, ton pouvoir de la gravité ne sera d'aucune utilité. Mes techniques me permettront de te battre Esdrael !

    Il pointa son épée vers moi, une grande lance de glace sortit du sol pour foncer vers moi. Le simple pouvoir de mon aura qui s'activait détruit celle-ci d'un coup.

    Esdrael : Je considère le fait que tu te mettes au maximum de tes capacités, en tant que reconnaissances...

    Il envoya une bonne dizaine de colonnes dans le même style que l'ancienne attaque.
    Les lances de glaces s’évaporèrent d'un coup, comme lorsqu'une puissante chaleur apparaissait.

    Esdrael : J'estime que me transformer en Shin Super Saiyajin 2 est le moindre des remerciement.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=xFuIpCt1mik ]

    Mes cheveux étaient raides et seule ma mèche droite resta dans sa position d'origine, mon aura était très grande et de petites étincelles ainsi que de gros éclairs apparaissaient sans cesse autour de moi.
    Mon regard était bien plus détendu que celui de mon adversaire, bien qu'il restait tout de même sérieux.

    Shoto : Je te remercie...

    Le ninja sauta à vive allure contre la paroi droite du dôme, sautant encore une fois pour arriver derrière moi.
    Il tenta de me donner un coup d'épée dans le dos, j'activais alors la lame de Ki dans ma main droite et la positionna juste à l'endroit où l'épée allait frapper.
    L'épée fut stopper dans un bruit de fer en fusion.

    Shoto : De me montrer ce qu'est le niveau d'un Dieu !

    Il s’accroupit au sol et tenta de me faire tomber avec le pommeau de son épée, faisant un léger bond vers l'arrière instinctivement, j'arrivais derrière lui pour tenter de lui asséner un violent coup du dessous du pied dans l'arrière du visage, lui qui était encore accroupit.

    Il esquiva mon coup an bougeant sa tête vers la gauche, s'emparant de ma jambe avant que je ne puisse la retirer, il prit appui contre le sol et sauta vers le ciel.
    De sa main droite, il créa une sphère de ki bleue et de son autre main, il me jeta violemment contre le sol, je réussis malgré tout à me rattraper avec mes deux mains pour finalement faire un salto arrière.

    Il lança sa sphère de Ki vers moi, je para celle ci avec le coté de ma main, l'envoyant à droite de moi.
    Shoto serra la main, ce qui dispersa la sphère de ki en plusieurs petites boules concentrées en énergie.

    Shoto : Dispersion !

    Chaque sphère avait pour cible mon corps, j'en esquiva une première, lança ensuite un kikoha dans une des sphères, pour en envoyer un autre sur Shoto.
    Shoto coupa la sphère de ki en deux avec son épée, la transformant en givre.

    Une sphère me toucha le coté droit du corps, me faisant légèrement trébuché et donc me faisant perdre mon attention.
    J'esquivai une autre sphère de Ki qui se frappa contre le dôme, ce qui la fit exploser. Le dôme par contre, n'avait même pas une petite fissure.
    J'avais détourné mon regard du Ninja depuis trop longtemps, ce qui lui permit d'envoyer de la glace par le sol, agrippant mon pied, ne me laissant pas le droit de m'envoler.
    L'adversaire se trouvait être à ma gauche, préparant un coup d'épée visant mon visage.
    Il tenta de me couper la tête, j'arrivais à esquiver ce coup en me penchant vers l'arrière, je décidais alors d'utiliser cette erreur de sa part pour lui mettre un gros coup de tête droit dans le thorax.
    Le coup lui fit cracher de la bile, il se ressaisit vite. Malgré son avantage, il décida de faire machine arrière, me laissant donc le temps de faire exploser mon aura pour me débarrasser de la glace autour de ma jambe.

    Je redescendis au sol puis pris ma pose de combat.

    Esdrael : Tu possèdes un sacré talent de combattant, mais notre différence de puissance est bien trop grande pour que tu puisses tenter quoi que ce soit d'assez puissant.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=mlbteAF-DgU ]

    Je fonçais vers l'adversaire, celui-ci infusa son épée de ki et envoya plusieurs kikoha tranchants dans ma direction, je balançais un kiai puissant qui les envoya valser vers le haut du dôme.
    Je mis mon poing droit vers l'arrière, propageant mon ki dans celui-ci, toute ma force était maintenant dans ce coup final.
    Shoto décida d'entourer sa lame de glace absolue, une glace extrêmement résistante
    Ma lame de ki réapparu autour de mon poing aussitôt, Shoto fit un bond en avant et fonça en faisant exploser son Ki.

    Shoto : Lame de Glace Majestueuse !

    Je fit exploser ma colère dans un cri de gorille divin, me mettant à 100% de ma puissance !
    Nos coups s'entrechoquèrent dans un puissant bruit de tremblement de terre.
    Plusieurs vagues d'ondes de choc se propagèrent en une petite seconde, le dôme frissonna fortement dû à cette double attaque.
    Ma lame envoya celle de Shoto dans le coté gauche de la prison de glace, celle-ci se bloqua dedans.
    Mon épée de ki disparut au même moment, ne perdant pas mon temps je donnais un violent coup de genou dans le ventre de Shoto.
    Mon adversaire se plia en deux à cause de ce coup dévastateur, j'en suivis par un coup e coude dans le nez, le propulsant contre son dôme de glace.

    Esdrael : J'espère que tu vaux mieux que ça sans ton arme.

    Shoto : Il a vaincu mon attaque majestueuse... Malgré tout, il reste de l'espoir !

    La prison commença à trembler pour aucune raison apparente, mais la chose qui me fit tilt qu'il préparait quelque chose fut le visage déterminé et les mains serrés de mon adversaire.

    Des centaines de petites stalactites de glace, qui me visaient, sortirent de chaque endroit de la zone.
    Il me restait deux moyens pour me sauver à temps, soit utiliser toute ma force pour envoyer une vague de ki brulante dans cette sphère, me mettant en péril, car le dôme semblait de plus en plus en mauvais état.
    Où...

    Je fermais les yeux.
    Mon aura disparut complètement, et seuls quelques éclairs et de petites étincelles restèrent.

    Quand tout à coup, une puissante chaleur entoura toute la pièce, faisant fondre instantanément les pics de glace.

    Esdrael : Voici le Shin Super Saiyajin 2 Full Power.

    Shoto fut projeter contre le dôme tellement le vent se dégageant de moi était énorme.
    Il tenta de foncer vers moi, mais plus il s'approchait du centre plus il était difficile d'avancer.
    Je lui envoya un regard glacial, ce qui le mit à terre en moins de deux.
    Une puissance gravité s’exerçait sur lui.

    Shoto : Arghhh ! Ce... n'est-

    L'eau que j'avais créer après avoir fait fondre les pics de glace devint un givre qui recouvrit le sol dans tout le dôme.

    Shoto : CE N'EST PAS FINIIII !!!

    L'aura de Shoto explosa, il réussit à détruire mon contrôle gravitationnel.
    Le Ninja était complètement essoufflé, mais celui-ci se releva en faisant un salto avant.

    Esdrael : Je crois que...

    Shoto : C'est le moment de finir ce duel !

    Shoto mit ses dix doigts sur le sol, une immense colonne de glace en sortit pour foncer vers moi à une grande vitesse. Je m'envolais pour mettre une série de plusieurs coups de poings et de kiai, repoussant l'immense colonne de glace.
    La poutre de glace continua son apogée tandis que j'entrai littéralement à l'intérieur de celle-ci.
    La grande colonne pourfendue le dôme et en sorti pour continuer son apogée jusque dans le ciel.
    Je créais alors deux grandes lames de Ki dans mes mains, coupant sans arrêt l'avancée de cette puissante glace.

    Tout à coup, la grande colonne se coupa en deux verticalement. Shoto avait retrouvé son épée, mais cette épée était devenue bien différente...
    Elle avait grandie de trois mètres de long, de plus, la glace et le ki qui la recouvrait était bien accumulé depuis plusieurs minutes.
    La colonne de glace n'avait donc été qu'un appât ?

    Shoto : Katana de l'Honneur !

    Shoto tenta de me donner un coup d'épée que je stoppais avec mes deux lames difficilement.
    Donnant un violent coup de pied au niveau de son bassin, le ninja eut le temps de mettre son genou pour l'intercepter.
    Je mis plus de ki dans ma lame droite puis donna un coup avec cette même épée, envoyant le katana vers la droite.
    Je mis un coup de genou visant le menton de l'adversaire, mais celui-ci para l'attaque avec le pommeau de son katana.

    Shoto avait gagné en vitesse, malgré le fait que son épée semblait être lourde et encombrante.
    Plusieurs projections de vent glacé me coupèrent à plusieurs extrémités de mon corps.

    Lui infligeant un double coup d'épée vers son katana, la poussée de cette attaque le fit reculer.

    Je projeté alors mes deux lames vers lui tels des kikohas qu'il parut sans problème.

    Esdrael : Il est l'heure de l'attaque finale, Shoto. Voici ma technique favorite !

    Je mis mes deux mains vers le coté droit de mon corps, une main touchait celle qui se trouvait être devant l'autre.
    Plusieurs éclairs dorés apparurent autour de cette attaque, ceux-ci étaient d'une grande puissance, une puissance telle que le dôme s'ouvrait aux endroits où il se faisait toucher.

    Esdrael : Frappe Suprème...

    M'approchant de lui en faisant un salto avant, je ne devais plus qu'être à dix mètres de lui.
    L'adversaire leva son épée vers le ciel, toute la glace qui venait de se faire détruire ainsi que tout le ki qu'il venait d’amasser devait bien faire la longueur d'une maison.
    La lame créa une lance de Ki immense qui fonçait à toute allure vers moi.

    Shoto : Grive Primordial !

    Son attaque semblait être plus froide que le vide spatial même !
    Plus mon attaque se chargée plus la lumière et les éclairs devenaient intenses et puissants !

    Esdrael : Du Super Saiyajin 2 DIVIN !

    Relâchant toute mon énergie dans cette ultime technique à la couleur d'or, elle engloutie largement celle de l'adversaire. Le dôme implosa sous la lourde puissance de ma vague d'énergie.
    D'immenses éclairs traversèrent le ciel pour finalement disparaître dans l'espace intersidéral...

    Je me posais sur le sol après avoir envoyé cette attaque, encore plein d'énergie.
    Les autres combattants semblaient ne pas avoir détruit leur dôme, il ne fallait mieux pas que j'intervienne.
    Shoto était au sol, surement pas grièvement blessé mais pas en état de se battre pour un moment.

    ??? : HAHAHAHA !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=tTFZ9wZt5Bs ]

    Deux immenses pouvoir venaient de surgir du dôme, l'un avait une sphère de ki bleu autour de lui et l'autre une sphère de ki verte...

    La prison de glace disparue sur le coup, deux nouveau combattants étaient ici présents, et avec un pouvoir bien supérieur à tout ce que l'on avait affronté jusqu'ici.
    Saru fut projetée en ma direction, je la réceptionna et la posa à coté de moi.

    Shinzo : Voici le...

    ??? & ??? : PLAN B !

    Un premier guerrier s'approcha, c'était Shinzo, et sa force avait largement augmentée, il possédait la lame légendaire.

    Shinzo : Nous avons senti l'aura de notre Leader baisser, ce qui insinue que tu l'as battu Esdrael. Bien joué, mais nous avons encore de la force à revendre, car voici...

    Le guerrier à la peau verte et à la longue cape sortit de l'ombre, il possédait un long baton de dieu.

    Super Finniga : Je suis Super Finniga... L'assimilation temporaire de Finga et Nigga, ce qui fait de moi un Super Namek.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 35a0b4b32a8df6d90bfbdc30f7eea090

    Shinzo : Sa force est estimée à 100 milliards d'unités ! C'est très puissant ! Mais voici le plus extraordinaire de tous, le grand, le merveilleux...

    Arimzo Jr : Je suis Arimzo Jr, je n'ai pas trop trop envie de me présenter, mais je vais te dire un petit truc sur moi. Je suis la Fusion Métamol de Arimao et Shinzo Jr. Je suis entre autre un Semi-Super Saiyajin.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 1512517958-arimzo-jr-fusion-d-arimao-et-de-shinzo-jr

    Shinzo : On dirait bien que c'est l'esprit sérieux de Arimao qu'à hériter notre puissante fusion aujourd'hui ! Sa force de 740 milliards d'unités fait pleurer même les plus puissants de l'Univers !

    Les Trois guerriers prirent une position bien particulière.
    Chacun d'eux utilisèrent une vieille phrase d'accroche bidon, dont personne n'aurait eu l'utilité de l'écouter.

    Saru se positionna à coté de moi et activa son aura dorée, j'en fis de même.
    Nous prenions tous nos poses de combat et décidèrent le moment parfait pour l'affrontement...

    Dans le Prochain Épisode ! Les 3 guerriers pourront t-ils faire face au Dieu et à la Saiyajin de l’Élite ? La Fusion Métamol plus puissante que jamais ?! Vous le saurez dans la suite de votre saga préféré : Majestueux PLAN B !
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 8 : Majestueux PLAN B !

    Message par Ultra-Ken Sam 9 Déc - 0:39

    [RP - Esdrael - Plaine Déserte]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=8IrctGu3irw&t ]

    Esdrael : A première vu, le combattant qui va attaquer en retrait sera le Super Namek, les deux autres vont surement se battre face à nous sans se retenir.

    Le vent soufflait dans les oreilles de tous les combattants, on se trouvait dans la même situation qu'au début du combat.
    Je senti un mouvement de Arimzo, je me disais bien que ça serait le premier à attaquer.

    Le Saiyajin fusionné fut bien le premier à m'envoyer une rafale de coups de pied, rapides et puissants, ses coups étaient sacrément impressionnant pour ceux d'un gosse.

    Arimzo : Pour un guerrier non fusionné... URIAAA ! Tu te défends plutôt bien !

    Il tenta de m'envoyer un coup du talon sur le haut de la tête après avoir fait un bond. Je stoppais son talon avec mes deux mains et l'agrippa avec ma main gauche, l'envoyant vers le ciel.
    Entre temps, Saru avait déjà commencer un combat serré face à Shinzo et sa lame légendaire.

    Je lançais donc une volée de kikoha dans le ciel, créant un grand nuage de fumée.
    Après quelques secondes d'attente, le garçon décida de revenir à toute vitesse, dispersant le nuage en quelques fragments noirâtres.
    Envoyant une valse de coups du poing droit, ses coups étaient bien trop lents pour moi, me permettant de soit les arrêter soit les esquiver.

    Esdrael : Avec toutes les éloges qu'on te fait, ça m'étonne de voir que tu es moins fort que ton leader, finalement.

    Arimzo : Que tu le veuilles ou non, tu vas vite comprendre qu'il y a une large différence entre Shoto-San et moi.

    Il décida d'envoyer les mêmes coups, mais avec les deux poings. En réalité, j'attendais qu'il fasse ça depuis un moment.
    Lui envoyant un coup de genou dans le ventre avec ma jambe gauche, ce qui le fit plier en deux, et un deuxième genou droit dans le menton, l'envoyant directement dans le ciel.
    Il avait baissé sa garde en utilisant ses deux poings, ce qui m'avait permis d'user d'une ouverture durant le moment où il tentait de me frapper.
    J'interceptais son ascension dans le ciel en envoyant un coup de marteau qui l'envoya contre le sol. Son corps rebondit légèrement contre le sol, en tout cas assez pour que je puisse me téléporter et lui envoyer un double coup du dessous de mes pieds dans le ventre, l'envoyant de nouveau vers le ciel.

    Cette fois-ci, au lieu de lui donner en cadeau un coup, je lui agrippa la jambe et me téléportais contre un rocher, le frappant contre celui-ci sans lâcher la prise que j'avais dessus.

    Esdrael : T'as fini de blaguer ? Allez, montre moi tout ce que t'as !

    Je le jeta au sol tel un détritus, le fixant avec un regard de pitié.
    Je m'approcha de lui et lui mit un simple coup de pied dans le dos.

    Arimzo : Fini... Kuhhhg- De blaguer ?!-

    Une aura mi-bleue comme le fond de l’océan, mi doré comme le soleil apparue autour de son corps. Sa puissance avait doublement augmentée, cette fois-ci, il avait vraiment dépassé Shoto.

    Arimzo : Est-ce que...

    Son aura me fit reculer de quelques pas.
    Cette fois-ci, mon regard était plus fasciné qu'avant. Je voyais un profond potentiel en ce jeune guerrier.

    Il se releva en prenant appui sur son genou droit.
    Son visage était masqué par les cheveux qui le recouvrait, mais à voir comment il ce tenait, une puissante rage devait grandir dans son corps.

    Arimzo : Est-ce que j'ai une tête à blaguer ?!!!

    Son aura auparavant mi or mi bleue devint turquoise, son aura en devint de la même couleur. Le jeune guerrier ne cessait de crier tel un gorille irriter au plus haut point, son animosité ce ressentais très bien.

    Esdrael : La t'as arrêter de blaguer, littéralement.

    Je frappa mon poing droit contre la paume de mon autre main.
    Je fis un léger sourire de satisfaction, bien trop peu visible pour avoir été entraperçu par mon adversaire.
    Celui-ci stoppa son cri d'animosité, tandis que son aura, elle, n'arrêter pas de surgir telle une flamme bleue incandescente.
    Son aura se stoppa, une légère couche de couleur bleue turquoise l'entoura.
    La fusion arriva en marchant face à moi et me fit le regard le plus perçant de ma vie.

    Esdrael : Ca y est, ça me revient. Cette forme, c'est la même que lorsque t'as combattu contre Blaze, n'est-ce pas ?

    Arimzo : Oui, c'est bien cette forme. Je pensais l'avoir perdue depuis tout ce temps, mais mon héritage divin est maintenant maitrisé. Je n'ai plus peur de toi, Esdrael.

    Nos auras explosèrent en même temps, la plaine autour de nous fut balayer en un instant, ne laissant qu'un immense trou dans le sol.
    Je décidais de faire un demi-tour pour prendre de l'élan et enfin de revenir pour lui mettre un coup bien placé, mais je fus surpris d'apprendre qu'il venait d'essayer de faire la même chose que moi. Je mis donc mes deux mains contre ses deux mains. Ce choc provoqua une onde puissante à travers la planète.

    Nous nous relâchâmes après un petit moment, frappant à chaque endroit du corps de chacun, chaque coup était intercepté ou esquivé.
    Arimzo tenta de me donner un coup d'épée qu'il invoque en moins d'une millième de seconde, coup que je pus évité en sautant et en prenant appui dessus pour finalement arriver derrière la tête de l'ennemi et lui mettre une série de petits coups de pieds à l'arrière du crane.
    Je finis ce combo spectaculaire en faisant un salto-arrière tout en volant, me trouvant juste derrière sa nuque.
    Lui donnant un coup de coude dans le dos de toute ma puissance, celui-ci alla se rétamer au sol, glissant contre le reste de terre qu'il y avait.

    Arimzo : Tu n'as encore rien vu !

    Une centaine d'épée presque invisible arrivèrent ans ma direction, j'en attrapa une et en repoussa la plupart.
    Une seule de ses lames réussis à passer à travers ma défense ce qui me toucha au niveau de l'épaule.

    Esdrael : Tu as l'air d'avoir des techniques plutôt spectaculaires.

    Une autre épée du double de ma taille arriva de derrière moi, je fis un léger bond en arrière, me permettant de l'attraper au niveau du pommeau.
    Je la fis tourner vers la droite, faisant plusieurs tour sur moi même pour prendre de la vitesse.
    Je lança cette lame destructrice sur l'adversaire, cette lancée avait été parfaitement cadrée et arriva juste en face de la fusion. Celle-ci ne frissonna même pas à l'arrivée de l'immense épée.

    Arimzo : Hummm...

    L'épée venait de se vriser contre une genre de paroi fantomatique.
    Cette paroi disparut instantanément, mais j'avais eu le temps de la remarquer à moitié.
    Ça ressembler à un genre de mur de lames fantomatiques, rien de logique.

    Esdrael : J'ai remarquer ton petit jeu, personne ne passe à travers mes yeux d'aigle.

    : Ah oui ? Un vieux proverbe dit que la meilleur défense est l'attaque, je l'ai prit au premier degré.

    Il claqua ses mains entre elles, plusieurs lames arrivèrent de ma droite et de ma gauche soudainement.
    Je fis une vague explosive, détruisant presque toutes les lames. Quelques-unes passèrent à coté de moi.
    Le guerrier baissa la main, comme si il voulait que quelque chose s'abatte sur moi...
    En réalité, il venait de créer un amas d'épée ressemblant à un immense éclair, celui-ci arrivait à toute vitesse à travers l'atmosphère.
    Il devait bien y avoir des millions de millions d'épées à l'intérieur de cette technique.

    Arimzo : Foudre Indestructible !

    Esdrael : Ca ! C'est exactement ce que je voulais !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=yIwvNwdT_i8&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr&index=110 ]

    Je mis ma main gauche sur mon poing droit, que je tenais vers l'arrière. J'approchais les deux mains de mon cœur. Une lueur enveloppa tout mon corps, une lueur d'un blanc divin et légèrement multicolore.

    Esdrael : God's Pride !

    La lueur divine rentra entièrement dans mon poing droit, que je tenais toujours fermement de ma main gauche.

    Esdrael : Réduit à néant ce qui me déplait !

    Je fis un tour sur moi même pour lancer la lueur dans le ciel, celle-ci explosa telle un soleil ou un feu d'artifice. Cette lueur devint une flamme blanche et multicolore consumant toutes choses si approchant.
    Finalement, elle se referma sur elle même pour créer un centre gravitationnel où absolument toutes les lames restantes s'enfermèrent.
    Cette petite sphère blanche n'était plus que le concentré de toutes les épées et de mon attaque.

    Esdrael : A toi de voir Arimzo, préfères tu que je détruise cette sphère et tout l'espoir qu'il y avait en toi, où que je te l'envoie en plein dessus, ce qui t’annihilerais de l'existence même ?

    Arimzo : Le mieux serait que tu la détruises, enfin je pense...

    La petite sphère blanche disparue en se rétractant sur elle même.

    Arimzo : Cette technique, je ne peux pas dire qu'elle ne m'a pas impressionnée. Est-ce le réel pouvoir d'un Dieu ?

    Esdrael : Pour te dire toute la vérité, c'est une technique que je viens tout juste d'élaborer à partir des anciens parchemins que m'avais donné mon grand père. Ces parchemins parlaient d'une technique appelée "Hakai", c'est une spécialité des Dieux de la Destruction, je l'aie simplement changée à ma manière.

    Arimzo : Au lieu d'en faire une technique dévastatrice, tu as préféré créer une technique qui absorbe tout pour l'assimiler en une petite sphère blanche divine condensée en énergie. J'imagine que tu ne peux que choisir entre la détruire ou l'envoyer sur ton adversaire ?

    Esdrael : Tu n'as pas encore vu toutes les possibilités envisageable de cette technique. Crois-moi tu vas être surpris, actuellement j'ai 4 tactiques qui pourraient marcher avec cette attaque.

    Le guerrier se posa au sol, me fixant d'un regard intéressé.
    Une bonne vingtaine de lame apparurent autour de lui horizontalement, ces lames étaient bien plus puissantes que les autres.

    Esdrael : C'était évident... Tu ne peux pas rester indéfiniment fusionné n'est-ce pas ?

    Arimzo : Effectivement, j'ai un temps limité de 10 minutes. Il doit me rester seulement une bonne minute pour en finir. Esdrael, viens avec tout ce que t'as.

    Pendant ce temps, Saru se battait contre Shinzo de toute ses forces, malgré le fait qu'elle possédait un léger avantage sur l'adversaire. Elle réussit après plusieurs minutes de combat à lui envoyer un uppercut qui le mit dans les paumes. Cependant...

    Arimzo envoya un Kikoha aveuglant face à moi, au moment où il devait envoyer son ultime technique.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=1bLOM1ZwKOs ]

    Arimzo : Héhé, tu pensais vraiment que j'allais me laisser me faire battre ?!

    Le Super Namek préparer une attaque puissante depuis un long moment ! Celui-ci lâcha l'attaque dans la zone où nous nous trouvions au moment ou Arimzo sauta en arrière.

    Super Finniga : Super Masenkosappo !

    Le rayon se propagea dans toute la zone. La puissance de ce rayon était incommensurable, mais grâce à mes réflexes, j'activais une genre de protection bleutée.

    Esdrael : Argh, mon bras gauche à été touché... Ils n'y vont pas mollo ces Majestueux... J'imagine...

    Toujours dans ma protection, je mis mon bras gauche vers l'arrière. Une large sphère de ki apparue dans cette main, je la lança dans la direction du Namek qui fut envoyer droit dans le ciel.

    Arimzo : On à eu Saru, mais il y a un sacré problème... JE SUIS TOUT SEUL !!!

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Z352RjbaOv4 ]

    Il n'avait pas tort, la technique du Namek avait mise Saru hors d'état de nuire. Le combat n'opposait plus que le guerrier fusionné et moi...

    Esdrael : Nous avons été destinés à nous battre, Arimzo. L'issue de ce duel mènera soit à la victoire des Majestueux, soit de mon équipe.

    Arimzo : Les Majestueux... Ils croient en moi ! Je ne me ferai pas battre après tout ce qu'on a accompli !

    L'aura bleue de Arimzo devint trois fois plus grande, celle-ci devint dorée sur les bords.
    Les cheveux du Saiyajin devenait alors complètement dorés.

    Esdrael : Sa force à doublée, il se rapproche de plus en plus de mon niveau. Maintenant qu'il a le Super Siayjin complet, ses réflexes et sa résistance à mes coups va être bien augmentée.

    Quelques éclairs bleus volaient autour du jeune homme. Les épées précédemment autour de lui se mirent derrière son dos pour former un halo tourbillonnant.

    Arimzo : Voici ma technique ultime : Tourbillon des Lames Légendaires !

    La lueur dorée entoura les épées tourbillonnantes, au centre se ces lames commença à se créer, à partir du ki infiltré dans chaque lame, une immense quantité de ki du diamètre d'une épée.

    Esdrael : J'ai compris l'origine de ta technique, et j'ai compris comment la vaincre. Soit prêts à envoyer toute ta force Arimzo !

    La même lueur blanchâtre sortit de mon corps, mais cette fois-ci en une simple sphère de ki concentrée. J'attrapai cette boule dans ma main, pour finalement l'avalée.

    Esdrael : J'avais garder la vieille sphère concentrée dans mon corps, maintenant je vais l'assimiler dans mon corps pour t'envoyer une technique finale !

    Arimzo : Tu dois être très confiant pour pouvoir me dévoiler ton projet ! Il est l'heure de perdre, Esdrael !

    Une puissante aura blanchâtre traversa le ciel, mon corps été recouvert de cette puissance divine.
    Je fis un saut vers le ciel et commença à voler, le poing tendu vers l'attaque suprême de mon adversaire.

    Arimzo : As-tu perdu la tête ?! Tu vas mourir si tu continues !

    L'ultime attaque d'Arimzo se projeta en un immense rayon d'or, entouré des épées qui l'avait créer. Plus la technique approchée, plus je sentais cette intense chaleur bouillonnante en moi, mais aussi l'intense chaleur de sa technique.
    Chaque mètres que je passais pour arriver face à cette technique, mon destin...
    J'allais l'affronter !

    J'ouvris mes bras, comme si je possédais des ailes.
    La technique me frappa de plein fouet, je rentrai en celle-ci comme dans du beurre.
    Je sentis les épées me transpercées une à une... Quelle puissance... Quelle satisfaction.
    Malgré la douleur insurmontable des nombreuses attaques que je venais de recevoir, je me positionna en position fœtale, un grand dôme blanc m'entoura.
    Soudainement, la technique arrêta d'avancer, un grand bouclier blanc faisait barrage à l'attaque de la fusion.

    Arimzo : Qu'arrive-t-il à ma technique, pourquoi fait-elle cet effet louche ?!!!

    Arimzo repoussa encore ses limites pour continuer à faire avancer l'attaque suprême, mais rien n'arriva.
    Je me trouvais toujours au milieu de cette sphère de ki blanche divin... et pourtant, on sentais sur mon visage qu'une puissante douleur ce propagée en moi.

    Esdrael : Je m'en doutais... F-Fort bien ! Argh !

    Le dôme de protection explosa, ou plutôt implosa. La technique du guerrier adverse disparue elle aussi dans une couleur similaire à la sphère.

    Arimzo : Alors ça serait cette technique ?!

    Mon aura explosa telle une flamme divine remplie de pureté. La technique que venait d'utiliser mon ennemi avait été complètement absorbée par mon corps.

    Esdrael : Je t'avais bien dit... Haa~... Que j'avais encore deux autres façons de l'utilisée !

    J'avais utilisé l'ancienne sphère qui m'avais donnée du pouvoir. Ma supposition avait été que si j'assimilai cette sphère dans mon corps, celui-ci pourrait utiliser la technique et même décupler ses capacités d'absorption. Ça n'avait été qu'une hypothèse, mais j'avais réussie à l'approuvée.
    Un profond pouvoir réunissant les deux anciennes attaques de mon adversaire, ainsi que mon propre pouvoir, était présent dans un seul corps, le mien.
    Une énergie que je ne pouvais tenir dans mon intérieur très longtemps, mais qui ferait certainement des dégâts importants, peu importe la technique utilisée avec ce pouvoir.
    La technique que je venais d'appeler God's Pride était enfin une technique que je pouvais estimer personnelle, avec ses propres caractéristiques et capacités, je n'étais désormais plus un copieur, mais un Créateur, un vrai Dieu de la Création.

    Esdrael : Maintenant, que je t'ai rendu inoffensif, tu sens tu près à encaisser ce léger coup de poing ?

    A une vitesse prodigieuse, j'arrivais devant l'adversaire le poing gauche tendu et l'autre rempli de toute l'accumulation de puissance.
    Je tendis mon poing droit, frappant son thorax de toute ma force.
    Le coup en lui-même ne lui fit pas tant de dégâts, seulement... La projection de ki qui sortit de mon poing le balança droit dans le sol.
    C'était comme si mon poing avait sortit instinctivement tout le pouvoir qu'il contenait, et ça dans une déferlante de ki surpuissante.

    Esdrael : Je devrais surnommé cette technique : God's Strike, un mélange entre un coup de poing et une vague déferlante sortant de ce même coup.

    Dis-je en fixant mon poing droit d'une façon fascinée.

    L'attaque continua de projeter Arimzo au loin, finissant par une explosion de flammes blanches et légèrement multicolore.
    L'attaque disparue en moins d'une seconde, après que cette puissante explosion ait apparue.

    Esdrael : L'équipe Esdrael à gagné.

    [OST de Fin d'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=2L8Lu-lt2yw&index=155&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr ]

    Dans le Prochain Episode ! Esdrael apprends que les Majestueux sont sur une affaire importante ! Quoi de mieux que de faire parti de l'équipe la plus populaire de l'Univers ! Vous le saurez dans la suite de votre saga préférée : L'Assassin Intemporel !
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 9 : Assassin Intemporel !

    Message par Ultra-Ken Dim 10 Déc - 1:07

    [RP - Esdrael - Terre]

    Ce POST ce passe après l'arc de Breaker ["Origine de l'Assassin"]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=8djrRS2no3o ]

    Nous avions passés la nuit à la belle étoile, sur le même terrain que nous avions totalement dévasté. Je pouvais retrouver cette bonne ambiance de l'époque où nous cherchions les Dragon Balls.
    Les autres et moi pouvions enfin se raconter nos épopées, entre ce qui m'étais arrivé contre Paqueru et Chromos, où même l'éveil de ma nouvelle forme.

    Arimao : Et cette forme des "Mouvements Instinctifs" comment t'aimerai l'appelée avec un nom plus classe ?

    Shinzo Jr : Bah c'est évident qu'il y a pas réfléchi imbécile ! Comme si il allait donné un nom à tout les trucs qu'il possède ! T'es vraiment bête mon gars !

    Esdrael : Mais non Shinzo, ne t'énerves pas comme ça. En réalité, je pense que je devrais lui trouver un nom, mais pour le moment rien ne me viens. Peut-être qu'avec le temps je trouverai un bon petit pseudonyme bien classe pour cette forme qui m'est encore mystérieuse.

    Shoto : Esdrael, j'ai quelque chose à te demander de très important.

    Toutes les personnes regardèrent Shoto avec questionnement.
    Je fus le seul à le regarder dans les yeux, ce qui lui permit de comprendre mon approbation.

    Shoto : Depuis plusieurs mois, des habitants de tout types de planètes demande notre aide. Des personnes de fortes influences meurent en moins d'une fraction de seconde et pourtant, personne ne comprends comment ils peuvent mourir aussi vite. Certains parle d'une légende du nom de "L'Assassin Intemporel", nous avons déjà beaucoup enquéter sur cette affaire, mais nous n'avons trouvé la moindre trace de l'individu. Nous estimons donc que l'assassin est un pro, il n'est pas le type de personne à laisser des preuves.

    Shinzo : Nous pensons qu'il fasse parti de la race des "Briseurs du Temps", une race hybride qui existe seulement dans l'Univers 6.

    Esdrael : Alors vous savez pour les autres Univers, très bien. Et je crois bien avoir vu cet assassin.

    Shoto : Soit disant que c'est un être ayant la puissance d'un dieu, par contre, nous ne nous attendions pas à ce que tu l'ai affronté. D'ailleurs...

    Esdrael : Comment ai-je fais pour rester vivant ? Aucune idée, sachant que le mythe raconte qu'il tue toutes ses cibles. Mais je sais que j'ai perdu face à lui, même avec toute ma force.

    Shoto : Peut-être à t-il penser que tu n'été pas destiné à mourir, il devait surement te trouver intéressant.

    Chacun resta perplexe pendant quelques secondes, Shinzo prit une brochette, suivit de Arimao.

    Arimao : Ca te dirais de venir avec nous pour la prochaine enquête, nous semblons de plus en plus approcher du but.

    Esdrael : Etait-ce pour ça que vous êtes venus me chercher ?

    Kirasha : Ouaip, en partie en tout cas.

    Saru : J'accepte, si ce mec peut nous servir d'entraînement, ça devrait être assez amusant de voir comment il ce bat !

    Esdrael : Je dirai que si je veux devenir aussi fort que Dabura, cet Assassin pourrait bien être une étape de mon parcours afin de le battre... J'accepte aussi !

    Nous fûmes toute la soirée très amusés, mais surtout prêts à partir dé le lendemain.

    Le Lendemain...

    [FIN DE L'OST]

    Esdrael : Allez, tout le monde me touche le dos, je vous prie.

    Ils s’exécutèrent rapidement, je chercha l'endroit où me téléporter, ce qui m'emmena sur une planète bien familière, Mars !

    Shinzo Jr : Son dernier déplacement à donc été sur Mars, logique, de grands escrocs dont beaucoup de personnes voudrait s'en débarrasser sont présents dans le coin.

    Nigga : Je suggère que nous nous déplacions à 2, pour ne pas donné de soupçons aux personnes de la ville.

    Shoto : Bien sur, nous nous disperserons en plusieurs groupes, trouvons le maximum d'indices possible aujourd'hui.

    Saru et moi décidions de prendre la direction nord, ce qui nous emmènerais en plein centre ville.

    Esdrael : Reste prudente, si un simple villageois nous remarque on pourrais créer un mouvement de foule monumental.

    Saru : T'inquiètes, je commence à avoir l'habitude maintenant.

    Nous avancions en marchant tels de simples personnes, lorsque je ressenti une puissante pression divine aux alentours.

    Esdrael : Laisse-moi me concentrer un peu, je crois que je vais pouvoir le trouver...

    En fermant les yeux, ne recherchant que les auras les plus puissantes, je fus tout de suite emmené dans un bâtiment d'un quartier riche.
    Il devait surement être en plein assassinat à l'heure qu'il était.

    Saru : Alors t'as une piste ? Faut surtout pas qu'on le perde.

    Esdrael : J'ai un emplacement précis, je vais placer un marqueur sur la carte que m'a donné Shoto.

    Je plaçais rapidement le marqueur d'un coup de doigt vif, remettant ma carte dans ma poche.
    Cette carte permis aux autres, grâce à ce marqueur, de savoir où ce trouvais l'ennemi.

    Nous commencions à courir à travers la route, ce qui m'attira le regard perplexe de certaines personnes.
    Je décidais de courir de toue ma vitesse pour traverser la rue, lorsque je ressentis qu'une puissante aura avait traversée cette même rue.

    Saru : C'est pas le moment de s'arrêter, allez on y va.

    Elle avait raison, même si ce profond pouvoir m'avais interpellé, il ne s'agissait pas de l'aura de l'Assassin.
    La fine équipe arriva en moins de quelques secondes devant le batiment, où nous les attendions déjà.

    Shoto : Si ce que tu dis est vrai, alors nous sommes juste devant lui, êtes vous prêts Majestueux ?

    Majestueux : Opération : Infiltration...

    Nous avions baissé notre énergie à celle d'un garde, ce qui pourrait paraître normal, vu le nombre qu'il y avait de gardes dans ce bâtiment.



    Nous allions à une telle vitesse que les gardiens ne pouvaient pas remarquer notre présence, enfin de compte nous arrivions face à un groupe de gardes face à un escalier.
    Ils avaient réussis à nous détecter grâce à des capteurs infrarouges...

    Garde : Les Majestueux ?! Que font des vermines dans votre genre dans nos pattes ?

    Shoto : Mince alors... Veuillez nous laisser passer messieurs, nous sommes en pleine mission pour débusquer l'Assassin Intemporel ! Celui-ci ce trouve être dans ce bâtiment au moment même où je vous parle.

    Deux gardes tombèrent en arrières, une faible fumée sortait de leurs cranes.
    Nous poussions les gardes restants et montions les escaliers aussi vite que possible.

    Esdrael : Vite, déjà qu'il nous à dépassés ! Il ne faut pas le laisser ce défiler !

    Ne pensant qu'à moi même à l'instant présent, je me téléportai avec ma technique au dernier étage.
    Un homme semblant influant été assis confortablement dans un fauteuil en cuir noir.
    Il sursauta et fit tomber son mojito en me voyant face à la porte, attendant visiblement quelque chose, ou quelqu'un...

    Boss : Qui êtes vous ? Non... JE VOUS RECONNAIS ! Vous êtes le Kaioshin Esdrael ! Ne me tuez pas je vous en supplie, je sais que j'ai fais de mauvaise choses mais par pitié...

    Esdrael : Je ne suis ici dans le seul but d'affronter la personne qui tente de vous tuez, l'Assassin Intemporel.

    Il tomba de son siège et se retrouva au sol, tremblant comme une feuille.

    Boss : Dieu soit loué ! Kaioshin-Sama, je vous en prie, protégez-mo- !

    L'homme en costard tomba raide mort contre le sol, me retournant pour visualiser ce qui venait de se passer, je reconnus une vieille connaissance.

    Breaker : Je ne m'attendais pas à ton retour, Esdrael. Heureux de pouvoir te revoir.

    Esdrael : Désolé d'être si impoli, mais je ne me rappelle pas de ton nom.

    Breaker : Je me nomme Breaker.

    Esdrael : Je te recherche depuis un moment Breaker. Vois-tu, j'ai ds amis qui parle des problèmes que tu causes. Ces amis sont...

    Le mur ce trouvant derrière moi explosa en éclat.

    Majestueux : Les MAJESTUEUX !!!

    Breaker ce retourna, fixant de son regard d'assassin la troupe si bien connue.
    Il regarda un objet dans sa manche, et fis un léger sourire.
    Le tueur ponta du doigt Shoto.

    Breaker : Ça tombe bien, ma prochaine cible n'est autre que toi Shoto des Majestueux.

    Breaker remit sa main dans sa poche et ferma les yeux.
    Je pris ma pose de combat, les autres en furent de même.

    Esdrael : Pour pouvoir t'attaquer à eux, il va d'abord falloir que tu puisses me passer sur le corps !

    Breaker fit un sourire combatif, détournant son regard du Ninja vers moi.

    Breaker : Je peux avouer que me rebattre contre l'être qui ma donné le plus de fil à retordre de ma vie ne me déplairai pas.

    Shoto : Pas question de te laisser te battre tout seul contre lui, Esdrael. En tant qu'équipe nous nous devons de te soutenir.

    Breaker : Je suis bien d'accord, de plus, ça rajoutera un peu plus de piquant à ce duel.

    Mes mains tremblaient tandis que mon visage commençait déjà à suer.
    Les autres n'étaient pas dans un meilleur stade que moi, on pouvait facilement voir la différence de monde qu'il y avait entre lui et nous...
    Une différence d'un dieu face à une simple colonie  d'insectes.
    L'adversaire ne tremblait pas d'un pouce, un simple petit sourire satisfait ce lisait sur son visage.
    Les yeux rouges de Breaker disparurent tels une légère brume pourpre, son corps avait complètement été annihilé.

    Shoto : Soyez attentifs, en tant que légendaire assassin, il doit avoir plus d'un tour dans son sac. Esdrael, fais en sorte de ressentir vers où ce trouve son énergie.

    Shinzo prit un violent coup à l'épaule qui l'envoya contre le mur.
    Kirasha se fit frapper au niveau du nez, l'envoyant à l'autre bout de la salle.

    Breaker : Amusons nous, Majestueux.

    Il réapparut de l'endroit d'où il avait disparut, avec ce même sourire satisfait et se regard de combattant.

    Esdrael : Actuellement, nous n'affrontons pas l'Assassin Breaker, mais le maître d'arts martiaux qui sommeille en lui.

    Breaker : J'ai effectué quelques voyages depuis notre dernier combat, j'ai beaucoup appris sur la manière dont vous vous amusez durant vos combats d'arts martiaux.

    Shoto : Ne sois pas si distrait !

    Le sol devint de la glace des pieds de Shoto jusqu'à l'emplacement de l'adversaire. Le tueur ne bougea pas, comme si cela ne lui avait rien fait.

    Shinzo Jr : Quelle erreur de la part du plus grand des assassins !

    Le garçon fonça sur Breaker donna un violent coup de poing au visage de celui-ci.
    Le poing ainsi que le corps du garçon entier passa à travers lui comme si ce n'était qu'une image.
    Breaker réapparut derrière Shinzo Jr avec une aura violette durant une petite seconde, ce qui détruisit la glace.
    Le jeune homme donna un coup de pied circulaire dans le visage de Breaker, qui donna un coup de coude dans le visage du garçon avant qu'il n'ait le temps de finir son attaque. Breaker s'était téléporté sur la gauche du garçon en moins d'un clignement d’œil.

    Le jeune homme transperça le bâtiment. Shinzo Jr se trouva être à l'extérieur du gratte ciel.
    Il se réceptionna en volant, lui permettant de revenir avant de tomber dans le vide. Son visage était rouge comme le sang, ça se voyait qu'il venait de prendre un sacré punch dans le visage.

    Kirasha : La légende n'est donc pas fausse, il peut réellement utiliser le temps à sa guise.

    Finga : Il semblerait plutôt qu'il puisse utiliser des bonds dans le temps, pas d'"utiliser" ce pouvoir.

    En moins d'une fraction de seconde, Finga, Nigga et Kirasha se trouvèrent au sol, les yeux blancs livides.

    Saru : C'est bien ce que je redoutais, c-ce gars est d'un autre niveau complet !

    Esdrael : Oui, il a surpassé le niveau du Dieu.

    Breaker se suréleva du sol de quelques centimètres.
    Il me regarda avec perplexité, puis fit son iconique sourire.

    Breaker : Qu'attends tu pour te transformer dans ta forme ultime ? Les autres ne font pas le poids, Esdrael. Je n'attends plus que ça.

    Me transformant en Shin SSJ2 Full Power, je montrais à l'adversaire le maximum de mon pouvoir.

    Shoto : Enfoiré... Quand tu parles de sa forme ultime, serait-ce ?

    Breaker : Oui, la forme où tu esquiver tout mes coups et où tu possédais une légère aura bleutée.

    Saru : Vraisemblablement, tu as déjà utilisé la "Maîtrise des Mouvements Instinctifs" avant ton combat contre Dabura, Esdrael. L'as tu oublié ?

    Esdrael : C'est peut-être grâce à ce pouvoir que j'ai pu survivre, ou me battre d'égal à égal avec lui, ça serait logique.

    Arimao : Vu le niveau de différence qu'il y à entre toi maintenant et la sienne, ça ne peut être que ça...

    Breaker : Ce pourrait-il que tu n'ais pas maîtriser cette forme ? Alors je ne vois pas l'utilité de me battre contre toi.

    Esdrael : Les gars ! C'est maintenant où jamais, si on combine toute nos forces, peut-être que nous serons en moyen de le vaincre !

    Le reste du groupe se transforma dans leurs formes les plus puissantes, prenant leurs poses de combat habituelles.


    [OST de FIN d'EPISODE : https://www.youtube.com/watch?v=2L8Lu-lt2yw&index=155&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr ]

    Dans le Prochain Episode ! Breaker décide de tester la force de tout ses adversaires, qui va gagner ce combat à sens unique ?! Esdrael pourra t-il sauver les autres de cette attaque dangereuse ?! Vous le saurez dans la suite de votre saga préférée : Breaker VS Majestueux !
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 10 : Breaker VS Majestueux !

    Message par Ultra-Ken Mar 12 Déc - 20:37

    [RP - Esdrael - Mars]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=QwVS-MN82Ak&index=162&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr ]

    Breaker avait un avantage certain, que l'on soit plusieurs ou non n'aurai pas changé grand chose pour lui, mais nous avions élaborer un plan qui pourrait nous permettre de savoir la façon dont il attaque.

    Breaker : Allez, allez... Je n'ai pas le temps pour me battre contre des adversaires inutiles. Venez donc, que je vous finissent en un seul coup.

    Saru se mit derrière Arimao, comme pour se protéger. Mais ça faisait parti du plan.
    Shoto et moi même prirent nos appui pour nous envoler vers le tueur.
    Nous tendions alors tout les deux nos jambes, tentant de lui donner un coup de pied dans le visage simultané, évidemment l'assassin ne prit aucun dégâts, nous l'avions encore traverser tel un hologramme.

    Esdrael : Je ne comprends pas... Comment ça peut-être possible ?

    Breaker disparut durant une millième de seconde, Saru et Arimao tombèrent à leurs tour au sol.
    Il venait d'approuver ma théorie, j'avais finalement compris comment battre sa technique.

    Esdrael : J'ai compris comment tu utilise ton bond temporel, tu ne peux qu'avancer dans la même direction lorsque tu l'utilise n'est-ce pas ?

    Breaker : C'est bien vu. Mais même si tu connais ma stratégie, notre écart de puissance est bien trop énorme, tu ne pourras pas anticiper mes attaques. D'ailleurs, n'oublie pas que j'ai d'autres atouts dans ma poche.

    Il sortit sa main de sa poche, et mit son poing vers l'arrière, comme si il voulait donner un coup de courte portée.

    Shoto : Que fait-il, de cette distance il ne pourra pas nous toucher.

    Breaker s'était rendu à quelques mètres de Shoto en moins d'un instant, et donna un violent coup de poing dans le vide, ce qui créa un genre de coup à haute pression, transperçant le cœur de Shoto, l'emplacement de son cœur avait été réduit à néant à cause de cette technique.

    Breaker : Cible abattue. Il ne reste plus que toi et moi, Esdrael.

    Esdrael : Alors... t-tu caches de telles technique dans ta manche ! Enfoiré, tu vas payer pour les avoir tuer te sang froid !

    Je fonça vers lui en volant légèrement au dessus du sol, en moins d'un instant, il se trouvait entrain de me faire une double clé de bras.

    Breaker : Je n'ai tué que ma cible, personne d'autre de ton groupe n'est mort, ils sont juste évanouis.

    Esdrael : J'en ai rien à battre, tu as quand même assassiner Shoto ! Tu vas m'le pay- Kuah !..

    Il m'avais mit un simple petit coup de la tranche de la main dans la nuque, ce qui me fit m'évanouir sur le coup.
    Breaker disparut d'un coup de la salle, tel un mirage...

    Quelques heures plus tard...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=P1RKdfz6fU0&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr&index=150 ]

    Je prie un draps qui se trouvait dans la pièce de l'homme d'affaire, recouvrant mon défunt ami de celui-ci.

    Finga : Comment à t-il put... Je vais retrouver la personne qui à commanditer ce meurtre et le tuer de mes mains !

    Saru : Non... On va seulement tuer ce foutu assassin, une bonne fois pour toutes ! Cette enflure ne fait que causer des problèmes dans l'Univers.

    Esdrael : Impossible. A un niveau tel que le sien, il est impossible de le tuer, si ce n'est même de le toucher.

    Nigga : Il nous à tous rétamer, même Esdrael dans sa plus puissante forme.

    Kirasha : Alors quoi, vous préférez que l'on ne punisse pas le gars qui à tuer le Leader des Majestueux ! Est-ce que  vous pensez que Shoto aurait voulu ça ?!

    Shinzo Jr : Seriez vous prêts à oublier notre devise ?!

    Nigga : Faites vous une raison, sans notre leader, les Majestueux ont disparut.

    Saru donna un coup de poing surpuissant au Namek, l'envoyant droit au sol.

    Saru : Tu serais donc capable de déshonorer ce que votre leader vous à toujours appris ?!!!

    Shinzo : Nous le battrons, un jour, pour venger notre Leader, mais pour le moment... Vu nos puissances actuelles, il va falloir continuer de vivre... Sans Shoto.

    Chaque membre faisait en sorte de retenir leurs larmes, en vain. J'avoue avoir moi même légèrement pleuré pour mon ancien compagnon.

    La même journée, nous partions de Mars en utilisant la téléportation.
    J'avais demandé à Dende de mettre son corps dans un cercueil et de le poser ici même dans le clocher du Palais.
    Celui-ci ne put dire non, il placa Shoto dans un sarcophage et le mit dans l'emplacement du clocher, où il dormirait éternellement.

    Dende : J'imagine que tu sais...

    Esdrael : Oui, lorsqu'une personne à déjà été ressuscité par les Dragon Balls, il ne peux plus revenir.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=BI2nbp36BGs&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr&index=153 ]

    Dende : Effectivement, mais je pense que je vais être dans l'obligation de te dire...

    Mr.Popo : Kami-Sama, en êtes-vus bien sur ?

    Dende : Oui, Popo. C'est le minimum de ce que je lui doit. Il à sauver l'Univers beaucoup de fois, alors je ne vois pas pourquoi je ne lui dirai pas.

    Esdrael : J'écoute, Dende. Dis-moi donc ce que tu penses.

    Dende : Dans l'Univers 7 où nous nous trouvons et dans l'Univers 6, son jumeau, ce trouve des Dragon Balls mythologiques, des Dragon Balls que h'ai déjà vus en action dans ma jeunesse. Elles peuvent être utilisées tout les ans, mais leurs particularités vient de leurs pouvoir.

    Dende ferma les yeux tout en me touchant le front, ce qui m'emmena dans sa pensée.
    Je vus un immense Dragon Doré.

    Dende : Zarama, le Dragon Créateur, est le Dieu de ses orbes à souhaits, des Dragon Balls de la Terre à celles que l'on surnomme les Super Dragon Balls.

    Zarama parlait dans un langage divin, langage dont je pouvais décrypter tout les mots.
    Il demanda la phrase habituelle de Shenron. Ce Dragon Doré devint énorme, au moins de la taille de milliers de petites galaxies.

    Dende : La particularité de ces Dragon Balls Originelles est quelles peuvent exaucer n'importe quel souhait. Donc possiblement de faire revenir ton ami alors qu'il avait déjà été ressuscité.

    Esdrael : C'est extraordinaire, mais à quoi ressemble ces Dragon Balls ?

    Dende : Chaque Dragon Balls font la taille d'une planète et sont dispersées à travers ces deux univers.

    Esdrael : Penses tu que ces Balls sont protégées par des Gardiens ? Comme ceux de la Terre ?

    Dende : Si c'est le cas, leurs puissances sera des milliards de fois supérieures à celles des Dragon Balls d'ici. N'oublie pas que se sont des objets très convoités par les Dieux de la Destruction.

    Esdrael : Aurais-tu une idée de comment je pourrai devenir meilleur que jamais ?

    Je sortis soudainement de la tête de Dende, son rêve se dissipa en une fraction de seconde...

    Dende : De mon époque, j'ai rencontré de puissants guerriers qui ont affrontés de puissants adversaires. C'est grâce à ces mêmes adversaires qu'ils ont évolués. Je ne pourrai pas te dire comment devenir meilleur, mais petit conseil, si tu cherches à affronter des adversaires hors du commun, tu peux toujours aller dans la galaxie du Sud. Il me semble que la plupart des monstres antiques et des redoutables meurtriers si cachent.

    Esdrael : Je pense que les Majestueux ne voudront pas nous rejoindre, pourriez vous les reconduire chez eux, le temps qu'ils se remettent de sa mort.

    Dende : Si tu veux mon avis Esdrael, quand j'ai connu Goku... Il partait toujours dans des aventures extravagantes, mais souvent seul.

    Esdrael : Tu penses qu'il faudrait mieux que j'aille sans Saru ?

    Dende : Si tu veux progresser vite, oui.

    Je tapota l'épaule de Dende et me téléporta à l'ancienne demeure de Magnael, qui nus avait raconté l'histoire du Monde des Dieux.

    Esdrael : Il est l'heure de devenir le plus puissant.

    De loin, je vis une planète rouge scintillante, comme si elle était à feu et à sang.
    Je pris mon élan et m'envola de toute ma vitesse vers cet endroit.

    En quelques secondes, j'étais déjà à destination.
    La planète était pleine de flammes et de désolation, seuls quelques brigands avec des armes détruisaient des maisons et tuer quelques survivants.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=2Phdd9WBwQU&index=172&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr

    Un brigand allait tirer au lance roquette sur une jeune fille, quand j'apparus soudainement face à lui.

    Esdrael : Des êtres comme toi sont juste des désastres.

    Il tomba en arrière d'effroi, il semblait m'avoir reconnu.
    Son lance roquette tomba au sol et tira automatiquement sur la fillette.
    J'activais mon pouvoir de gravitation qui arrêta le missile.

    Brigand : Qu-Que fait le Kaioshin Esdrael ici !

    Il attrapa son talkie-walkie et cria dans cet objet que j'étais présent.
    Le missile se retourna vers l'homme, tandis que je regardais la jeune fille avec un sourire d'ange.

    Esdrael : Dis moi petite, quel est l'endroit où tu as toujours rêvé d'aller ?  

    Fille : J'ai toujours voulu vivre sur Terre. Mais pourquoi cette question, Kaioshin-Sama ?

    Je marchais en sa direction et la toucha, l'envoyant directement sur Terre.
    L'homme attrapa rapidement son lance roquette et fit un sourire de psychopathe.

    Brigand : Je vais tuer ce foutu Kaioshin et être l'homme le plus respecté de toute la Galaxie, hahaha !

    Mon sourire devint un regard sérieux lorsque je vis l'homme me pointais.
    Je lui fit signe de tirer, ce qu'il effectua assez vite.
    Une puissante bourrasque de fumée apparue autour de moi, lorsque je ressorti comme si de rien était, l'ancien missile fonça à toute allure vers le cinglé, qui explosa en mille morceau après avoir reçu se missile droit dans la gueule.

    Esdrael : Je vais faire un sacré ménage ici. L'Univers sera enfin en paix sans des vermines comme vous.

    Un gang de plusieurs milliers de brigands arrivèrent avec la même arme que l'autre.
    Un homme poussa deux de ses compères et arriva en marchant face à moi.
    Un sacré grand bonhomme semblant plutôt puissant pour un saiyajin sans entrainement.

    Cerotta : Je me demande bien que fait le Kaioshin Esdrael, tout seul dans le Territoire de Cerotta, de moi-même.

    Esdrael : On m'a dit qu'il fallait faire le ménage dans la Galaxie du Sud, j'ai décidé de faire cette corvée, ça me permettra de m'améliorer.

    Cerotta : Ça te dit un petit combat contre moi, voir si ce que disent les gens à ton sujet est bien vrai.

    Esdrael : C'est justement pour ça que je suis là, pour me battre contre des ennemis puissants.

    Cerotta : Ça tombe bien, y en à pas mal de gars balaises dans le coin, dans le quartier d'ici, c'est moi le meilleur !

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Oc___toku_by_maniaxoi-daxljsf

    Le grand dadet bien musclé s'approcha de moi et me mit un coup de poing de toute sa force droit dans mon nez.
    Je ne clignais même pas des yeux tellement le coup m'avais paru faible.

    Esdrael : C'est ça votre meilleur combattant ? Non mais franchement, j'espère qu'il y a des gars meilleurs que ça ici, j'ai peur de m'ennuyer sinon.

    Je mis le même coup à l'envoyeur, lui transperçant le visage, mon poing traversa son crane. Je retirais mon poing de la tête du vantard et attendis que les autres me tirent dessus.

    Brigand : Il a battu le boss en un coup !!! TIREZZZZZ !

    Les milliers de soldats me tirèrent dessus sans pression, je fis un kiai qui renvoya les missiles dans tout ces malfrats.
    J'avais réglé cette ville en moins de 5 minutes.

    Esdrael : J'espère juste qu'ils ont des bons combattants.

    Avançant dans une fumée omniprésente, j'étais en pleine utilisation de la technique de vol.
    La vue à travers cette épaisse forme était assez difficile, si ce n'est impossible.
    L'unique sens me guidant vers les forces les plus hautes de cet endroit était mon analyse du Ki.

    Esdrael : A ce niveau là, il n'y a plus que deux solutions : soit les guerriers cachent leurs énergies, ce qui serait bizarre pour des personnes n'ayant aucunes connaissances de l'art du Ki. Ou sinon, ce fumier m'aurait menti, ce qui insinuerait que je vogue ici pour aucune raison...

    La pittoresque idée de parler seul dans le ciel venait de me surgir à l'esprit, j'arrêtais donc de parler dans le vide. J'avais encore l'espoir que d'autres guerriers puissants se trouvaient par ici. Mon inconscient me disait de partir, mais mon corps me disait de rester... Mon envie de rencontrer de puissants adversaires m'étais devenu une addiction.

    Kyu-Ri : C'est rare d'apercevoir des maîtres du ki dans les parages, je suis Kyu-Ri, ô toi étranger, viens donc nous rendre visite dé maintenant.

    La personne qui venait de me parler semblait d'un certain âge, surement un moine, me semblant être en bonne confiance, je descendis à toute vitesse pour sortir de la brume.

    Au premier coup d’œil, je n'aperçut pas le village ou le monastère qui allait m'accueillir. Rien que ce "léger" détail me fit douter sur la véridicité des propos de l'ancien.

    Kyu-Ri : Saiyajin ?! Un Saiyajin ? Et pourtant votre aura est si pure, comment cela puisse être possible ?!

    Tel un voile fantomatique, la ville apparue devant mes yeux comme par magie. Un vieil homme ressemblant fortement à un Saiyajin était sur le bord de la montagne que je survolé.

    Esdrael : Si je ne m'abuse, vous êtes vous même de cette race, non ?

    J'arrivais tel un être divin face au vieil homme, ce vieux croûton était d'ailleurs avec les deux mains dans le dos tel un ermite.

    Kyu-Ri : Bien-vu, je le suis. Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Jeune malpoli que vous êtes.

    Esdrael : Je suis plus vieux que vous l'imaginez, et pour votre question, l'unique raison du fait que je soit pur est évidente... Je suis, un Kaioshin.

    Le vieil homme ouvrit ses petites paupières fripées en un instant, celui-ci tomba au sol et fit le signe de révérence le plus humiliant que j'ai vu.

    Kyu-Ri : Un Kaioshin ?! Excusez donc mon impolitesse monseigneur dieu du monde ! Je vous accueillerai bien dans mon humble monastère, où je vis seul depuis bien longtemps...

    Le sage se releva et me fis signe de le suivre, ce que j’exécutais. Durant notre léger périple le vieil homme ne m'adressa pas une seule fois la parole. A chaque bâtiments, celui-ci se remémorait surement de mauvais souvenirs.
    Prenant mon courage à deux mains, j'intervins pour en savoir plus sur cet endroit mystérieux...

    Esdrael : Qu'est-ce donc qui vous rends si triste, Kyu-Ri ? Cet endroit est désert et j'aimerai bien savoir pourquoi. Expliquez moi donc.

    Kyu-Ri : C'est une très longue histoire, je comptais vous la racontez à l'heure du souper. Comme toutes ces petites questions qui doivent vous trottinez.

    Je fis un léger rire après ces quelques mots, continuant notre route pour arriver dans un ancien bâtiment en très bel état... Nous arrivions à l'heure du coucher du Soleil.

    Kyu-Ri : Il y a de cela un siècle...

    Nous nous étions encore même pas assis que l'homme commença son histoire, me surprenant par la même occasion.
    J'eus le temps de me mettre sur un coussin bien douillé, ayant un bon steak en face de moi.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=4DzI1nB-REw ]

    Kyu-Ri : ... Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais avec ma famille, mes amis, dans un repas où nous fêtions la gloire de notre dieu. Il faisait beau, j'étais encore bien jeune, trop jeune pour pouvoir avoir une opinion complète sur ce monde... Mon meilleur ami et moi jouions à nos combats d'arts martiaux débutants, tandis que mon plus jeune frère nous regarder.

    Ce n'était qu'une histoire banale jusqu'à présent... Mais au tréfonds de mon âme, je sentais que quelque chose d'étrange allez ce produire.

    Kyu-Ri : Mon père, chef de ce piètre monastère, était un homme d'une grande puissance, ayant reçu la bénédiction d'un Dieu, un dieu millénaire que nous prions nuit et jour, ce Dieu était le Légendaire Yamoshi. Mon père m'enseignais l'art de la pureté et du combat, ma mère elle, m'apprenait à maîtriser mon ki et à protéger ceux qui comptait pour moi. Durant 9 années de ma vie, mes parents m'avaient enseignés ces choses qu'on appelle le devoir d'un adulte.

    Esdrael : Une idéologie d'un plus gracieuse, pour des personnes de mon sang, vous êtes surement les plus respectables.

    Kyu-Ri : Notre monastère était composé d'une centaine de personne aux cœurs d'or. Ces cœurs d'or n’eurent aucun problème à comploter... Ils comploter contre ma famille. Notre grande prestance et notre bénédiction de Yamoshi était quelque chose qu'ils ne pouvaient tolérer, peut-être par jalousie, peut-être par stupidité.

    Il me versa un thé à la couleur doré pale, ressemblant fortement à de l'or pur.

    Kyu-Ri : Mes parents et mes amis, bien trop sympathiques et déterminés dans leur quête de la bonté ne furent pas toucher par cette ambiance pesante que notre monastère prenait chaque jour. C'est la où arriva cette magnifique journée, moi, jeune homme que j'étais, était le petit dernier de la famille. Le petit protégé de mes parents mais aussi le plus talentueux de tous, je battais même mon frère de plusieurs années de plus que moi. Soit, ce qui se passa cette journée fut surement le jugement ultime de notre monastère sacré.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=IMOWlc8gzew ]

    L'histoire semblait de plus en plus véridique au fil de sa longueur, je m'y sentais presque à l'intérieur.

    Kyu-Ri : Ce jour magnifique, les autres membres de notre monastère arrivèrent en tenues noires, symbole représentant le démon cruel, Zeros. Ils entourèrent notre repas, invoquant je ne sais quel sort pour utiliser une barrière autour de nous. Mon père se leva de la table, rempli de colère et fit exploser son énergie blanche divine. La barrière se décomposa sur le coup. Mon père avait retrouvé son calme, il arriva devant celui qui était son bras droit et lui demanda pourquoi ils s'attaqués à nous. Ma mère me prit par le bras et m'emmena en haut de la montagne, la où résidait la demeure de notre Dieu. Je me pencha par la fenêtre et je vis mon père se battre contre ses jadis amis. Après une longue bataille fastidieuse, mon père se fit attraper par les bras, ne pouvant faire aucun mouvement.

    La main de Kyu-Ri tremblait, surement par émotion...

    Kyu-Ri : Son second demanda à ce qu'on approche tout les autres, puis il toucha mon père au niveau du front, créant une immense colonne d'énergie noire autour de ma famille et de mes amis. Je ne pus entendre qu'un mot du haut de mon clochet. "Dieu", disaient-ils. Une chose venait de sortir des corps de chacune des personnes qui m'étais chères. Cette obscure couleur se forma pour donner un hideux dieu, ressemblant plus à un chien difforme, celui-ci ne se pria pas de sauter sur tout les hommes en noir pour aspirer la même substance noire qui avait tué mes amis et ma famille.

    Esdrael : Ce démon, serait-ce Zeros ?

    Kyu-Ri : Oui, monstre qu'il était ne pouvait mourir de la main que d'un autre dieu, sans cela, celui-ci était invincible, ses fous avaient réincarné la chose qui les détestaient le plus. Depuis ce jour, je me cache en utilisant cette protection fantomatique, et chaque soir, je pose des runes rempli de bonté qui attire l'âme en peine de Zeros, monstre du désespoir absorbant toute bonté de cet univers. Je suis le dernier pilier pour la survie de ce monde et je ne céderais pas à ma tâche.

    Esdrael : Mais de quelle force est ce monstre ?

    Kyu-Ri : Des milliers de fois plus fort que mon père, qui était des milliers de fois plus fort que moi.

    Esdrael : Je ne connais qu'un seul moyen de savoir de quel niveau il était, c'est qu'on se battent que l'on puisse évaluer nos puissances communes !

    Kyu-Ri ce releva aussitôt, à une vitesse extraordinaire pour un homme de son âge.

    Esdrael : J'peux vous appeler Kyu, sa sera plus rapide comme ça.

    Kyu : Il faudrait déjà que je connaisse le nom de mon futur adversaire pour cela.

    Esdrael : Mon nom est Esdrael... Son Esdrael !

    Je pris ma pose de combat et attendis que le vieil homme en fasse de même. Celui-ci prit une pose cliché de maître d'arts martiaux.

    [OST DE FIN D'EPISODE : https://www.youtube.com/watch?v=2L8Lu-lt2yw&index=155&list=PLYojcNNMwZsILiOxx-v0eBxf1yd6fQXlr ]

    Dans le Prochain Episode ! Esdrael affronte Kyu dans un combat qui s'annonce plus difficile que prévu ! Zeros possède une faim énorme et tenta de les attaquer ?! Que va t-il se passer face à ce dieu et comment le battre ?!
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 11 : Démon du Passé

    Message par Ultra-Ken Sam 23 Déc - 0:38

    [RP - Esdrael - Inconnue]

    Kyu : Je te le dis tout de suite, bats-toi au maximum de tes capacités si t veux avoir une chance contre moi. C'est un conseil, fais en ce que tu en veux.

    Esdrael : T'inquiètes pas mon vieux, je compte bien garder le meilleur pour là fin, pour le moment...

    Mon aura apparue aussitôt, ma force grimpa d'un coup.
    L'homme ferma les yeux et sourit de plus belles.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=7W9OwXeO0wM&t ]

    Kyu : Je ressens une énergie d'une profonde pureté s'écoulée en toi, c'est sublime.

    Je pouvais en dire de même, la pression qu’exerçait le vieil homme était tout aussi extraordinaire, même inimaginable.

    Quelques secondes de silences s'écoulèrent dans ce magnifique son de feuilles et d'herbes au vent...
    Je ne tardais pas à faire un bond ultra-rapide en direction de mon adversaire, arrivant comme une flèche face à lui, le poing droit en arrière.
    Le vieil homme mit sa garde à une grande vitesse, me permettant de me téléporter juste derrière lui au moment où il ne regardait pas.
    Je mis un violent coup au niveau de l'arrière de son crâne.

    L'homme ne bougea pas d'un cheveu, se retournant pour me regarder d'un air surpris.
    Il fit un léger kiai autour de lui qui me projeta à une dizaine de mètres, il venait d'encaisser un coup d'un immense puissance sans broncher.

    Kyu : Tu possèdes une sacrée force pour un gamin, mais il va falloir mieux que ça pour me battre, ou pour battre Zeros.

    Me transformant en Shin SSJ Full Power, je fis un léger regard prétentieux.

    Esdrael : J'en doute pas une seule seconde.

    Le vieux combattant reprit instinctivement sa pose de combat.
    Durant ce court laps de temps, j'arrivais devant lui pour mettre une petite série de coup de pieds volés, qu'il para difficilement en mettant ses deux bras du coté où je frappais.
    Je pris appui sur le sol et fit un bond vers le haut, lui mettant directement mon genou droit dans le menton, le propulsant dans le ciel.
    J'interceptais l'homme dans le ciel et lui mit un coup en massue avec mes deux mains dans le dos, l'homme l'esquiva sans aucun problème, me mettant un petit coup de talon dans le ventre.
    Ce coup me fit reculer d'un bon mètre.

    Esdrael : Si vous décidez de me montrer tout votre potentiel, alors j'accepterai de me mettre à 100%. Si mais seulement si vous me montrer ce que vous valez vraiment !

    Une légère couche jaunâtre entoura l'homme, ses yeux devinrent verts et sa barbichette devint complètement dorée.
    Sa ne pouvais être que le Super Saiyajin.

    Kyu : Je possède cette forme moi aussi, et ceci est ma forme la plus forte actuelle.

    Je savais pertinemment que le seul moyen de le battre était de me mettre en Shin SSJ2 Full Power.
    Des centaines d'éclairs apparurent autour de moi, le sol se craquela tel lors d'un tremblement de terre, mes cheveux hérissèrent encore plus, à la limite d'êtres raides, ceux-ci étaient plus foncés qu'auparavant. Mon regard était plutôt calme, mais légèrement celui d'un animal.

    Esdrael : Pas besoin de continuer ce duel pour s'avoir qui est le meilleur de nous deux. Prépares-toi Kyu, car sous cette forme j'fais pas de cadeaux.

    L'homme se concentra, de grandes veines apparurent partout sur son corps. C'est alors qu'il posa une petite jarre au sol.
    Il préparait une attaque, une attaque qui pourrait être d'une grande puissance.
    Le vieil homme plaça ses deux mains face à lui, c'est alors que je compris la technique qu'il voulait utiliser.
    Une variante de la technique de scellement que j'avais voulu utiliser contre Dabura.
    D'un coup, le ciel devint vert et une tornade m'aspira sans que je ne puisse rien faire.

    Kyu : Mafuba ! Scellement du Pacte Maléfique !

    L'homme maîtrisa la tornade verte avec ses mains, il m'envoya donc dans la petite jarre...

    En un éclair, tous devint noir. Pas seulement noir comme la nuit, mais noir tel les ténèbres les plus sombres...
    Je sentais encore mon corps, je lui demandais de sortir de cet endroit, malgré tous mes efforts mon corps ne bougea pas.

    Kyu : Je ne sais pas si je dois définir ça comme une victoire ou non ?

    La jarre explosa soudainement, le vieil homme fut étonné que je sois sorti du sceau.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=GC3ZpHNY0-o ]

    Un immense rayon de la couleur de mon aura monta dans le ciel, j'avais réussi à me libérer de cette technique imprévisible.

    Esdrael : Cette variation du Mafuba est très intéressante, mais je connais la petite technique pour sortir de se scellement.

    J'écrasais sans réellement faire attention les débris de la jarre.
    M'approchant de l'adversaire, tremblotant légèrement de stupeur, je pris ça comme une insulte envers un guerrier de mon estime.

    Esdrael : Alors c'était tous ce que vous avez vieil homme, moi qui pensait que vous étiez la descendance d'un dieu encore plus puissant que moi !

    Kyu : Tu as réussi à vaincre ma technique la plus fatale. Je vais devoir te montrer mes attaques secrètes.

    Il changea sa pose, mettant son bras gauche tendu vers le coté et le bras droit en face de son visage tout en serrant son poing.

    Kyu : Déchaines-toi !

    Une flamme ressemblant aux flammes divines de Chromos tombèrent sur le poing du vieillard, son corps fut alors enseveli de ce ki divin.

    Kyu : Même si je suis assez faible sous ma forme de Super Saiyan, en utilisant ce ki contenant un peu de divinité, je suis bien plus fort que la totalité des mortels de cet univers !

    Il était revenu en sa forme de base, ce ki lui interdisait d'avoir la moindre colère en lui. Ce bémol n'empêchait pas le fait qu'il possédait une force proche de la mienne, il ne fallait donc pas ménager ce combat.

    Il décida de venir vers moi en volant en ma direction, sa vitesse avait augmentée elle aussi, mais mes réflexes étaient bien plus développés que ce petit bonus de rien du tout !
    Je fis un demi-tour, me mettant de dos à l'ennemi. Celui-ci tenta de profiter de cette "foutaise" en mettant un coup de poing dans le crâne.
    J'esquivais ce minable coup et attrapa son poing en plein vol pour le balancer droit dans le sol avec la pression de sa vitesse antérieure.

    Le vieil homme était entouré d'un immense cratère de 10 mètres de large.
    Il se releva en prenant appui sur sa main droite, me regardant plus froidement qu'il y a à peine quelques secondes.

    Il arrivait une seconde fois à une vitesse encore plus grande, j'esquivais ce coup en me penchant instinctivement sur la gauche, il me fit une égratignure à la joue.
    Je me retournais aussi vite que possible, remarquant que l'adversaire arrivait déjà, le pied gauche prêts à me frapper droit dans le visage.
    Je me baissais, ne laissant que mes deux jambes comme appui, tandis que mon corps était parallèle au sol.
    Le coup passa juste au dessus de mon visage.
    A une vitesse incroyable, je fis un salto arrière. Ce salto me positionna juste en face du visage de l'homme mûr.
    Lui donnant un coup du dessus du pied dans le coté droit de son cou, le vieux fut projeter à des centaines de mètres à ma gauche.

    Esdrael : Toujours pas...Ce n'est toujours pas suffisant !

    Son ki explosa au loin, tandis que mon ki divin pur explosa au même moment, une immense puissance divine émanait autour de nous, une puissance remplie de pureté...

    Le ciel devint d'un bleu clair magnifique, ressemblant à celui d'un beau jour d'été. Nous avions dispersé tous les nuages de la zone, seul l'étoile de cette planète nous éclairée de sa grande lumière céleste...

    Quand tout à coup, alors que ce grand espace de lumière apparaissait en ce monde, une grande colonne noire comme la nuit, tomba au sol, l'effet que cette aura produisait ressemblait à une genre de vapeur fusionné à de la gélatine, le sol comme le ciel fut vite recouvert d'un voile noirâtre, toute la beauté du lieu perdit son charme pour ne devenir qu'une terre de désolation.

    Ca ne pouvait être qu'une seule personne...
    Un dieu faisant régner la désolation et les ténèbres, récupérant toute la lumière et la pureté de l'Univers...

    L'ombre difforme au centre de cette aura dégoûtante, c'était Zeros.

    Kyu : Nous... J'ai oublié de donner sa portion de bonté à Zeros, il à du repérer notre puissante pureté de l'autre bout de sa caverne miteuse ! Esdrael, fuis tant qu'il en est encore temps ! Je vais l'enfermer dans le plus puissant Mafuba que je puisse créer !

    La grande colonne noire disparue, un petit être semblant inoffensif en sorti, par contre son aura... Elle montrait que ce n'était qu'un hideux démon sans une seule portion d'âme.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Edgy_marshadow_son_by_sol_lar_bink-dbhdkob

    Il était tourné en ma direction, son regard n'avait aucun sentiment... Ni colère, ni envie de meurtre...
    Le Dieu du Mal avait pourtant envie que je reste, et je ne voulais pas chercher les embrouilles à ce monstre.

    Zeros : Pffffff.

    Le Dieu avait seulement fait un soupir, mais celui-ci eut la puissance nécessaire pour me geler jusqu'aux os.
    J'étais terrifié, pas seulement par cette immense puissance, mais aussi pour ce manque même de bonté que même certains de mes ennemis avaient en eux...

    Esdrael : Mais qui de mes confrères à bien put inventer un maléfice pareil...

    Kyu : Nous n'avons pas le temps Esdrael ! Si tu continues à ne pas bouger Zeros va te prendre pour cible et comptera bien te retirer le moindre milligramme de bonté et de puissance en toi !

    Zeros détourna son regard de mon corps, regardant cette fois-ci mon allié...
    Ce regard qu'il m'avait fait n'était autre qu'une inspection. Il identifié qui il attaquerait en premier.

    Un souffle rauque sortit du corps du dieu maléfique, ses yeux jaunes s'intensifièrent pour devenir rouges.
    Zeros commença à marcher vers Kyu-Ri, le vieil homme plaça ses mains face à son visage.

    Kyu : J'ai préparé cette attaque pendant toute ma vie Zeros... Bordel... Si je ne gagne pas avec cette ultime attaque... ALORS CA SERA LA FIN !

    Une aura verte entoura les flammes divines de Kyu, Zeros continuait à marcher en sa direction comme si de rien n'était...
    Kyu rassembla toute son énergie et tendit ses mains d'un coup sec !

    Kyu-Ri : Le Mafuba FINAL !

    La technique frappa Zeros de plein fouet, les ténèbres accrochées à son corps partaient petit à petit dans cette tornade verte. Seulement... Le démon continuait de marcher vers Kyu, et cela sans même ce soucier de ses ténèbres.

    Lorsque tout espoir semblait perdu, Zeros fut emporter à son tour dans la tornade, restant toujours silencieux !
    Kyu bloqua la jarre avec le plus gros sceau que j'avais vu de ma vie.

    Kyu : C'est fini... Arghhh...

    Le vieux déposa un genou sur le sol, il semblait avoir utilisé une trop grande portion de son ki.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ns-7eGYW6jU&t= ]

    Le ciel se dispersa de ses ténèbres, un immense monstre blanc et noir ressemblant à un dragon apparu. Il semblait être manipulé par quelque chose.

    Ryuaka : Esdrael ! Regarde ma nouvelle forme ! N'est elle pas sublime ?! Je rayonne de mille feux depuis que ce Dieu du Mal m'a donné de la puissance !

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Necrozma_ultra_form__fanmade__by_tobi_of_the_akatsuki-dbbvkpv

    Esdrael : Ryuaka ! Mais comment as-tu pus revenir d'entre les morts ?!

    Kyu : Il a dut utiliser sa résurrection divine, si on le bats une fois pour toutes, il ne reviendra pas.

    Le Dragon cracha un long rayon blanc qui frappa le sol dans notre direction, créant ensuite une immense colonne de la longueur d'une planète, s'envolant haut vers l'espace intersidéral...

    J'avais réussi à créer un bouclier d'énergie qui nous permit de survivre à cette attaque absolument incroyable....

    Ryuaka : Ceci était ma technique la plus puissante, Photo Geyser !

    L'immense Dragon tomba au sol et s'approcha de nous en faisant des petits pas...
    En moins d'un instant, une colonne de ténèbres sortit de la jarre.
    Le petit être démoniaque arriva en marchant, mais cette fois-ci vers le dragon divin.

    Ryuaka : Impossible ! Je ne te rendrai pas ce pouvoir ! JAMAIS TU M'ENTENDS !!!

    Zeros continua à marcher vers Ryuaka, sans prendre en compte les mots du dragon...

    Esdrael : Reste près de moi, Kyu. On ne peux savoir ce qu'il va se passer entre ces deux là.

    Je remarquai que les deux monstres possédaient le même signe multicolore sur leurs poitrines, est-ce que Zeros avait aidé Ryuaka dans le seul but de le rendre plus fort pour finalement l'absorber ?

    Ryuaka fit un cri d'une puissance hors-norme, faisant trembler la planète entière, certaines roches autour de nous explosèrent durant ce son divin.
    Toutes les petits prismes multicolores se trouvant en ce dragon sortirent délicatement, ils ressemblaient à de longs joyaux ayant chacun des couleurs différentes.
    Le cœur central de Ryuaka sorti, lui par contre, d'un coup sec. Les prismes s’accrochèrent à lui aussitôt...
    Le grand coeur recouvert de prismes alla se déposer contre le haut du crâne du dragon dieu, il y entre délicatement, produisant une lumière phénoménale...

    La Lumière d'une Étoile !

    Sa puissance était telle qu'il fit exploser toute la zone, m'obligeant à réutiliser le sort de protection.
    Lorsque toute cette lumière éblouissante disparue, nous pouvions enfin voir le désastre qu'avait provoqué cette transformation.
    Malgré ça, nos regards ne furent que tournés vers une grande lumière, ressemblant à une étoile lointaine...
    Ryuaka avait changé de forme, il était réellement ce qu'on peut qualifier d'un Dieu des Flammes...

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Ultra-necrozma-tomycase

    Ryuaka : Cette forme m'a permis de découvrir la signification de mon rang de Divin. Même si ce n'est qu'un avant-gout de ma réelle puissance.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=HZUDgWO86gY ]

    Esdrael : Rien que la lumière qu'il émane repousse toute sorte d'existence de lui !

    Kyu : Je ressens une pression démentielle au centre de son aura, c'est effrayant !

    Un long rugissement ressemblant à un rire s'entendit au loin. La frustration de ressentir une puissance aussi immense me rendait mal à l'aise.

    Ryuaka : Je compte possédai toutes les étoiles de cet univers en les aspirants tels de simples glaces ! Je serai bientôt l'être omnipotent de ce monde !

    Esdrael : Non...

    Regardant le sol amèrement, je me rendais une fois de plus compte que ma position de dieu pouvait être contestée.

    Esdrael : Je vais te montrer ce qu'est le réel pouvoir d'un dieu se trouvant au sommet !

    Faisant exploser mon aura de toute ma haine, un vent violent frappa toute les personnes dans la zone. Mon aura recouvrit toute la longueur de l'explosion qu'avait provoqué la transformation de Ryuaka.

    Esdrael : Voici le plus puissant des Shin Super Saiyajin 2 !

    La même puissance dorée qui s'éparpillait il y a peu à travers la planète rentra dans mon corps, ne laissant que quelques gros éclairs et de petites particules divines autour de mon corps.
    J'avais pourtant toujours ma transformation active, mais mon aura avait bel et bien disparue.

    Esdrael : Et voici sa forme Maîtrisée.

    Le Dragon devint tout à coup plus silencieux, son regard était celui d'un combattant sérieux, un combattant prêt à donner son maximum.

    Le Dieu Dragon fit un battement d'ailes d'un grande force, provoquant un vent brûlant en notre direction.
    Je fis un simple kiai en mettant mon bras tendu face à l'attaque, détruisant instantanément cette faible chaleur.

    Esdrael : Il va falloir faire plus que ça pour me battre.

    M’élançant à toute vitesse sur l'adversaire, je parcouru la large distance nous séparant en une fraction de seconde, me retrouvant derrière lui.
    Je décidai de me téléporter en face de lui aussi vite que possible,  pour pouvoir le rendre confus.

    Au même moment où je me téléportai, je mettais ma main sur mon cœur, laissant un brillance blanche divine apparaître autour de mon poing droit que je tenais avec mon autre main.

    Ryuaka : Je ressens une puissante force divine autour de moi, mais je n'arrive pas à l'intercepter.

    Ryaka se débattait en tentant désespérément de mettre des coups de queux et de griffes dans le vide...

    Esdrael : God's Pride !

    Mon corps s'arrêta finalement dans une direction, l'énergie que je venais de cumulée avait atteint sa limite.
    Je fis un tour sur moi même pour lancer la lueur dans le ciel, celle-ci explosa tel un soleil. Cette lueur devint une flamme blanche et multicolore consumant toutes choses si approchant.
    Ryuaka était comme aspiré par un trou noir, toute la lumière qu'il avait récolté précédemment était absorbé, tandis que son corps redevenait de plus en plus noir.
    La lueur devint une petite sphère blanche/multicolore remplie de lumière et de ki divin.

    Le Dragon devint complètement noir, la sphère arrêta de tenter de l'absorber. Ce veut tas noirâtre trembloté comme une feuille.

    Mon regard sérieux définit la sentence. Je fermais mon poing et le pointa sur Ryuaka.

    La masse gravitationnelle s'approcha aussitôt du Dragon-Dieu, il se protégea en posant ses deux pattes, poussant de toute ses forces restantes.

    Esdrael : Tu ne vaux même pas la peine que j'absorbe la puissance de nos deux techniques pour que je te batte. Maintenant...

    J'ouvris mon poing d'un coup sec, la petite sphère s'élargit et empiffra le dragon à l'intérieur en moins de deux.
    Soudainement, la sphère commença à se rétrécir, elle allait disparaître... Avec Ryuaka.

    Esdrael : Reposes-toi à jamais.

    Je fermai les yeux et me tourna instinctivement vers Kyu. Le vieux débris me regardait avec des yeux de merlans fris.

    Au même moment, la petite sphère disparut comme une petite bulle de savon.

    Kyu : Impressionnant, tu as réussi à battre Zeros et ce Dragon Dieu en même temps ! C'est exceptionnel !

    Esdrael : J'ai plein d'autres variantes de cette technique que j'aimerai bien vous montrez.

    Kyu : Ça serait avec plaisir, une telle pureté est un délice au regard. Attends...

    Esdrael : Je suis le seul... A sentir un léger tremblement ?

    Kyu : Je crois pas que ça soit notre imagination... Regarde le sol.

    Les petits cailloux tressaillaient du à ce tremblement de terre léger, mais bizarrement assez effrayant...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=r9-MUGJEE1g ]

    Une immense colonne blanche apparue et resta pendant une dizaine de secondes ainsi, une bulle blanche se forma au milieu de cette colonne. Les bouts des colonnes commencèrent à se désagréger en petits morceaux qui s'envolèrent vers la bulle.
    Cette sphère produisait une étincelante lumière, ressemblant à ma technique God's Pride...

    Kyu : Ils ont survécus ! Je pourrais ressentir le mal qui provient de Zeros à des milliers de mètres à la ronde !

    Esdrael : God's Pride a donc été vaincue ?! Mille Cieux, se pourrait-il que...

    La sphère implosa et laissa apparaître une forme similaire de Ryuaka. Il avait bel et bien survécu, mais pas seulement...

    Esdrael : Se pourrait-il qu'il ait absorbé la lumière de God's Pride ?! Il aurait donc absorbé son propre pouvoir et le mien à son apogée !

    Kyu : Que pouvons nous faire dans une telle situation ?!!

    Nous n'avions pas eu le temps de finir notre phrase qu'un vent divin nous repoussa pour finalement nous envoyer en l'air. Je me réceptionnais en utilisant la technique du vol.
    Ryuaka était dans une phase qui pourrait s'annoncer non pas dangereuse pour nous, mais pour l'Univers 7 entier !

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Latest?cb=20171117110611

    Ryuaka : Comme c'est bon d'être si puissant ! SI INTOUCHABLE ! Héhéhé !..

    Son rire à lui seul réussi à me stopper dans ma réflexion intense, une immense sphère blanche et multicolore nous frappa de plein fouet. J'activais ma garde à temps et réussis à la parer avec mes deux mains pour finalement la rediriger vers le ciel.

    Ryuaka : Tu as beaucoup de ténacité Kaioshin, je peux l'admettre. D'ailleurs ta technique à failli me faire disparaître de la réalité, mais j'ai eu le temps d'absorber ces merveilleuses flammes divines avant quelles n'aient le temps de me consumer !

    Il possédait une aura de flammes blanches et dorées; son corps avait tourné à un style de couleur encore plus flashy...

    Esdrael : Kah ! Cette attaque m'a demander beaucoup de puissance pour la dévier. J'imagine que même sous ma meilleure forme, je ne peux lui tenir tête...

    Le Dragon baissa la tête vers le sol et commença à créer une petite sphère de ki doré avec une teinte de vert.

    Ryuaka : Voici la technique que j'innove depuis des siècles, je peux enfin l'utiliser à son plein potentiel !

    Il releva la tête, en moins de quelques secondes, l'attaque ultime de Ryuaka devait bien faire 100 000 hectares...

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 1510368258684

    Ryuaka : Apocalypsis Luminis ! Light That Burns The Sky !

    L'immense attaque approchait, avec une telle puissance, rien n'aurait pu nous assurer que les galaxies alentours allaient s'en sortir.
    Je tentais de créer mon bouclier, mais la lumière que je créais était directement absorbé par l'attaque.

    Kyu : Avant que cette attaque ne nous atomises, j'aimerai dire que ce n'est pas de ta faute, Kaioshin Esdrael. Mes choix ont menés à la perte de cet endroit, et j'en porterai les conséquences dans le monde des morts.

    Esdrael : Vous savez, je pourrai peut-être vous épargner ces conséquences. Vous avez tout d'abord fait le bien pendant tout le long de votre vie.

    Kyu : Esdrael... As-tu penser à...

    Un éclair traversa mon âme, je venais de me rappeler de Zeros.

    Esdrael : Zeros ! Ou est-il ?!

    Kyu-Ri resta immobile, regardant juste en face de lui, il se trouvait que Zeros était face à nous...
    Il se retourna et regarda l'immense attaque qui n'était qu'à une dizaine de mètres de nous.

    Le corps entier de Zeros expulsa de grandes lianes noires, ces lianes noires entourèrent l'attaque du Dragon aussitôt. Elles attrapèrent les membres de Ryuaka, l’empêchant de bouger !

    Ryuaka : Ce serait possible qu'il ait survécu à tout ça ?! Après tout ce qu'il vient de se passer il continue à vouloir ma puissance ?!! Tu ne l'auras pas !

    L'attaque frappa Zeros de plein fouet, pourtant elle rétrécit à vu d’œil... Zeros était, en pleine absorption de mon pouvoir et de celui du Dragon Dieu !

    Plus le petit démon difforme absorbé de lumière, plus il devenait grand et puissant.
    La technique fut complètement assimiler par le démon divin.

    Ryuaka : Même ma plus terrible technique ne t'as pas fais suer une goutte ?!! ARGHHHHHHHHH !~

    Ryuaka fut à son tour absorbé par l'être qui était maintenant bien plus grand... Mais surtout bien plus démoniaque.

    Kyu : Plus il absorbe de lumière et de pureté, plus il devient hargneux et facile à énerver. Ce mythe n'en était donc pas un !

    J'invoqua mon bouclier sans plus attendre, choix qui parut plutôt judicieux, car il explosa sans dire un mot.

    Le monde retourna dans les ténèbres les plus totales. Le règne du Dieu Démon Zeros venait de revenir d'entre les morts...

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 33a5a52b1d997afa96c2fd026c2debd0

    [OST de Fin d'Episode : https://www.youtube.com/watch?v=GC3ZpHNY0-o ]
    Dans le prochain Episode : Esdrael et Kyu-Ri aperçoivent enfin la vraie face de ce démon encore mystérieux. Pourront-ils déceler une brèche dans sa puissance hors du commun ?! Esdrael tente finalement le tout pour le tout ! Vous le saurez dans le prochain épisode : Combat Éternel : Démon & Dieu ! [/u]
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 11 : Combat Éternel : Démon & Dieu !

    Message par Ultra-Ken Dim 24 Déc - 19:13

    [RP - Esdrael - Inconnue]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=bxzGuH1PAdw&list= ]

    Le démon n'avais pas changé d'attitude, même après avoir absorbé tant de pouvoir.
    Il restait là, à fixer mon cher compagnon et moi-même de son regard percant...
    Ses yeux étaient noir de jais, mais seules ses pupilles demeurées d'un blanc clair comme la neige.

    Esdrael : Kyu, après tout ce qu'il à fait il vaut mieux que l'on reste sur nos gardes. Tu as remarqué à quel point il est imprévisible et puissant, n'est-ce pas ?

    Kyu : Fascinant...

    Le vieillard n'avait pas écouté un traître mot de ma part, le petit sourire sur son visage et ses yeux remplis d'étoiles me firent vite comprendre que l'homme n'allait pas bien.

    Esdrael : Ressaisis toi Kyu ! Je sais que la pureté qui émane de son corps est exceptionnelle, mais n'oublie pas que ce n'est qu'une couverture derrière son impérissable cruauté !

    Le vieil homme détourna son regard, son front laissais perler quelques gouttes de sueur. Il me regarda avec un air des plus sérieux.

    Kyu : Tu as raison, ma raison de vivre ne vas pas se stopper à cause d'une simple façade.

    Esdrael : Certes, mais actuellement...

    Le ki de flammes rouges divines apparurent autour de Kyu, qui regardait le sol pour je ne sais qu'elle raison.

    Kyu : On ne sais pas quoi faire, c'est ça ? A un moment pareil il faut tenter le tout pour le tout ! On ne peut pas se permettre de perdre une opportunité où l'ennemi est immobile.


    Kyu-Ri pointa ses mains vers le démon, qui continuait à nous regarder passivement.
    Une aura verte commença à apparaître autour du vieux sage, c'était le signe du Mafuba...
    Mais quelle idée ?! Dans quoi pourrait-il tenter de le sceller ? Et puis, qui sait, peut-être qu'il connait un moyen de le contrer, comme pour mon God's Pride.

    Le démon avança d'un pas, ce petit pas fut assez puissant pour me faire trembler jusqu'à la moelle épinière.
    Une immense forme noire au contours rouges apparus derrière lui, telle une prévention avant la mort.
    C'est alors qu'en une seconde arriva face à Kyu, le démon, ne se trouvant qu'à quelques pas de lui.

    Zeros : Mauvaise idée...

    Le Mafuba fut aspiré par la main de Zeros, Kyu tomba en arrière de terreur. Zeros souligné un léger mais visible sourire. C'était la première fois que je voyais une once d'émotion en ce monstre.

    Esdrael : Tu savais donc parler ?

    Il ne répondit pas à cette question, il se téléporta à une immense vitesse à plusieurs mètres de nous.

    J'avais rencontré des ennemis puissants jusqu'ici, des ennemis comme Chromos ou même Gardian. Mais lui, il est différent. Je ne sais rien de ses ambitions, je ne sais rien de son humeur... C'est comme si il n'était là que pour troubler notre pauvre univers.

    Kyu : C'est terrible, j'ai ressenti son immense puissance détruire mon Mafuba tel un bout de carton. Il... Il va absorbé toute la lumière de se monde, toute sa pureté ! J'en étais sur ! Si père ne pouvait pas le battre, alors comment le pourrais-je ?!

    Je posais ma main sur l'épaule du vieux combattant et l'aida à se relever.

    Esdrael : N'oublie pas ce qu'est d'être un véritable combattant. Ne perds pas espoir.

    Ma pauvre phrase m'avais moi même rendu du courage. Il fallait bien trouver une solution pour battre ce mystérieux démon.

    Durant plusieurs minutes, nous restions à entendre le vent... Nous regardant chacun l'un l'autre, sans faire le moindre mouvement.

    A ce train là, le démon va commencer à s'agacer et tout détruire. On ne fait que retarder l'inévitable ! Il faut prendre son courage à deux mains et tenté quelque chose,
    quelque en soit le prix !


    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=L2HsVzdA8dk ]

    Je décidai de courir en direction du démon de toute ma vitesse ! Peut-être que je suis moins puissant que ce foutu enfoiré, mais je peux tenter de le finir avec ma technique ultime !

    Esdrael : Et merdeeeeeee~ !

    Kyu : Esdrael ! Ne fais pas ça !

    Le monstre détourna son regard du ciel vers moi, il positionna son bras devant son visage.
    Une rafale de milliers de petites orbes noires et rouges parcoururent la distance entre lui et moi.

    Je mis mes deux bras en arrière, préparant deux énormes kiai, qui je l'espère pourrait les parer.
    Lorsque la distance entre la première orbe et ma tête fut optimale, je balança mes deux kiai face à moi, cette attaque balaya les environs de tout ce qui s'y trouvais, y compris les sphères de ki.

    Je couru en direction de l'adversaire, mettant mes deux mains sur mon cœur. Une lueur blanche apparue atour de mon corps au même-moment.

    Esdrael : Grand-Père, Mère... Shoto ! Faites comprendre à cet imbécile de démon ce qu'est la véritable définition d'un Dieu !

    Je concentra ma force au milieu de mon corps, créant une immense aura blanche divine autour de mon corps.
    J'avais fusionné la puissance de ma technique avec ma puissance divine.
    Mes cheveux flottés comme lorsque l'on est dans de l'eau.

    Je savais pertinemment que ma puissance actuelle était bien supérieure à ma forme de Super Saiyajin 2 Maitrisée, mais pourtant le prix à payer était la douleur... Je souffrais le martyr !
    Il fallait que je monte à un niveau encore au dessus de ça, mais sans utiliser une forme de colère comme le SSJ !

    Esdrael : God's Pride Armed !

    Ce n'est pas encore... FINI ! IL FAUT BRISER MA LIMITE MENTALE ET PHYSIQUE !

    ET MON SEUL MOYEN DE L'ATTEINDRE...

    C'EST D'UTILISER MA PROPRE TECHNIQUE !!!

    L'aura blanche commença à avoir de léger contours bleuté, lorsque tout à coup... Les ténèbres de la zone où nous nous trouvions devint clair, on pouvait facilement apercevoir le ciel bleu. Un éclair doré tomba pile au dessus de moi, un ouragan bleu tourna pendant une seconde autour de moi, c'est alors que...

    Esdrael : God's Pride Armed KAIOSHIN-KEN !

    Mes yeux étaient dorés et de légères étincelles soit multicolores soit dorées apparuent autour de moi.

    Esdrael : Le Kaioshin-Ken multiplie ma force par 40 ! Avec ça et God's Pride, tu ne pourras pas résister très longtemps !!!

    Je fonçais toujours vers l'adversaire, qui semblait être surpris de ma puissance !
    Les étincelles autour de mon corps se rejoignirent autour de mon poing droit, cette attaque allait en finir en l'envoyant pour de bon dans l'Au-Delà !

    Esdrael : UNE TECHNIQUE FUSIONNANT LA PURIFICATION DIVINE ET L'ULTIME POUVOIR D'UN DIEU ! GOD'S STRIKE KAIOSHIN-KEN !

    A une vitesse prodigieuse, j'arrivais devant l'adversaire le poing gauche tendu et l'autre rempli de toute l'accumulation de puissance.
    Je tendis mon poing droit, frappant son thorax de toute ma force.
    Le coup en lui-même ne lui fit pas tant de dégâts, seulement... La projection des étincelles qui sortit de mon poing le consuma tel une feuille de papier dans des flammes.

    Je levai mon poing vers le ciel, je venais encore une fois de sauver le monde, comme je devais le faire depuis toujours.

    Kyu : Qu'est-ce que c'était que tout ça... Je n'avais jamais vu quelqu'un devenir si fort en seulement quelques secondes... Merveilleux ! Fantastique !

    Mon corps était calciné aux extrémités, fusionné deux techniques divines n'était pas la meilleure des idées, mais surement la plus efficace.
    Je tombai au sol, dépourvu de mes forces, fermant les yeux et me laissant respirer à pleins poumons...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=sDcIGrS56nE ]

    Zeros : Finalement j'aurai du te prendre au sérieux, combattant Kaioshin.

    Une vortex rouge apparu, de celui-ci ce recréa Zeros, qui semblait toujours aussi peu émotif.

    Esdrael : Comment est-ce possible ?! Je t'ai purifier complètement.

    Il me souleva en me prenant par les cheveux.

    Zeros : Le Mal ne meurs jamais, Esdrael.

    Il ouvrit sa bouche, on entendait des cris d'enfants, de femmes et d'hommes... Des personnes perdu à jamais, retiré de leur pureté et de leurs âmes.

    Kyu : Mais combien de fois va-t-il nous faire de faux espoir ?!

    Il pointa son index gauche vers mon compagnon. Un éclair gris le toucha, le rendant raide comme un piquet.
    Il ne semblait même plus capable de se battre.

    Zeros : Le fils de Yashomi Jr est vraiment irritant, je pourrai peut-être lui envoyer un second éclair qui le détruirais sur le champs ?

    Esdrael : Non, ne faites pas ç-- !

    Il me jeta violemment au sol et posa son pied su mon visage. Il me fit signe de regarder vers Kyu-Ri.

    Zeros : Observe le pouvoir du Mal à l'état pur.

    Un léger scintillement noir entouré de rouge apparu au bout de son doigt. Les instants de Kyu-Ri étaient comptées !

    Un bruit de tonnerre s'entendit vers le ciel, lorsque tout à coup...

    [OST de Fin d'Episode : https://www.youtube.com/watch?v=GC3ZpHNY0-o ]
    Dans le Prochain Episode : Zeros commence à devenir de plus en plus intéressant !
    Est-il réellement si mauvais qu'il le laisse entendre, ou serait-il le Némésis d'une famille maudite ?! Esdrael veut en savoir plus sur ce démon ! Vous le saurez dans le prochain épisode : Divin du Futur !

    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 13 : Divin du Futur !

    Message par Ultra-Ken Sam 27 Jan - 0:10

    RP - Esdrael - Inconnue

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=sb_3adSHWKM ]

    Quand tout à coup, un violent tonnerre frappa le sol d'un grondement presque animal.
    Le sol se pourfendit par cet éclat majestueux, je fus moi même projeté en arrière.

    La force prodigieuse qu'émanait le puissant éclair était certes surprenante, mais seule une chose percuta mon esprit à l'instant où j'observais cette éblouissante lumière.

    Écarlate.

    Écarlate comme un jet de flamme des plus brûlants mais des plus purs...
    Zeros avait complètement oublié mon existence et m'avait laissé lourdement roulé le long du sol.
    Sa main était toujours pointé dans la direction de Kyu-Ri, qui était maintenant protégé par la lumière pourpre, mais celle-ci semblait moins sereine et bien plus tremblante, comme s'il avait remarqué quelque chose d'étrange.

    La chose qui était un éclair ce redressa pour maintenant ressembler à un pilier dont l'énergie montée du bas vers le haut...
    Un avant-bras sortit de ce même pilier et agrippa fermement le poignet du démon, son étreinte marquée directement la supériorité et l'écart se trouvant entre moi et ce nouveau personnage.

    Le pilier cessa toute interaction instantanément, se difformant à sa propre volonté tandis que "l'homme" ne lâchait pas prise sur Zeros.

    Zeros : Kss !

    Le pilier finit par finalement ressembler à une demi-sphère, même sphère qui commença à se rétracter sur elle même.
    On aurait presque dit qu'un trou noir absorbait cette lumière divine.

    L'homme lâcha le bras de Zeros. Le démon s'empressa alors de le retirer et de le mettre vers l'arrière... à l'abri des regards indiscrets.

    ??? : Tes sournoiseries ont assez durées. Zeros. Trop c'est trop, il va falloir que je te donne la fessée une bonne fois pour toute, petit insolent mangeur de monde.

    Kyu-Ri : Cette voix ..!

    Zeros fit un petit sourire hésitant... son attaque disparue de son doigt aussitôt.

    Zeros : Qui ça pouvait être d'autre de toute manière, personne de ce monde n'est capable de me tenir tête aussi facilement.

    ??? : Et ça tombe bien, je ne suis pas de ce monde. Mais tu le sais très bien.

    Zeros : Comme c'est ironique... Tu te retrouves face à face avec... toi-même. Es-tu tellement narcissique que tu comptes protéger le toi sans défense ?

    ??? : Rien à voir avec ça Zeros, tu sais bien que c'est plus complexe que ce que tu dis.

    Durant une discussion aussi nébuleuse, j'avais presque oublié que je me trouvais sur le sol. Me relevant difficilement, je fis en sorte qu'on porte un minimum d’attention à moi.

    Esdrael : Bon sang, mais que... Que ce passe-t-il ici ?

    La bulle finit de ce rétracté à ce moment précis, laissant la minuscule bulle devenir une aura pourpre comme une flamme pleine d'envie.

    Un homme, définitivement jeune, apparu sous mes yeux ébahit, la même aura qu'utilisait Kyu-Ri entouré ce jeune homme de manière similaire.
    Le garçon détourna son regard vers moi et compris vraisemblablement quelque chose.

    ??? : Je m'en doutais bien, on se retrouve donc à la même période d'Esdrael. Ça ne cessera donc jamais.

    Zeros : Certainement, en tout cas pas avant que mon invulnérable faim ne soit assoupie.

    ??? : Je mettrais une fin à cette anomalie, même si ça doit me coûter le prix de mon existence.

    Le démon fit une mine plus que sombre, son sérieux habituel était de retour.

    Zeros : Cette phrase là n'aurai jamais dut être prononcée.

    L'aura démoniaque du démon se dispersa partout dans la zone, nous laissons écouter les hurlements et cris de pitiés des condamnés.
    Au même moment, le garçon sourit.

    ??? : Si tout va bien, alors je devrais pouvoir te repousser aujourd'hui !

    Le jeune homme n'attendit pas une seule seconde pour se propulser à deux centimètres du démon, assénant un violent coup de poing gauche dans le nez de Zeros.
    Celui qui aime le mal avait paré l'attaque en mettant ses deux mains l'une sur l'autre devant son visage. Il encaisse tant bien que mal le choc.

    Zeros : C'est maintenant que l'échauffement commence.

    Le démon fit un salto avant pour arriver derrière l'inconnu, il se mit la tête à l'envers et envoya un coup de pied retourné dans la mâchoire du garçon, qui mit son bras juste à temps pour ne pas trop souffrir.

    Kyu-Ri : Leurs vitesse est sans égale, j'ai du mal à suivre leurs mouvements !

    Esdrael : Surprenant...

    S’enchaînant des téléportations suivit de coups durant plusieurs secondes, nous restions silencieux devant un tel spectacles.
    La force produite par leurs coups provoqués des ondes de choc qui faisaient explosées le sol se trouvant des centaines de mètres au dessous d'eux.

    La dernière téléportation suivit d'un coup fut un choc d'avant-bras, ceux-ci faisaient un concourt de force. Ce léger amusement des deux personnages provoqué des dizaines d'ondes de choc à la seconde, réduisant en charpie le sol.
    Un immense cratère rempli d'éclairs statiques fut créer par cette pression extraordinaire.

    Kyu-Ri : Mais comment ce fait-il qu'une personne puisse rivaliser avec le Dévoreur ?!

    Esdrael : Si, comme le jeune inconnu vient de dire, ce passe bien. Alors on le saura bien assez tôt, ne soyons pas pressés Kyu.

    Le concours se stoppa par un coup du dessous de pied dans le bide de Zeros, qui fut projeter contre une montagne au loin.
    L'inconnu se téléporta à coté de Zeros et chopa son pied pour le balançai de droite à gauche contre le sol.

    Zeros réussit à se défaire de la poigne du jeune homme en lui envoyant un rayon noirâtre dans le thorax, le faisant perdre sa garde un instant.

    L'homme ne perdit pas pied et envoya une valse de coups de poings sur Zeros, mais ce foutu démon osez ce protégez à l'aide de ses bras en les positionnant en croix.
    Cette protection réduit la douleur qu'aurait pu prendre le démon.
    Il venait de traverser et de détruire une montagne sans s'en rendre compte.

    Zeros recula de quelques mètres, la main sur le cœur. Les deux semblaient très essoufflés...

    Zeros : C'est un beau combat guerrier, tu ne t'es pas entraîné qu'à moitié à ce que je vois.

    ??? : J'ai dépassé mes limites pour pouvoir arriver à ce jour précis, comme si j'allais faire exprès de mal me battre !

    Le garçon fit exploser son aura divine tandis que Zeros se remit droit comme un piquet.

    Les combattants étaient dans le ciel, rien ne pouvait plus les perturbés à partir de maintenant. C'était l'heure de la grande finale.

    Esdrael : Quel va être l'issu de ce combat décisif ?..

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=-XGnmej_xyk ]

    Zeros : ...

    ??? : ...

    Le vent traversait le ciel, faisant un léger bourdonnement dans la tête de chacun d'entre nous.
    L'espoir de l'Univers reposait sur ce combat, sur ce mystérieux combattant.

    Nous avons confiance en toi, valeureux guerrier.

    Une aura blanche entoura le corps du jeune homme, il était parfaitement calme. Malgré cela, ça force ne changea pas.

    ??? : Zeros, j'espère pouvoir tout changer, cette fois-ci.

    Zeros : Kyu-Ri, après toutes les épreuves que tu as passé, j'espère bien pour toi que ce ne fus pas vain.

    ??? : Je te le dis tout de suite, ceci n'est plus le temps de ce retenir, viens avec tout ce que t'as. C'est un conseil.

    Zeros : Si c'est demandé aussi poliment.

    L'aura qui entouré le globe revint à l'intérieur de son utilisateur, sa musculature grossit légèrement.
    Seuls des petits éclairs noirs sortaient de son corps.

    le prétendu Kyu-Ri ferma les yeux, des éclairs bleus apparurent autour de la zone.
    La puissance du garçon montée en flèche tandis que Zeros patienté que son adversaire soit fin prêt.

    Un puissant ronronnement de gorille s'entendait à travers la galaxie, le jeune homme précédemment calme avait les yeux blancs et les muscles complètements contractés. Ses veines étaient à deux doigts d'explosées...
    Il mettait toute sa force à utiliser ce pouvoir tandis que les éclairs s'intensifiés.
    Du sang ce mit à couler du nez et de la bouche de "Kyu-Ri".

    ??? : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !~

    Un cri de gorille provenant du tréfonds de l'âme du guerrier transperça les tympans de Kyu-Ri et moi-même.
    Une aura jaune claire s'était installée sur les cheveux de l'inconnu, et petit à petit, cette aura envahit le contour de son corps, comme une chaleur qui émane d'une viande.

    Les cheveux du garçon passèrent au doré, ses yeux revinrent à la normal, mais d'une couleur verte.

    ??? : Je suis Kyu-Ri, et je suis le Super Saiyajin Rédempteur.

    Kyu-Ri (Actuel) : Alors il aurait fusionné le Super Saiyajin et le Ki Divin ?

    Ne répondant pas à cette question évidente, je restai ébloui et par son courage et par sa puissance.

    Le sol continuait à gronder, des rochers et des minuscules pierres lévitaient autour de cette planète.
    Les éclairs avaient bel et bien disparu pour de bon.

    Zeros : Je comprends mieux pourquoi tu m'as donner ce conseil.

    Kyu-Ri : La rage, elle s'empare de mon corps pour me pousser à me donner à mon maximum... Et dé maintenant, prépares-toi à encaisser Zeros, ça va faire mal.

    Le jeune homme prit la pose du God's Pride, seulement l'énergie ce dégageant de lui était purement agressive, c'était une variante de ma technique.

    Kyu-Ri : Prends ça ! Aeon's Pride !

    Un immense rayon de micro particules dorées frappa de plein fouet Zeros. Une technique pareille le désintégra sur le coup.
    La puissance même de l'attaque fit vibrer le système solaire entier, Zeros n'avait même pas eu le temps de tenter d'esquiver, même malgré sa pleine puissance.

    ... : Héhé.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=tNW9lmujZxU ]

    Un vortex se créa juste derrière Kyu-Ri, le visage de Zeros en sortit.

    Zeros : Merci pour le repas, j'ai bien aimé les gout de cette attaque, l'espoir et l'agressivité qui la comblée était splendide.

    Une lumière se propagea dans le corps du démon, le démon sortit complètement du vortex pour se retrouver nez à nez face à Kyu-Ri.

    Le garçon était pétrifié, encore une fois Zeros lui avait glissé entre les doigts.

    Kyu-Ri : Esdrael, je compt--

    Un immense rayon semblable à celui que venait d'envoyer Kyu-Ri frappa son utilisateur de plein fouet et provoqua les mêmes effets dans le système solaire.

    Je pus voir la main du jeune homme faire un signe de la paix, lorsqu'il disparut en direction de l'étoile de ce système.

    Zeros : J'aurai du le cracher plus tôt, j'ai failli mourir à cause de cette puissance. Je vais aller chercher des âmes pures pour me revigorer...

    Kyu-Ri et moi tombèrent à genoux, tremblotants comme jamais.

    Esdrael : C'--C'est... impossib--

    Kyu-Ri : Comment quelqu'un d'aussi puissant à t-il put être tuer aussi facilement ?!..

    Nous tombions dans les paumes en même temps, encore une fois, Zeros avait l'avantage haut la main.

    [OST de Fin d'Episode : https://www.youtube.com/watch?v=GC3ZpHNY0-o ]
    Dans le Prochain Episode : Malgré l'apparition de l'omnipotent et mystérieux "Kyu-Ri",
    Zeros à réussi sans mal à le tuer pour de bon. Kyu-Ri va tenter d'élucider l'histoire de l'homme au même nom que lui ainsi que celle de Zeros, pendant ce temps, Esdrael va être contacté par plusieurs personnes... Vous le saurez dans le prochain épisode : Le Mystère "Kyu-Ri" !
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 14 : Le Mystère "Kyu-Ri" !

    Message par Ultra-Ken Sam 27 Jan - 22:58

    [RP - Esdrael - Inconnue]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=VnySwablf3o ]

    La sensation d'avoir été vaincu une seconde fois malgré nos efforts considérables me fit revenir à mes esprits.
    Une pluie torrentielle s’abattait dans la région entière, mais ce n'était pas problématique. Ma tristesse et mon désespoir ne me laissait pas penser à la fraîcheur des gouttes qui tombées contre ma peau.

    Je poussai faiblement Kyu-Ri pour qu'il se relève à son tour.
    La moindre petite secousse le réveilla sur le champ, il avait un regard paniqué.

    Esdrael : Calme toi Kyu, tout est fini. Nous avons encore une fois perdu, mais Zeros est parti recherché de la puissance. Nous devons préparer un plan pour le battre et très vite.

    Il se ressaisit en se mettant deux baffes.

    Kyu-Ri : Tu as raison. Nous devons d'abord élucider le problème qu'il y à derrière tout ce que nous arrive.

    Esdrael : Oui, je vais tenter d'envoyer des signaux d'alertes aux planètes habitées voisines, avant que ça ne soit trop tard.

    Kyu-Ri : Pendant ce temps, laisse moi méditer sur ce mystère.

    Kyu-Ri retourna en direction du temple en faisant demi-tour.
    Personnellement, je pris la direction opposée pour envoyer un signal d'alerte avec mes pouvoirs de télékinésie.

    Je me concentré légèrement pour envoyer un message en boucle à toute les planètes : "Attention, un dangereux démon rode dans la galaxie. Veuillez être sur vos gardes en permanence, cordialement Esdrael."

    Esdrael : Nous nous devons de sauver l'Univers, pour le sacrifice de cet homme, pour le sacrifice de ma famille, mais aussi de celle de Kyu-Ri. Nous le devons.

    En moins d'un instant, des milliers de voix m'apparurent. C'était des cris de détresse, et je ne connais qu'une seule personne actuellement qui aurait pu créer une telle panique.
    Zeros.

    Je ne pris même pas la peine d'avertir Kyu de mon sauvetage express.
    Ne connaissant pas l'endroit où ce trouvait le massacre, je dus me fier à mes sens.
    Je sentais une puissante énergie démoniaque dans une planète des plus tropicales.

    En moins de quelques secondes, la silhouette paradisiaque devint un géant globe où de nombreuses explosions noires se formés.

    Esdrael : Le moins de victimes il y aura, le mieux se sera ! Vitesse maximale !

    Je me mis en Kaioshin-Ken pendant un instant pour augmenter ma vitesse.
    Je me trouvais maintenant au point culminant des explosions, c'était une ville assombrie par les nuages de ténèbres et la fumée ambiante produite par les anciens bâtiments en bois...
    Très peu de corps ce trouvés au sol, et le plus souvent semblait être des corps de personne au sexe masculin.

    Esdrael : Il n'absorbe que les âmes pures. Moins c'est pur, moins il gagne de force.

    Cette supposition c'était démontrée exacte depuis notre rencontre, lui et moi.
    J'avais décidé de me poser délicatement sur le sol, en abaissant au maximum mon énergie...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=yfenX-WiEfM ]

    Zeros : Je savais que tu te trouverais ici, Kaioshin Esdrael.

    Le démon venait de sortir d'un bâtiment en ruine, un enfant à la main.
    Le garçon semblait être dans le coma, mais je pouvais sentir qu'il était encore en vie.

    Esdrael : Lâche le, démon. Un enfant n'a rien à voir dans tout cela.

    La main de Zeros traversa la poitrine du garçon, sans la moindre pitié. Le cœur de l'enfant ce trouvait dans la poigne du Démon. Une aura blanche ne sortit alors que de petits battements continuaient de ce produire.
    Il finit de récupérer la pureté de l'enfant en jetant au sol le cœur, tel un simple gobelet.

    Zeros : Si, justement. Si tu veux m'offrir un combat digne de ce nom il va falloir que toi et moi soient d'un pied d'égalité. Alors j'estime que chaque vie que j'emprunte en vaut la peine.

    Esdrael : Ne fais pas le combattant vénérable face à moi ! Je sais parfaitement que tu te goinfres des âmes de la population par pur envie !

    Zeros : Tu n'as peut-être pas si tort...

    Zeros venait de reprendre son sérieux, il allait enfin venir à l'attaque.

    Esdrael : Viens ici, misérable démon tueur d'innocents !

    Le démon se propulsa en faisant un bond dans ma direction, j'avais anticipé cette réaction.
    J'esquivais donc le bond qui aurait pu m'être fatal et pris la cheville de l'adversaire avec ma main gauche.

    Esdrael : KaiKai !

    Je me téléportais à un endroit très éloigné, personne n'aurait pu nous embêter à cet endroit précis.

    Je balançai le démon vers l'avant, l’amenant à se heurter contre une série d'astéroïdes stagnants.

    Zeros ne prit même pas la peine de se stopper lui-même, il attendit que sa vitesse baisse pour se fracasser contre un ultime rocher auquel il put s'accrocher pour en sortir.

    Toujours aucune égratignure, quelle résistance hors-norme ! - me disais-je.

    Zeros : Tu retardes l'inévitable, Esdrael...

    Le démon se trouvait désormais derrière mon épaule gauche, à me chuchoter la fin qui m'attendait.
    Je fis un demi-cercle en laissant mon bras frappé le démon de toute sa lourdeur droit dans la tempe.
    Le démon fut projeté vers ma droite.

    Esdrael : Tu étais bien plus fort lorsque tu te battais contre le mystérieux jeune homme, que t'arrives-t-il ?

    Il fit un sourire en coin de bouche, rare de sa part.

    Zeros : Tu veux dire Kyu-Ri ? N'ai-je pas dis que j'avais besoin de retrouver des forces il y a peu ? Et d'ailleurs, je ne me bats pas à 100% actuellement, je préfère t'évaluer.

    Esdrael : Donc, c'est réciproque, moi aussi j'évalues ta puissance actuellement, je suis juste en Kaioshin-Ken actuellement.

    Zeros : ... Tant mieux, sinon ça aurait été plus difficile de te battre.

    Esdrael : Hein ?

    Zeros avait sa main posée contre mon ventre, en moins d'un clin d’œil.
    Il ne souriait pas, seulement son regard démontré une certaine satisfaction.

    Zeros : Celle-là risque de picoter, je te préviens.

    Des griffes sortirent de sa main et me pourfendirent, une sphère de ki noire remplie d'éclairs rouges apparue à son tour.

    Zeros : Allez, bon vent.

    La sphère me frappa le ventre de plein fouet et me propulsa sur plusieurs milliers de kilomètres vers l'arrière. Elle se dissipa peu après, ma tenue avait été sacrement endommagée...
    Mon ventre avait maintenant cinq petits trous profonds ainsi qu'une grande trace violette au milieu.

    Esdrael : Je n'ai même pas eu le temps de me transformer..--

    J'utilisais le KaiKai pour me retrouver dans le jardin de Kyu-Ri.
    Personne ne semblait ce trouver à l'intérieur, et l'idée de devoir encore marcher avec une telle douleur m'horrifié, je me laissais donc tomber lourdement devant le chevet de Kyu-Ri.

    [FIN DE L'OST]

    [RP - Kyu-Ri - Inconnu]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=QM_iYKaX1pg ]

    Dans une salle vide, Kyu-Ri, premier du nom, méditait.
    On remarqué facilement que cette pose lui était habituelle. Et sa façon détendue faisait comprendre qu'il réfléchissait de tout son savoir.
    Le vieil homme se redressa, laissant une goutte de sueur perlait sur son visage.

    Kyu-Ri : J'ai trouvé.

    Le sage avança doucement vers sa porte et l'ouvrit, il remarqua la présence d'Esdrael au sol.
    Il lui administra les soins dont il avait besoin et attendit la nuit pour dévoiler sa trouvaille.

    Quelques heures plus tard, durant le coucher du soleil...

    [RP - Esdrael - Inconnu]

    J'ouvris mes yeux délicatement, j'avais surement été soigné, car je ne ressentais plus beaucoup la douleur.

    Kyu-Ri : Esdrael, j'ai quelque chose à vous dire, et je crois comprendre que ça peux nous être utile.

    Esdrael : Kyu, je t'écoutes, dis-moi ce que tu as trouvé.

    Kyu-Ri : Tout me laisse à penser que ce jeune homme... Est moi du Futur.

    Me relevant d'un coup comme si c'était insensé, je regardais les yeux de l'homme pour voir s'il n'était pas ivre.

    Kyu-Ri : Tout coïncide, la phrase de Zeros en disant qu'il se trouvait en face de lui-même et qu'il le protégeait, la même aura divine que moi. La même voix que moi dans ma jeunesse. Je peux t'assurer que cet homme était ma version du futur.

    Esdrael : Alors il aurait utilisé les Dragon Balls pour revenir à sa jeunesse, le rendant plus fort que jamais ? Mais la forme qu'il a utilisé, tu ne l'a contrôle pas n'est-ce pas ?

    Kyu-Ri : Non, d'où mon hypothèse qu'il vienne du futur, ou même...

    Le vieil homme se tût, peut-être pensait-il que son hypothèse suivante était impossible.

    Kyu-Ri : Peut-être que Zeros et moi-même ne sommes pas seulement des voyageurs du temps, mais des voyageurs de l'espace. Esdrael, je crois que l'anomalie dont "je" parlais, C'est Une Boucle Temporelle. C'est pour ça que Zeros ou moi-même savions ce qui allait se produire.

    Esdrael : Mais il y a un problème, si l'on se trouve dans une boucle, comment ce fait-il que le jeune homme  est mort, alors qu'il a dit lui même qu'il aurait du battre ce démon.

    Kyu-Ri : Bien-vu Esdrael, il semblerait que nous aillons trouver comment remettre le temps dans l'ordre. Mais cela se passe uniquement grâce à Kyu-Ri du Futur.

    Esdrael : Le but est donc de faire en sorte que tout les anciens mouvements et combats qu'à fait Zeros soient changés, ainsi on pourra briser la boucle et remettre le temps dans l'ordre ?

    Kyu-Ri : Oui, c'est notre unique solution. Nous devons détruire cette boucle, et l'origine de celle-ci est simple, c'est Zeros lui-même.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Ca_P4h2bMt4 ]

    Je savais que Zeros était au dessus de nous tous et que le temps nous était compté, mais j'arrivai à trouver assez d'excitation pour frapper mon poing contre ma main opposée.

    Esdrael : Ça va te paraître fou Kyu, mais je crois savoir comment on pourrait vaincre ce démon.

    Kyu-Ri : J'écoute.

    Esdrael : Je pense qu'un peu de compagnie ne nous fera pas de mal, et puis ne t'inquiètes pas, j'emmène seulement la crème de la crème avec nous, tu vas voir ça va être fab-

    Kyu-Ri : Il n'en est pas question. J'ai déjà assez à endosser après t'avoir reçu dans mon temple. Nous sommes deux, et c'est largement suffisant pour le battre.

    Esdrael : Bon, tant pis. Dans ce cas, as-tu une meilleure idée pour qu'on deviennent meilleurs en si peu de temps.

    Kyu-Ri : J'ai bien peur que oui, héhé.

    Le vieil homme semblait avoir une idée, semble t-il, ingénieuse dans la tête. Il se redressa de sa chaise en bois et plia ma couverture.

    Esdrael : Et bien ! Accouche vieil homme ! Quelle est cette idée ?

    Kyu-Ri : Nous allons... Ah, non attends je doit d'abord les trouver.

    L'homme sorti de la maison pour ce diriger vers le temple, je le suivais de près.
    Nous arrivions assez rapidement du temple pour trouver un petit coffre en or sur le tombeau du premier de la lignée de Kyu-Ri.

    Kyu-Ri : Voici un artefact... Un artefact qui possède un pouvoir extraordinaire, mais très dangereux.

    Esdrael : Mais, c'est un simple manuscrit...

    Kyu-Ri : "Le parchemin n'est pas l'Artefact mais le coffre qui le cache, celui qui le débloquera en sera la clé." Voici une phrase que mon père et ses disciples avaient prononcés maintes et maintes fois. Semblerait-il qu'un artefact ce trouve à l'intérieur, et serait capable, d'après la légende, de terrasser même les dieux les plus puissants.

    Esdrael : Tu pense que cet objet ou ce pouvoir qui réside dans ce bout de papier peut s'avérer donner un pouvoir supérieur même aux Dieux ?

    Kyu-Ri : Je ne le pense pas, j'y crois. J'ai été enseigné toute ma jeunesse pour y croire, mais je sais que c'est à partir de maintenant que sa force va pouvoir nous être dévoilé.

    Le vieil homme referma le petit coffre doré et le remit à son emplacement. Il se raidit d'un coup et me regarda avec des yeux motivants.

    Esdrael : Est-ce que... tu sais, le pouvoir que tu possède qui te permet d'avoir une aura divine. Peux-tu me l'apprendre ?

    Kyu-Ri : C'est justement ce que j'allais te proposer. Pour débloquer ce parchemin, il faut maîtriser ne serait-ce qu'un peu "L'Essence Divine".

    Esdrael : Mais je possédé déjà du Ki Divin, n'est-ce pas suffisant ?

    Kyu-Ri : Ne confond pas tout, monsieur le Kaioshin. L'Essence Divine est un pouvoir que seule le Super Saiyajin Divin ce peut de posséder, mais aussi de transmettre, le Ki Divin est l'origine de ce ki, mais celui-ci est plus précisément destiné aux Saiyajins.

    Esdrael : En gros, il me sera possible d'user de ces deux ki divins ? Celui que j'ai hérité de ma famille Shin-Jin et celui que je débloquerai à partir de mon père Saiyajin ?

    Kyu-Ri : Pas exactement, tu auras juste plus de facilitée à maîtriser cette forme, mais qui sait, on peux toujours avoir de bonnes surprises. De plus, on dit que plus nous possédons un ki divin proche de la naissance, plus notre potentiel est élever. Ce n'est qu'une supposition mais il ce peut que tu ais un potentiel très élever, vu que tu es née à partir de ce Ki et donc que tu as vécu toute ta vie avec.

    Esdrael : C'est possible, j'ai rarement penser à ce genres de choses à l'époque.

    Kyu-Ri : Trêves de bavardages, Esdrael. Je vais t'apprendre l'Essence Divine le plus vite possible, alors soit attentif.

    L'homme se positionna en tailleur, au milieu de son jardin typiquement japonais.
    Il ferma ses yeux et mit ses doigts les uns contre les autres.
    Les fleurs de cerisier commencèrent à s'envoler, le vent s'intensifier et la pression autour de Kyu était incroyable, une légère aura de flammes divines apparurent lentement autour du corps de Kyu-Ri.

    Kyu-Ri : Voici la première étape, faire harmonie avec la nature. Vivre avec la planète qui t'héberge, la comprendre... Pour finalement pouvoir utiliser un pouvoir qui transcende l'univers entier.

    J’exécutais sans dire le moindre mots, laissant envahir mes poumons de cet air empli de divinité. Air de cette planète qui fut créer par mes anciens congénères.

    Après plusieurs heures à rester dans cette position, je sentais une connexion s'établir entre le monde et moi.
    C'est à ce moment là que je compris qu'il fallait me stopper.

    J’arrêtai de méditer, me relevant doucement. Je demandais alors ce qu'étais la suite à Kyu-Ri.

    Kyu-Ri : La suite ? Il va falloir faire en sorte que tu puisse utiliser ton ki divin sans trop de problème.

    L'entrainement que s’apprêtait de me donner Kyu allez surement être un moment des plus importants de ma vie.

    [OST de Fin d'Episode : https://www.youtube.com/watch?v=GC3ZpHNY0-o ]
    Dans le Prochain Episode : Esdrael continue à en apprendre plus à propos de l'Essence Divine, mais le temps lui est compté, maitriser ce stade lui prendra t-il trop de temps ?
    Serait-ce suffisant pour éveiller le parchemin ? Vous le saurez dans le prochain épisode : Parchemin du Destin !
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 15 : Parchemin du Destin

    Message par Ultra-Ken Dim 11 Fév - 17:36

    [RP - Esdrael - Inconnu]

    Un Entrainement pour devenir un Saiyajin Divin.

    Tels étaient les mots qui frémissaient et s’entremêlaient dans la tête du Kaioshin Esdrael.
    Kyu-Ri avait fait vite, il avait choisi de faire de son mieux tout en nous permettant de ne pas laisser le démon faire un massacre universel.

    Le travail fut donc court, mais pas le moins du monde facile. L'intensité d'un tel entrainement n'avait rien à voir avoir l'entrainement physique que le Kaioshin et Saru avait eu dans la salle de l'Esprit et du Temps, c'était bien différent, mais bien plus ardu aussi.

    On pouvait surnommer ça à un entrainement "total". Nous passions nos journées entières à ne faire qu'un avec la nature, mais aussi à savoir comment et quand faire le moindre mouvement, l'importance de chacun de ces légers frissonnements devaient êtres minutieusement réfléchis et analysés.

    3 jours s'écoulèrent sans qu'aucun de nous deux ne dormirent. L'effet du sommeil n'existait plus en moi, à ce niveau là j'étais comme unis à tous les êtres vivants et ne pouvaient ressentir les maladies, la fatigue ou même la douleur.

    Kyu-Ri : Ton travail à porter ses fruits Esdrael. Je sens en toi un pouvoir démesurément grand.

    Esdrael : Alors tes hypothèses s'avéraient êtres réelles.

    Kyu-Ri : Un tel apprentissage ne peux pas être aussi vite acquis, je peux t'assurer que ton sang divin y est pour quelque chose.

    Je regardais mes mains, je savais pertinemment que quelque chose avait changé... Mais je ne pouvais le déceler.

    Kyu-Ri : Nous n'avons plus le temps d'attendre, notre objectif est à porter de main.

    Esdrael : Tu as raison, je vais utiliser le Kai-Kai sur Zeros, que le sort nous soit favorable.

    Le vieil homme ne dit rien, il posa simplement sa main sur mon épaule et fit un regard entre la détermination et la peur.

    En moins d'une fraction de seconde, nous nous retrouvions nez à nez de l'ennemi.

    Zeros : ...

    Kyu-Ri : Désolé pour l'attente démon, on avait des choses à faire avant d'en finir pour de bon.

    Zeros : Je commençais à être las de voler les âmes des citoyens. Mon appétit à été apaisé, maintenant place au combat...

    Le démon, précédemment assis sur une chaise d'une petite maison en terre sèche, se leva doucement.

    Kyu-Ri recula de quelques pas et laissa Zeros s'approché de moi.
    A partir de ce moment là, nous n'étions plus qu'à un pas d'écart.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=I7qlfYgOhgY ]

    Nos deux auras explosèrent simultanément, détruisant complètement la sympathique maison.
    Mon aura devint aussitôt d'une couleur rouge, elle faisait de petites vibrations de droite à gauche, montrant qu'elle était encore instable.

    La puissance noire entourée d'un fine couche rouge de Zeros était maintenant légèrement différente, on pouvait apercevoir des petits traits à l'intérieur, des traits ressemblant à des sourires maléfiques.

    Zeros ne semblait en aucun point émotif, ne laissant s'échapper de lui aucun sentiment d'envie ou de peur...

    Mon aura rouge commença à devenir une flamme rouge divine.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 2fad02_bf1e40a866c14fdd9c59739735272f89~mv2

    Mon corps repoussait sa force au bord de ses limites, ne laissant pas un grain de pouvoir inutilisable.

    Je ne pouvais m’empêcher d'hurler face au démon, créant alors un immense dôme divin partout sur cette planète.

    Le dôme disparut dans un bruit léger... Laissant apparaître un Esdrael souriant à l'aura pourpre.

    Esdrael : J'espère que tu es prêts à affronter le plus puissant des Saiyajins, Zeros.

    Zeros : Je suis prêts, et toi ? Es-tu prêts à affronter le plus puissants des Djinns ?!

    Son aura doubla de volume et un petit sourire apparut sur le coin de sa bouche.

    Esdrael : On verra bien si ce que tu dis est vrai.

    Je pris mon habituelle pose de combat, le démon décida de faire un grand bond en arrière. Il s'envola à quelques mètres au dessus du sol.

    Je m'envolais à la même hauteur que mon adversaire sans faire le moindre geste.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=H9wVg_CumKE ]

    Nos deux poings se fracassèrent l'un contre l'autre aussitôt que nos corps avaient bougés.
    J’enchaînais en faisant un demi-tour droit en pointant mon coude vers le visage de l'adversaire, frappant celui-ci dans le nez.
    Il recula d'un bon mètre avant de revenir à l'assaut avec un coup de genou gauche dans le menton. Mon visage alla légèrement vers l'arrière, mais je soutenu le choc me permettant de lui donner une rafale de coup de poing dans le torse, l'envoyant valser contre une montagne au loin.
    Je balançais alors une dizaine de kikoha en direction de cette montagne.

    La fumée produite par l'immense explosion de mes kikohas disparut au moment où le démon revint à l'assaut.
    Il effectua une prise en m'attrapant au niveau de la gorge pour arriver juste derrière moi, tout en me donnant de petits coups de poings dans le dos avec sa main restante.

    Il posa alors sa main contre le bas de mon dos et créa un kikoha qui me transperça de toute part.
    Je tombai au sol, faisant semblant d'être inconscient.

    Zeros : Voilà donc un échec pitoyable pour un Dieu aussi prestigieux que toi. Soit.

    Il se posa au sol et arriva en marchant devant moi. J'entendis le bruit d'un kikoha qui se préparait devant moi...
    Je fis un puissant kiai en pointant ma main face au kikoha, faisant exploser le kikoha de l'ennemi sur lui même.

    Je me relevais d'un bond et donna un coup du dessous du pied ans le visage du démon le faisant rouler sur le sol jusqu'à ce qu'un bâtiment se trouve sur son chemin.

    Esdrael : Pour l'empereur du mal tu te bats un peu mal, à mon avis.

    Dis-je en tapotant mes mains l'une contre l'autre pour retirer la terre dessus.

    Le démon se releva dans un silence mortel et fit exploser son aura, recouvrant le ciel d'une obscure noirceur.

    Zeros : ...

    La couleur de peau du démon était devenue entièrement noire, tout à coup. Son corps avait doublé de volume, s'était la même forme lors de son combat contre Kyu-Ri du Futur.

    Esdrael : Voilà, c'est ça que j'attendais.

    Le démon frappa dans le vide, une nuée de poings ténébreux frappèrent simultanément partout autour de moi.

    Je créais alors une barrière d'énergie de la couleur de mon aura.

    Esdrael : Sous cette forme là, je vais devoir être un peu plus sérieux.

    Les coups de poings s’arrêtèrent, le Dieu Démon semblait intéressé par mes propos.

    Esdrael : Merci de ta compréhension.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=SK0iRvHIX14&t= ]

    Mon aura devint instantanément blanche clair, comme Kyu-Ri du Futur.

    Zeros : Ce qui veut dire que tu peux aussi faire ça... Mélanger ton essence divine avec tes transformations n'est-ce pas ?

    Esdrael : Exactement, et je vais commencer par ma seconde meilleure forme.

    Mon aura devint dorée et des éclairs apparurent autour de moi, je venais de me mettre en Shin Super Saiyajin 2 Full Power, mélanger avec l'Essence Divine.

    Zeros : Pourtant tu sais que tu ne me battras pas aussi facilement. Et puis, je ne t'ai jamais vu avec une forme supérieure à celle-ci.

    Esdrael : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.

    Me téléportant aussitôt, je donnais un violent coup de tête à l'arrière du crâne de ce démon, enchaînant par de multiples téléportations pour en finir avec un coup de poing chargé en ki qui le balança hors de l'atmosphère.

    J'arrivais aussitôt face à lui, il s'était rétablis de ce coup puissant et était prêts à me défier avec plus d'intérêts.

    Zeros : Avec une force pareille, le seul moyen...

    Esdrael : Oui, c'est effectivement ça, j'ai éveillé mon pouvoir grâce au parchemin, le Super Saiyajin Divin originel m'a confier son pouvoir, et il à confiance en moi.

    Zeros : Soit, je vais redoubler d'efforts pour te battre.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=OhX75KDRRYg ]

    Esdrael : Je te préviens tout de suite, le pouvoir du Parchemin est bien au delà de tout ce que tu peux imaginer.

    Mon aura divine blanchâtre fusionner à mon aura violente de Shin SSJ2 s’homogénéisaient enfin en une seule et même puissance.
    La puissance d'un dieu tout puissant et d'un Saiyajin Divin...

    Je pris ma pose habituelle, posant un regard sérieux sur Zeros.
    Nous étions tout deux prêts à en découdre.
    Je sentais un pouvoir débordant en Zeros, sa force devait bien avoir doublé...

    Le divin monstre décida de faire le premier pas, effectuant une téléportation pour arriver aussitôt dans mon dos..
    Il me fit une frappe du dessus du pied en faisant un léger saut.
    Le coup me propulsa vers le sol, me réceptionnant à l'aide de mes pieds.
    De cette réception, je fis en sorte d'utiliser la vitesse accumulée pour arriver aussitôt face à l'adversaire.
    J’enchaînais directement avec un coup de coude inesquivable, balançant Zeros vers ma gauche, au loin.

    Le démon arriva à grande vitesse face à moi, envoyant une valse de coups quelconques.
    Je stoppais ses attaques difficilement, je cherchais en même temps une fraction de seconde où le démon pouvait avoir une faille.

    Sans conclusion.

    Je fus dans l'obligation de le projeter à l'aide d'un kiai assez faible.
    Cette légère attaque me permis d'analyser un peu mieux l'adversaire.

    Zeros : Humph...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=bkQjKJWQ8Bk ]

    Le dieu démon et moi s'envoyons des dizaines de séries d'attaques en quelques instants, nos coups ne cessaient de s'entrechoqués et de détruire les environs.

    Esdrael : Tes coups sont plus puissants, mais pas suffisants pour me faire flanché.

    Zeros : ...

    Le démon planta une de ses mains dans son corps et ressorti une grande sphère blanche entourée d'une fine couche noirâtre.

    Il s'écarta de moi pour m'envoyer cette sphère dessus, je l'esquivé assez aisément...
    Mais celle-ci grossit aussitôt lorsqu'elle me passa à coté.
    J'étais alors envahit d'une immense puissance qui détruisait chaque cellule de mon corps... Mais bizarrement, je ne ressentais pas cette puissance comme de la douleur, mais comme de la pureté...

    Zeros : Diabolique Pureté.

    L'orbe explosa au moment où les mots furent dits.
    Le reste de ce qui était moi auparavant tomba lourdement au sol après une bonne quinzaine de secondes à chuter dans le vide.

    Zeros : Malheureusement...--

    Esdrael : Non.

    Mon aura réapparut d'un coup. Je regardai Zeros avec ce même regard ardent.
    Le haut de ma tenue avait été complètement annihilé, laissant mon torse dénudé à l’affût de toute attaques. De grandes blessures et cicatrices ce présentaient sur mon corps.

    Esdrael : Ne penses pas un seul instant que j'étais au maximum.

    Le sang coulant le long de mon torse et de ma bouche rendait la scène actuelle plutôt comique pour le Dieu démon.

    Zeros : Quoi donc... ?

    Esdrael : Comme je l'ai dit précédemment, le pouvoir du parchemin m'a permis de dépasser un cap, me donnant le niveau dont j'ai longtemps espérer avoir.

    Le démon sourit et fonça à toute vitesse vers moi, me donnant un uppercut dans le menton.
    Cet uppercut fut plus qu’inefficace, je n'avais pas bougé d'un poil.
    Mon regard restait planté dans les yeux sombres du Dieu...

    Zeros : Que ce passe t-il ? Il n'a pourtant pas changé du tout !

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=rbenQ4c9liU ]

    ``La force démesurée en toi...
    Exploite-là, jusqu'au plus profond de ton âme...``


    Le démon envoya une grande séries d'attaques aussi faible que des coups de moucherons. Je ne clignais même pas des yeux.

    ``Fais en ton propre pouvoir, Kaioshin Esdrael...
    Avec une telle force...``


    ``TOUT TE SERA POSSIBLE !!!``

    Le coup final que Zeros tenta de me donner fut stoppé dans un bruit sec, suivit d'un vent violent, projetant toutes choses à des kilomètres...
    Son poing rempli d'une énergie noire et blanche était dans ma poigne ferme, tandis que mon regard était maintenant devenu noir comme les ténèbres, mon visage était positionné vers le bas, regardant le sol.

    Le fait qu'aucune de mes veines ne sortaient de mon corps montré que j'étais absolument détendu. Le démon n'arrivait plus à retirer sa main de ma poigne d'acier.
    Continuant sans arrêt à donner de violents coups inutiles, ne me faisant même pas frémir d'un millimètre.


    Zeros : Mais que lui arrive t-il ?!

    Mes cheveux de Super Saiyajin 2 et mon aura divinement colérique commencèrent à s'intensifiés, à trembloté...

    Les veines de mon bras commencèrent à apparaître, serrant de plus belle le poing de Zeros. Mes dents étaient serrés, de petits cris étouffés sortaient de ma bouche.

    Zeros : Arghh ! Une telle différence de puissance rattrapée en une minute ! IMPOSSIBLE !

    Mon aura remplie alors toute la distance entre lui et moi, les éclairs devinrent de plus en plus énormes, tandis que la couleur blanche divine autour de mon aura se multipliée de plus en plus.

    La puissance qui nous séparé avait été effectivement rattrapée en un éclair, me permettant d'entrer dans ce "nouveau monde".

    Zeros : Alors la voilà... La réelle puissance du Kaioshin Esdrael !

    Mon aura forma une puissance dorée et blanche transparente sphérique, de nombreux éclairs de plusieurs centimètres de longs apparaissaient sans cesse.

    ``Le Voici.``
    ``Le Saiyajin dépassant la réelle limite...``

    ``Le Saiyajin qui va encore au delà de la Surpuissance...``

    Un immense éclair tomba sur le bras de Zeros, détruisant celui-ci en une simple fumée noire.

    ``Le Super Saiyajin 3 !``

    Mes cheveux étaient bien plus longs qu'auparavant, mes sourcils avaient disparus et mon regard était celui d'un Saiyajin fier et puissant.

    Pourfendeurs de mon aura, ces éclairs bleus étaient foudroyants et majestueux au regard.

    Tout comme la crinière, ressemblant à des flammes, qui s’arrêtait au niveau du bas de mon dos. On pouvait aussi remarquer que mes muscles étaient légèrement plus gonflés qu'en Super Saiyajin 2.

    Zeros : C-Cette- !

    Mon regard, déjà auparavant effrayant devait maintenant pétrifier le démon de la tête au pied...
    Mon pouvoir, déjà devenu similaire à celui de Zeros, était désormais à un niveau dépassant toute personne dans ce monde.

    La planète continuait de trembler sous le poids de mon immense aura.
    Le sol en dessous de nous avait été complètement éradiqué, ne laissant qu'un trou béant, laissant passer quelques gouttes de lave dans son tréfonds...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=VZ90gjwKrfU ]

    Zeros : Bâtard ! Qu'est-il arrivé à l'ancien Esdrael ?! Je n'avais jamais vécu ce moment dans les autres mondes !

    Esdrael : Quel ancien Esdrael ?

    Je me retrouvais aussitôt face à l'adversaire, le bras droit en cendres. Il me frappa dans le visage avec sa main gauche, son ping se brisa contre mon front.
    Je le regardais sans une once de pureté.

    Zeros : QU'EST-IL ARRIVÉ AU PUR KAIOSHIN ESDRAEL ?!

    Je le pris doucement par l'épaule gauche avec ma main et le frappa de toute mes forces dans l'estomac de l'autre.

    Le démon fut projeté aussi tôt dans un immense lac, provoquant la dispersion de l'eau qui si trouvait.

    Esdrael : Esdrael à toujours été le même.

    Kyu-Ri : Esdrael... Il est devenu ce qu'il a toujours rêver d'être, et grâce à cela, il à réussi à faire un changement dans la boucle temporelle.

    Zeros : TU NE BRISERAS PAS LA BOUCLE TANT QUE JE NE DISPARAÎTRAI PAS !

    Esdrael : Certes.

    Zeros était ressorti du lac, le ventre complètement troué, celui-ci se régénéra grâce à un vortex.

    Un système de régénération complexe et rapide, il doit bien y avoir une faille...

    Esdrael : En échange...

    Je me téléportais devant le dieu et lui coupa les deux bras avec la tranche de mes deux mains.
    Assénant un coup de genou dans son menton, lui retirant aussitôt sa tête de son corps.

    Esdrael : Maintenant que je suis ainsi...

    Mon aura divine blanche se retira de l'aura de Super Saiyajin 3 et se plaça sur mon cœur.

    Kyu-Ri : Il compte créer une variante encore supérieure de cette technique !

    La lueur blanche transparente devint flamboyante et immense, tandis que le centre restait mon cœur.
    La technique demandé une concentration totale, Kyu-Ri l'avait parfaitement compris.

    Esdrael : Tu te souviens, Kyu ?..

    Kyu-Ri : Oui, je me souviens. Il avait parlé d'une 3ème...

    Esdrael : God's Pride : Troisième Forme.

    Je levai mes deux mains vers le ciel, la lueur du God's Pride allait directement au dessus de mon corps, la technique absorbée toute la lumière des environs tel un Trou Noir.
    L’incandescence de l'attaque ressemblait à celle d'une flamme folle.

    Esdrael : God's Star !

    L'énergie accumulée par toute les sources de lumière multipliées à celle de mon corps créa une immense sphère blanche divine.
    L'immense sphère s'envola droit vers le ciel, se dirigeant vers l'étoile la plus proche...

    Tout à coup la lumière du monde disparut, et en un instant... Une sphère immense se fracassa contre moi, elle se rétrécit et devint une simple orbe autour de mon corps entier.

    Zeros : Cette lumière ! C'EST LA MIENNE !

    Le Dieu s'envola à toute vitesse vers moi et donna un coup, son autre bras devint en cendres aussitôt, la chaleur et la puissance de God's Star l'avait consumé en une petite seconde.
    Mon regard de Super Saiyajin 3 tétanisa alors le Dieu.

    Esdrael : Voici le pouvoir d'un réel dieu.

    L'orbe devint une aura autour de mon bras, fusionnant les 3 techniques : God's Armor, God's Strike et God's Star.

    Esdrael : God's Pride Master !

    Je transperçais le Démon avec mon bras armuré, c'était la partie God's Strike et God's Armor.
    Je créa alors une sphère à partir du pouvoir dans mon bras, la propageant partout dans le corps du démon.
    Cette sphère était considérée comme la partie God's Star.
    Et finalement la sphère explosa dans un bruit d'étincelles et de supernova : c'était la partie God's Pride.

    Zeros avait disparu, et la lumière empruntée revint à chacun des êtres vivants qui la possédait.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=fM755fv-sA8 ]

    Kyu-Ri : Voici une réelle technique digne d'un Dieu, emprunté le pouvoir de toutes ses créations et ensuite l'utiliser pour un but des plus purs.

    Esdrael : C'était un grand combattant. Je suis fier d'avoir put progresser grâce à lui. Si tu m'entends Zeros, je te suis reconnaissant.

    Je fis un dernier regard vers le ciel, le poing toujours droit dans le vide. La transformation en Super Saiyajin 3 s'estompa.

    Kyu-Ri vint alors me relever, souriant d'avoir pu sauver ce monde avec moi.

    Kyu-Ri : Kaioshin Esdrael; avant ton arrivée je pensais que tu n'étais qu'un prétentieux personnage car il possédait du sang divin. Mais au fil des combats, je me rends compte que ce que disait les rumeurs était vrai. Tu es vraiment une personne qui se bats de tout son cœur. Ton God's Pride me l'a aussi démontré.

    Esdrael : Héhé, on me le dit souvent. Je te remercie Kyu-Ri, et je remercie aussi ton alter-ego du Futur qui s'était sacrifié pour nous aider.

    Le ciel pouvait enfin être vu comme à l'époque, une magnifique étoile rouge à l'horizon...
    Je pouvais finalement dormir l'esprit tranquille.

    Kyu-Ri : Ah-...

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=iwq-pbOQVdA ]

    Un immense vortex englouti l'étoile rouge, une immense main la chopa et la mangea telle une simple orange.

    Esdrael : Qu- ?

    Kyu-Ri : Ca ne peut être que lui...

    Esdrael : Mais comment a-t-il fait pour devenir aussi puissant en une petite minute.

    Kyu-Ri : Il a provoqué ton Zenkai pour pouvoir observé la puissance du plus puissants des guerriers... Et maintenant il vient de s'acquérir ton pouvoir.

    Esdrael : Alors tout ça n'a été qu'une comédie ?!

    Zeros : Oui.

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] 2430044-feral_chaos_1

    Zeros : J'imagine qu'on peut arrêter avec les formalités, voici ma réelle forme divine. Alors Esdrael, pourras-tu réussir à me détruire sous ma forme de Destructeur d'Univers ?!

    Esdrael : Il est inarrêtable, même après l'avoir battu une fois il revient encore plus fort.

    Zeros : Ce n'est pas quelque chose de commun chez vous, Saiyajin ?

    Sa voix puissante traversée la galaxie entière, son corps devait bien faire la taille du système solaire.

    Zeros : Je vais donc devoir commencer par détruire cette planète.

    La main de Zeros approcha aussitôt, je pris la main de Kyu-Ri et me téléporta sur une autre planète, le plus loin possible.

    Esdrael : Je... Argh !

    Je tombai dans les paumes, l'usage de deux de mes techniques les plus puissantes m'avez complètement exténuer...

    La puissance du Dieu Démon était encore perceptible de si loin...
    C'était vraiment le moment critique.
    Qui aurait pu battre un monstre pareil...

    [OST de Fin d'Episode : https://www.youtube.com/watch?v=iwq-pbOQVdA
    Dans le prochain épisode : Zeros fait rage, son omnipotence fait trembler Esdrael et Kyu-Ri qui trouvent la situation encore plus désespérée qu'avant. Plusieurs choix s'offrent à eux, mais si ce plan arrive à l'échec, l'Univers sera annihilé. QUEL VA ÊTRE LE CHOIX DÉCISIF D'ESDRAEL ?! Vous le saurez dans le prochain épisode : Purgatoire Universel & Paradis Tout-Puissant
    Ultra-Ken
    Ultra-Ken
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Nulle part

    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty [Arc "Monde des Dieux"] - Episode 15 : Purgatoire Universel & Paradis Tout-Puissant

    Message par Ultra-Ken Mer 14 Fév - 16:53

    [RP - Esdrael - Planète Système 19-07-02]

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=LC2LvYBGjAk ]

    Kyu-Ri : C'est pas vrai... C'est l'impasse ! L'impasse totale ! Esdrael est au sol et Zeros revient encore plus immense et fort qu'avant ! Seul un miracle pourrait nous sauver !

    Le vieil homme se mit à genoux et pria de tout son être, croyant au sauvetage d'un dieu où je ne sais quoi.

    Esdrael : Fou-Foutaises.

    Je me relevai, mes bras et mes jambes étaient encore tremblotants.
    L'énergie utilisée pour ce combat m'avais été complètement vidée, volée par cette transformation et cette technique.

    Esdrael : Un miracle ? Qu'est-il arriver à la persévérance de Kyu-Ri ?!

    Le vieil homme se retourna, voyant mon piteux état. A travers ses yeux pouvait s'inscrire une bonne dizaine de sentiments : entre le dégoût, la peur et la tristesse, rien de tout cela n'était bien honorifique pour lui.

    Esdrael : Si j'ai bien appris quelque chose dans ma courte vie avec les humains...

    Mon aura blanche divine m'entoura à nouveau, la plupart de mes blessures avaient disparues.

    Esdrael : C'EST DE NE JAMAIS BAISSER LES BRAS !

    Un rire maléfique et omniprésent s'entendit autour de nous.
    C'était Zeros, il semblait pouvoir entendre et voir nos discussions.

    Zeros : Esdrael ne baisse jamais les bras n'est-ce pas ?! C'est ce que j'ai cru comprendre lors des nombreuses planètes que j'ai éradiqué où ton nom faisait fureur.

    Esdrael : Sale bâtard...

    Kyu-Ri : Pas croyable ! Il nous a déjà retrouvé ?!

    Zeros : Oui, j'ai même eu le temps d'absorber la lumière de quelques systèmes solaires inutiles.

    Un immense doigt, ressemblant plus à une griffe approcha de notre planète de secours.

    Esdrael : Tu fais le beau Zeros...

    Zeros : Hum- ?

    Dit le démon au moment où j'avais annoncé mes propos.

    Esdrael : Ta taille à peut-être augmentée, mais ta puissance n'est pas tellement supérieure qu'avant !

    Le démon fit un visage ressemblant à de la surprise. Sa griffe se stoppa même à cet instant.

    Zeros : ...

    Esdrael : Ce qui veut dire qu--

    Le démon commença à rire doucement, puis à rigoler de plus belle.

    Zeros : Et alors ? Avec un pouvoir comme le mien, même ta nouvelle forme ne peut rien y faire ! Regarde, à chaque fois que j'absorbe une étoile, ma puissance augmente.

    Le visage du démon approcha de la planète, elle devait bien faire la taille du Soleil.

    Zeros : Faites vous à l'idée que vous avez perdus.

    Une immense sphère noire entourée d'une fine couche blanche se créa dans la bouche du dieu démon.
    Rien que sa taille aurait pu engloutir la planète, et je ne parle même pas de la détruire, ça aurait été un jeu d'enfant.

    Esdrael : Je connais-... Je connais des personnes qui ont confiance !

    Cet instant me permit de me rappeler de Saru, de mes amis, du chancelier, des Majestueux... De tout ce que j'avais vécu en temps qu'humain.

    Esdrael : Je connais des gens surpuissants...

    Cette fois-ci je pensais à cet assassin à la puissance débordante, à Dabura, où même à tout les flashbacks de Magnael...

    Esdrael : Mais ce que je connais par dessus tout... Ce sont les gens comme toi !

    Me rappelant finalement de tous mes adversaires, du début contre Yasai jusqu'à Chromos.

    Esdrael : C'est tout les sentiments que j'ai traversé qui m'ont permis d'aller de l'avant, et la chose que je me suis toujours répété dans les moments fatidiques à été...  NE BAISSE PAS LES BRAS ! Alors je vais continuer, je vais me battre ! Oui ! Jusqu'au bout !

    La colère m'emporta instinctivement en Shin Super Saiyajin Full Power.

    [OST : https://www.youtube.com/watch?v=Rnjwd16vpPs ]

    Zeros : Sérieusement, tu comptes te battre ainsi ?

    Kyu-Ri lança un regard interrogateur dans ma direction.

    Kyu-Ri : Quelle est cette puissance différente qui sort d'Esdrael ?..

    Une légère fumée bleutée sortait de mon aura, elle ressemblait à une genre de tempête miniature...

    Zeros : Cette puissance divine qui sort de toi ? Elle est encore différente des deux autres...

    Cette fois-ci, j'étais bien moins détendu que lors de ma transformation en Shin Super Saiyajin 3. Des veines sortaient d'absolument tout mes muscles, je serrai des dents tellement fort que du sang coulait de mes gencives. L'aura blanche de Saiyajin Divin commença à s'affoler, elle prit une teinte légèrement bleutée.

    Zeros, intrigué, ferma sa bouche, désactivant la sphère d'énergie qui se préparait...

    Esdrael : Même si je risque d'en baver après tout ça...

    Kyu-Ri : Ceci me rappelle quelque chose, mais quoi donc ?!

    Un éclair doré gargantuesque se fracasse juste au dessus de moi. Il s'éclata en des milliards de particules dorée...

    Kyu-Ri : Il tente de réutiliser le Super Saiyajin 3 ?!

    Zeros : Non, c'est différent, je peux te l'affirmer Kyu-Ri.

    Les particules dorées étaient en lévitation autour de moi, formant un demi-cercle parfait.
    Tout à coup, les particules s'agitèrent, une immense tornade bleutée apparue autour de la planète, recouvrant celle-ci d'un voile de vent à la teinte bleutée.
    Les particules se fracassèrent contre mon corps, créant de micros trous à travers mon corps.

    Kyu-Ri : Arrête-ca Esdrael, mélanger une technique de la malice saiyajin avec une autre attaque divine d'une race différente ! Ça pourrait te tuer !

    Mon aura divine de Saiyajin devint totalement bleue, de légère particules en mouvements, sans arrêt, traverser mon aura à présent à 100% bleue, même l'aura du Super Saiyajin avait disparue.

    La tornade se dissipa et rentra en moi, mes cheveux commencèrent à flotter comme dans l'espace.
    Mes yeux étaient encore plus dorés que d'habitude, mon regard était maintenant flamboyant.

    Zeros : Je me souviens de ceci, le Kaioshin-Ken, c'est ça ?

    La douleur était insupportable, mes yeux étaient infusés de sang et la douleur que me procurée les particules dorées qui transpercées sans arrêt mon corps était pire que de la torture.
    J'étais complètement tétanisé par la douleur.

    Kyu-Ri : Esdrael ?!

    Zeros : J'avoue que cette forme m'impressionne, malheureusement elle ne tiendra pas une minute, et tu ne pourras jamais la tenir en bougeant en même temps.

    Un léger sourire s'inscrit sur mon visage. Zeros eut un frisson apparent.

    Esdrael : La douleur ? Tss, j'ai- vécu bien pire !

    Zeros : Comment fait-il, après avoir parlé il aurait du exploser sous sa propre puissance !

    Kyu-Ri : La force qu'il dégage est à deux doigts de s'expulser de son corps... C'est comme si son corps arrivait à peine à tenir tout ça !

    Esdrael : Tu n'as pas tort sur un point... C'est surement très limité dans le temps... Arg- !

    Zeros fit un léger sourire à son tour.

    Zeros : Eh bien c'est simple ! Je vais fuir de cet endroit et te laisser te vider de ton énergie ! HAHAHA !

    Zeros commença à fuir vers la gauche, il était déjà à plusieurs systèmes solaires au moment où j'écris cette phrase.

    En moins d'un instant, Zeros fut littéralement plié en deux, le stoppant complètement de sa lancée. Il avait une immense trace de choc au milieu de l'estomac.

    Zeros : Blarghh- ! Qu- ?!

    Quelques étoiles sortirent de sa bouche, se replaçant, comme si c'était instinctif, à leurs places de départ.

    Esdrael : Tu me cherches, je suis ici.

    Il regarda vers son ventre et aperçut avec horreur ma présence.
    J'étais encore plus blessé qu'avant, des milliers de petits trous se présentaient en moi.

    Zeros : Enfoiré... Tu comptes ?!

    Esdrael : Héhé.

    Kyu-Ri arriva enfin, il remarqua le coup dans le torse de Zeros.

    Zeros : Ta force baisse à une grande vitesse, si tu veux me battre... Ça ne sera pas avec un simple coup !

    Le dieu envoya 3 rayons d'énergie de sa bouche presque simultanément dans ma direction.
    Mon corps et ma tenue avait subit de profond dégats, mais pas assez pour me stopper.

    Esdrael : Grâce à mon entrainement, la douleur n'est que secondaire !

    J'arrivais à une vitesse extraordinaire face à l'adversaire, assénant une bonne dizaine de coups qui lui faisait des dégâts plus ou moins considérables.

    Zeros : Et bien, si c'est ainsi que ça doit ce passer ! Je vais gagner un maximum de temps !

    Zeros créa une sphère ressemblant à un soleil autour de lui, cette garde semblait impénétrable, mon énergie commençait à s'épuiser...

    Esdrael : Et merde ! Il peut faire ça aussi !

    Kyu-Ri : A mon tour !!!

    Kyu-Ri se concentra et passa dans sa forme d'essence divine, une lègère couche de vert l'entoura.

    Kyu-Ri : MAFUBA !!!

    Le vieil homme projeta une puissante tornade verte sur le bouclier de Zeros, la protection fut donc aspirée dans la technique.

    Kyu-Ri : Esdrael, maintenant ! SAUVE LE MONDE !

    Mon poing rassembla toute l'énergie du KaioShin-Ken Super Saiyajin.
    Tout mon espoir s'entoura dans cette micro-sphère autour de mon poing où quelques flammes bleues en sortait.
    Mon poing était consumé en partie par ma propre attaque, celui-ci était à deux doigt de partir en cendres.

    Zeros regarda dans la direction de Kyu-Ri et commença à avoir une sueur froide sur le visage. Il se retourna vers moi et prépara un coup de poing capable de détruire une galaxie sans problème.
    L'affreuse énergie noire autour de son poing laissait quelques cris s'en échapper.

    Zeros : Purifier !

    Esdrael : Furie du KaioShin-Ken Super Saiyajin !

    Le poing de Zeros s'approchait à grand pas et pouvait facilement me réduire en poussière en un instant, pourtant... Je lança mon poing de toute ma force au parfait moment, nos deux poings droits s'entre-choquèrent dans un ultime assaut.

    Esdrael : Ahhhhhhhhhhhhhhh- !

    Zeros : AHHHHHHHHHHH- !

    Mon bras commença à scintiller comme des étincelles dorées, mon poing était en train de se consumer et ne tarderai pas à disparaître complètement.

    Zeros : AHHH ! Comment, sa force- elle augmente !!!

    Esdrael : Ses particules ne sont pas venu en moi délibérément, j'ai décidé ça. Maintenant...

    Mon corps entier était maintenant ressemblant à un soleil, la lumière produite commença à brûler les yeux du démon.

    Zeros : Imbécile ! Tu vas mourir si tu fais ça !

    Kyu-Ri : Utiliser 100% de son énergie en même temps que d'utiliser une transformation aussi dangereuse ! L'Univers entier pourrait en prendre un sacré coup !!! ESDRAEL, ARRÊTES !

    Esdrael : Kyu, ne penses-tu pas que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ?

    Je fis un dernier sourire en direction du vieil homme, il ne put l’apercevoir du à la lumière produite par mon corps, mais ce fus un grand moment pour moi.

    Esdrael : Kai Kai !

    Nous apparions au milieu du Kaioshin-Kai, seulement quelques restes de terre voletaient.

    Zeros : Cet endroit- !

    Esdrael : J'ai parfaitement conscience que mon attitude aurait été punie sévèrement, mais sachant que le dôme de protection de ce micro-univers est solide et qu'il est bien distant des autres... J'ai pensé que ça serait une bonne idée !

    Zeros : Alors tu pensais vraiment à ça depuis le début ?!

    Nos poings continuaient à s'entrechoqués, mon bras devenait blanc clair tellement la puissance accumulée était énorme.

    Esdrael : Et puis, quoi de mieux que chez soi pour un lieu de mort.

    Un léger bruit étoilé se fit entendre au bout du poing du géant dieu.
    une sorte de sphère commençait à apparaître autour de moi...

    Bruitage : https://www.youtube.com/watch?v=g5t1Ho5Lscg ]

    Je baissai soudainement mon poing, la sphère de lumière à elle seule arrivait à stopper l'attaque du monstre.
    Quand tout à coup, je plaçais mes bras en X contre ma poitrine, pour finalement les mettre droit face à moi.

    Zeros : Cette puissance, cette lumière, CETTE PURETÉ ! Elle m'envahie et me détruit sans aucune source de jugement ou de pitié... Arg-- !

    Le rayon qui sorti de mon corps se propulsa à toute vitesse à travers l'Univers des Kaioshin, tout ce qui était dans les alentours se détruisait petit à petit.

    La lumière de Zeros se confronta contre la mienne, se détruisant l'une à l'autre, La Lumière de l'Enfer, contre la Lumière du Paradis...
    Ma technique finale absorba sa lumière, l'utilisant finalement pour elle...

    Esdrael : Hehe... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH- !

    J'étais moi même consumé par ma propre technique, je me désintégrai petit à petit en particules d'or. Je sentais chacun de mes membres disparaître, mais pas seulement dans la douleur, aussi dans une profonde pureté. Je fis un sourire léger et tendre, laissant filer une finale larme, qui se cristallisa aussitôt.

    [OST Finale : https://www.youtube.com/watch?v=jVFgH6qt6jk ]

    Kyu-Ri était ébloui de la profonde lumière de l'attaque, alors qu'il se trouvait à des années lumières d'ici.

    Kyu-Ri : Esdrael... Kaioshin Esdrael...

    Dans la capitale de Vénus aussi...

    Saru : Cette puissance, cette lumière ? Esdrael ?!

    Mais aussi dans le Paradis...

    Shoto : Ça serait toi, Monsieur le Kaioshin ?

    Le rayon de lumière immense percuta le dôme de protection, le brisant de peu.

    L'explosion de lumière envahit aussitôt L'Univers entier, lorsque tout à coup, en moins d'un instant... Cette formidable et divine pureté disparue, ne laissant derrière elle qu'un simple dôme...

    Esdrael avait disparu, mais pas en vain. Il avait vaincu l'ennemi de toute une vie, et en échange de ça, il brisa une boucle temporelle.

    L'âme du dieu fut alors emmené dans un endroit encore inconnu, lançant un dernier regard vers sa vie passée...

    Ce combat se finit alors par une minuscule particule, couleur or, ainsi qu'une petite goutte cristallisée volants dans le vide intersidéral...

    Mais qui sait, peut-être que cette petite particule deviendra une étincelle plus tard et que cette goutte deviendra un océan...

    [FIN DE L'ARC MONDE DES DIEUX]

    Merci, Kaioshin Esdrael...

    Contenu sponsorisé


    "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"] Empty Re: "Esdrael" - [Arc "Monde des Dieux"]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:43