Dragon Ball Story Distorsion RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Story Distorsion est un site RP vous permettant de jouer votre personnage dans l'univers Dragon Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    "Reta" - Arc "Pensées"

    Winter_Beast
    Winter_Beast
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2017

    "Reta" - Arc "Pensées" Empty "Reta" - Arc "Pensées"

    Message par Winter_Beast Mar 5 Déc - 0:59

    [RP-Reta-Vénus]

    [OST] : https://www.youtube.com/watch?v=izrOR1BUTgE (en boucle de préférence)

    2 semaines après le début de l'entrainement "mortel" de Reta

    Chaques secondes de ma vie est une épreuve.
    Sans le savoir, depuis ma naissance, le destin avait déjà définit que je serais un martyr.
    Seulement, ce monde m'ayant volé ma mère et mes amis mérité-t-il que je souffre pour lui ?
    Cette entrainement n'est rien comparé à se que j'ai vécu.
    Mais dans cette sphère d'un rouge écarlate me sont venues ces énigmes que seul peu arrivent à résoudre.
    Mon père était un monstre, mes amis trop jeune encore pour pouvoir comprendre se qu'il se passait son morts par dizaines au combat tout ça pour un empereur fou cherchant à obtenir la satisfaction ultime.
    Pourquoi faire de moi la personne devant tout changé alors que ce monde ma tout pris ?


    Reta : Héhé...

    Suis-je réellement assez idiot pour penser pouvoir trouver une réponse ?

    Reta : 158.258... 158.259...

    Ce monde, bien que dénué de sens, ne m'accorde que la vie à moi la ou d'autres l'ont déjà perdu sans même avoir le temps de la voir débuter.
    La personne injuste en m’étant fin à tout cela ne serait-elle donc pas... Moi ?


    Le SAS s'ouvrit dans un bruit d'écrous martyrisés.

    ??? : shhshh...shhshh...

    De faibles chuchotements parvenaient aux oreilles du jeune homme.
    Puis, d'un coup, la salle se laissa plonger dans une lumière éblouissante, celle du soleil.

    ??? : Mo... die... Re... Dep...i qu..n... es-tu là ?

    Cette voix...

    Petit à petit ces sens se reconnectèrent avec son corps.
    Le Saiyajin tenta de se lever en posant une main au sol, se poussant de ces trois membres.
    Cependant, les jambes du garçon ne tenurent pas et l'inconnu vient l'agripper presque instantanément à l'épaule gauche de sa main droite.

    Reta : Ko... sho...

    ??? : Tu ne devrais pas t’entraîner autant à ton âge...

    Les yeux du jeune homme se levèrent en direction de la voix bien que ceci ne se soient pas encore adaptés à la lumière et la masse ambiante.
    Un corps flou lui apparut alors.

    Reta : Combien de temps... Suis-je resté...

    ??? : T'as du loupé au moins 35 repas depuis la dernière fois... Je dirais donc 4 jours grand maximum.

    Le jeune homme reconnu enfin la voix et baissa rapidement la tête vers le sol.

    Reta : Héhé... Moi qui pensais être en bonne compagnie.

    Elsa : Ohhh ! J'te le permet pas ! T'es quand même resté presque 3 semaines chez moi, avec nourriture et entrainement illimité. Un Saiyan de ton grade ne devrait même pas avoir le droit de parler avec quelqu'un comme moi en temps normal.

    Le regard du Saiyajin devient alors sérieux et comme transperça le regard de son amie.

    Reta : Merci de ta gratitude, cependant, ce système me répugne.

    Quelques secondes de silence se passèrent, puis le regard du garçon se tourna vers sa planète natale.
    Il y avait vécu tant de choses, tant de créature terrifiante régné sur l'univers, non pas de leur force mais de la peur qu'elles procurent pourtant, avec sa puissance actuelle, un simple Kikoha pourrait détruire l’entièreté de cette planète et causé plus de morts que jamais aucune de ses créatures ne le pourraient.
    Cependant tous ses souvenirs disparaîtraient avec elle.
    Tous ses souvenirs.
    Tous...

    Elsa : J'aime pas arraché les gens à leurs pensées d'ordinaire mais je suis pas venue ici sans raison.

    Reta : J'imaginais pas que tu étais venue pour vérifier si j'allais bien après 4 jours d'absences de toute manière.

    Elsa : Je vois que, malgré quelques changements, tu gardes ton "très bon" humour.

    Reta : Viens en aux faits.

    La jeune femme rougit et détourna le regard.
    Elle lâcha l'épaule du garçon se qui eu l'effet de le faire tomber.

    Elsa : Okay... Kosho c'est réveillé, il veut que tu viennes.

    Le garçon se touchant préalablement les fesses due à la douleur, sauta et se raidit comme un piquet avant de disparaître.

    Elsa vient alors frapper son front de la paume de sa main.

    Elsa : Ce gosse...

    Le garçon se trouvait déjà à l'intérieur de la maison, plus précisément dans le salon, celle-ci se trouvant pourtant à une centaine de mètres de la capsule d'entrainement.

    Reta : KOSHO ! KOSHO PUTAIN T'ES OU ?!

    Après quelques secondes sans réponses, le garçon, se rendant compte de la fatigue provoquée par l'entrainement, s’affala de tout son poids dans un fauteuil.

    ??? : PFFFFFF !!!...

    Reta sursauta après avoir reçu une sorte de liquide dans le dos.
    Il se retourna alors vivement et...

    Kosho : Putain sérieux ! J'étais entrain de boire un verre, t'es toujours aussi impatient même après deux semaines d'entrainement.

    Reta garda d'abord longuement la bouche ouverte puis les larmes lui montèrent aux yeux et le garçon, d'un saut, vient enlacer son ami.

    Reta : Tu m'a fait une de ses peurs bleus vieux frêre !

    Kosho : Tu peux t'en prendre qu'à toi même, t'y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'utiliser ma tête comme marteau piqueur vitesse lumière pour les cadres d'Elsa !

    S'en suivit un léger silence avant que les deux garçons, puis la femme qui les avaient rejoins entre temps, en pleure de rire.
    Après quelques instants, le calme se réinstalla et Elsa partit faire du thé sous la demande de Kosho qu'elle ne pue donc refuser.

    Reta : Comment te sens-tu ?

    Kosho : T’inquiète, on ne m'a prescrit qu'une légère lésion cérébrale avant ma mise en cabine de régénération mais maintenant ça va mieux, a vrai dire, je ne me suis jamais sentit aussi bien.

    Reta : Comment ça, "jamais aussi bien" ?

    Kosho : Depuis mon rétablissement, j'ai l'impression de déborder d'énergie, c'est... étonnant.

    Reta : Ça doit être un des effets secondaire de la cabine lors d'une longue utilisation.
    Puis ne nous en plainions pas, ça nous permettra de retourner en mission plus vite.

    Kosho : Ouais à propos de ça...

    Le jeune homme, une coupole de thé à la main baissa longuement la tête puis la releva rapidement afin de mettre ses yeux en contacts avec ceux de son ami.

    Kosho : N'en as-tu pas marre de détruire des civilisations entière afin de gagner un maximum d'argent ?
    Je sais que nous faisons ça dans l'objectif de...

    Kosho regarda Elsa au loin entrain de préparer une deuxième tasse de thé.

    Kosho : Enfin tu vois bien mais ne penses-tu pas qu'il y a un autre moyen ?

    Kosho s'attendait probablement à une contestation immédiate et brutale de son ami qui allait lui sortir qu'ils faisaient ça pour leurs amis mais il n'en fut rien.

    Reta pris la coupole que la femme lui tendit tandis que celle-ci alla s'asseoir dans le canapé en face d'eux.
    Il en but une gorgée et se brûla légèrement la langue.
    Il souffla légèrement dessus et ajouta.

    Reta : Durant ces deux semaines, mon cerveau semblait s'être arrêter de penser à mon entrainement mais plutôt à réfléchir sur ma propre vie.

    Il touillait nerveusement le thé et sa tête se pencha encore plus vers le sol.
    Son ami le regardait d'un regard presque trop sérieux, il attendait ses impressions comme on attends qu'une jolie fille réponde à son message, légèrement stressé mais impatient.

    Reta : J'ai réfléchi et ma décision finale fut que le bon choix est toujours celui au plus profond de soi, le plus sincère possible, pas forcément la première chose à laquelle tu penses mais celle que tu penses le plus même si tu en as honte.
    Et même si j'ai honte de faire se que je fais, je le fais.
    En vérité, tout se que je fais... C'est uniquement pour toi.
    Même en réfléchissant par moi même, la seule issue possible c'est toi.
    Quand j'ai réfléchi la bas sur se que mon corps me demandait de faire, j'ai compris que la vie n'est qu'une machine et que nous devons l'utiliser et la consommée le mieux possible afin de ne pas avoir l'impression de ne pas avoir vécu.
    Mais si je réfléchissais par moi même, se que je ferai, la maintenant, c'est détruire l'empire sanglant des Saiyajins.
    Mais je pense que c'est inconsciemment se que tu veux aussi, se qui explique mon choix des plus spécials j'imagine.

    Kosho et Elsa observérent Reta durant quelques millisecondes.

    Elsa : Mais que c'est-il passé dans cette satanée machine ?

    Reta : Je pense qu j'ai du trop réfléchir, c'est ça le danger de la vie, il n'y a qu'une fine toile entre la vérité et la folie.

    Il leva alors la tête en observant le regard perturbé de son amie.

    Kosho : Je suis d'accord.

    Kosho observa son ami droit dans les yeux.
    Les yeux de l'élite était comme ceux d'un chat, d'un jaune et d'une allure tranchante, probablement le reflet même de ça nature.
    Il tapa du poing contre la table de verre jade de la table.

    Kosho : Continuons comme nous l'avons toujours inconsciemment voulus...

    Reta sourit du coin de la bouche avant de finir la phrase de son camarade.

    Reta : Gagnons tellement d'argent que l'on pourra racheter tous nos camarades vénusiens puis Saiyajins !

    Elsa : Vous êtes to-ta-lemment ta-ré...

    Kosho : Il n'y a qu'un fil entre la folie et la raison. Je pense qu'ici, Reta et moi, nous avons juste trouvé notre raison d'être.
    Et peut-être allons nous changer la face du monde grâce à ça.

    Un combat n'est rien d'autre que l'affrontement de deux idéologies et, ici, je pense bien qu'on va trouver de nombreux ennemis !

    Prochainement : Les Deux Mondes !
    Winter_Beast
    Winter_Beast
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2017

    "Reta" - Arc "Pensées" Empty Re: "Reta" - Arc "Pensées"

    Message par Winter_Beast Mar 5 Déc - 17:43

    [RP-???-Espace]

    [OST] : https://www.youtube.com/watch?v=Z352RjbaOv4

    De la lumière...
    Voila quelque chose que ma race ne connaissaient que de nom ou de vieux manuscrits.
    Ma race ainsi fut-elle...
    Faible et ignorante.
    Cependant, ils furent assez simple pour me repousser tel les ordures qu'ils sont.
    Car entre moi, le génie rejeté à cause de sa différence et eux, les faibles sans la moindre connaissance...
    Qui est l'erreur.., l'ordure ?
    Ces questions ne sont plus que futilités maintenant.
    Mon objectif est tout autre.


    Les yeux de l'individu, caché d'un masque d'acier, furent pendant une demi-seconde éblouis par la lumière de sa rédemption.
    La lumière du système solaire.
    La lumière Saiyajin.

    Alors, d'un simple mouvement de main, le reptilien vient serrer sa paume de ses longs doigts crochues, provoquant une puissante secousse faisant puissamment, bien que vainement, tanguer l’épave qui le contenait.

    La lumière vient alors traverser une des faille de son casque, deux yeux rouges de colère en apparurent brièvement, cependant, bien assez longtemps pour qu'on se doute de la colère de la créature.

    ??? : Dans moins de 24 heures...

    Le vaisseau était directement orienté vers la nouvelle planète rouge.
    Le reptilien, un géant dans une salle de commande minuscule, se trouvait juste en face du hublot le poing toujours serré, un peu de sang en coulant encore.

    ??? :Oui...

    Le guerrier en armure vient alors à rire d'un ton si sadique que lui même ne se rendait pas compte de l’impression qu'il laissé paraître.

    "Reta" - Arc "Pensées" Q7mmxnr3q5

    Puis, cette fois-ci, il invoqua, dans une brume violacée, une épée noir de jais qu'il s’empressa d'enfoncer dans le sol.
    Une onde de choc, encore plus puissante que celle de tout à l'heure traversa alors tout le système solaire, arrêtant même tout les mouvements célestes pendant un moment.

    Ater : Oui... Moi, Ater, vais détruire toute forme de vie Saiyajin de l'existence !

    L'épave sembla ce reconstruire d'elle même, cependant, elle prit une allure violacé et une aura des plus oppressante vient l'entourée.

    Ater : Et je m'occuperai de la lumière des Saiyajin en premier.

    Le Super Saiyajin de la légende.

    [Fin OST]

    [RP-Reta-Vénus]

    [OST] : https://www.youtube.com/watch?v=T_3pK2JTViY

    L'onde de choc, aussi puissante soit elle, n'avait provoqué que quelques problèmes mineurs sur Vénus.
    Reta et ses amis était encore entrain de discuter quand cela se produisit.
    Les meubles et la maison entière tanguèrent, des bruits surpuissant se faisaient entendre dehors.
    Des immeubles s'écroulaient-ils ?

    Ils accoururent tous à la porte et le jeune homme l'ouvrit si rapidement qu'il l'arracha.
    Pourtant, en moins d'une seconde entre cette événement et le suivant, le garçon affichait déjà une mine horrifié.

    Kosho : Impossible...

    Elsa, déjà tremblante auparavant, s'écrasa au sol tels les meubles de sa maison.

    Reta : Pourtant, il semble que si.

    Le jeune homme révéla alors toute son énergie, il s'avait que le conflit aller arrivé.

    Elsa : Ce sont des épées !

    En effet, cinq épées de plus de 10.000 km de long se trouvait autour de la planète.
    Des sortes de moteurs produisant un bruit terribles semblaient les faire flotter à une distance relativement proche de notre planète, du moins, du point de vue des jeunes gens.

    Reta : Et ce n'est pas tout... La "créature" arrive aussi.

    Kosho se tourna vers son ami, choqué par les événements et les paroles de celui-ci.

    Kosho : Qu'es-ce que tu nous caches encore, Reta ?

    Kosho sera puissamment sa main, augmentant visiblement la pression de la zone.
    Reta, un regard inquiet, vient regarder son ami dans les yeux.

    Reta : Probablement trop pour que je ne le sache moi même.

    Elsa commença alors à se relever, bien que toujours tremblante un coin de sourire apparu sur son visage.

    Elsa : Après tout pourquoi avoir si peur ? Se sont juste des objets géants.
    Même moi je pourrais largement les détruire.

    Kosho : Non.

    Reta : Comme dit Kosho, se n'est pas si simple que ça, je ressens une énergie incroyable autour de ces lames, assez pour que même les plus puissants gardes de cette planète ne puissent ne serai-ce que les effleurer.

    Kosho : J'avais effectivement un pressentiment, mais d'ou ressens-tu cette énergie ? Même si mon entrainement est plus basé sur le physique que le tien, je ne ressens absolument aucune énergie.

    Reta : J'imagine que mes deux semaines d'entrainement y sont pour quelque chose.

    Dit-il en se touchant le menton de sa main droite.

    Elsa : En gros, se que vous me dites c'est qu'on a aucune chance ?

    Reta et Kosho : Non.

    Les deux Saiyajins se regardèrent sérieusement et commencèrent à s'envoler.

    Reta : Je vais vous laisser admirer le fruit de mon entrainement.

    Kosho : Étonnement, je ne suis pas apeuré par ces choses. Je me porte donc volontiers pour en éliminer une ou deux.

    Elsa : Vous êtes totalement cinglé, vous allez vous faire tuer !

    Les deux garçons partirent alors en direction des épées, l'un les bras en position d'attaque, l'autre les bras le long du corps.

    Reta se trouvait déjà à portée d'une des lames.

    Reta : Même sur mes gardes, je vais aussi vite que je ne l'était avant en vol super rapide.

    ??? : Individu numéro 03452145 détecté. Activation du protocole 6.3? : Extermination.

    Reta : Quoi ?!

    Le moteur de l'épée pris alors une teinte orangée avant qu'une flamme violette ne s'en échappe.
    La vitesse de déplacement de cette épée était extraordinaire.

    J'vais vraiment réussir à l'arrêter ?

    Puis d'un coup, alors que le Saiyajin croyait encore avoir un espoir.
    Une aura du même violet que la flamme du moteur vient entourée le Saiyajin.

    ??? : Nous y voila déjà... Saiyajin.

    Le Saiyajin pivota légérement avant d'être pleinement retourné.
    Un reptilien d'au moins 3 mètres venait d’apparaître en face du garçon.

    La main du monstre laissée échappé une aura plus ténébreuse encore que celle que notre héros n'avait jamais pu voir.

    Reta : C'est toi... La Créature que j'ai vu.

    Le reptilien retira alors lentement son masque, dévoilant son vrai visage.

    "Reta" - Arc "Pensées" F134ee71169fe8978caffcfcd2d54bd5--bahamut-dragon-demon-king

    Ater : Je préfère le nom que me donnaient les vraies créatures, Ater, Le Dévoreur de Lumière.

    Reta : Que nous veux-tu bon sans ?!

    Ater : Rien de plus que votre extinction froide et immédiate.

    Reta se débattait de toutes ses forces, pourtant, il ne semblait pas encore avoir de mal à respirer.

    Ater : Assiste à la mort de ta famille tel la mienne le fut.

    Reta, contre son gré, se retourna en direction de Vénus.
    La lame ne se trouvait plus qu'à quelques dizaines de kilomètres au dessus de celle-ci, les autres cependant restées inertes.

    Ater : C'est à cause de ta stupidité que la lame c'est activée. Maintenant, à ta race de payer ton erreur.

    Kosho... Je suis désolé.

    Dans la tête du jeune homme, une sorte de souvenir immergea, un homme se trouvant à l'intérieur d'une boule de feu semblait rigoler.

    Instantanément, la lame s'arrêta.

    Ater : Je vois.

    Puis, à une vitesse incommensurable, elle vient être projetée en direction du Soleil avant d'être désintégré par celui-ci.

    Ater : Argh !..

    Reta, toujours tourné en direction de la planète ne pouvait voir la scène derrière lui.
    Petit à petit, l'aura ténébreuse autour de lui s'atttnua et celui-ci pu enfin voir se qu'il se passait.

    Kosho : Faute d'être assez fort pour détruire entièrement cette lame, l'envoyer vers le Soleil me semblait être la meilleur option.

    Reta : Ou est passé l'autre gars ?

    Kosho sourit du coin de sa fine bouche.

    Kosho : Je lui ai envoyé un kick dont il ne se remettra pas de si tôt à mon avis.

    Ater : Si c'est ce que tu penses.

    Le géant attrapa le bras droit de Kosho avant de lui arracher aussi facilement que l'on retire une aile à une mouche.

    Kosho : AHHHH !

    Les cris de souffrance de Kosho était extrèmement intense.
    Chaque seconde à l'entendre hurler terrifié encore plus le jeune Saiyajin.
    Les traumatismes de Reta resurgirent comme une pierre dans son esprit.
    Ces camarades, trop jeunes pour participer aux missions, mentant pour pouvoir aller au front afin de se sauver de la pauvreté mais ne revenant jamais (ou du moins jamais réellement) du combat, ces amis morts des jours plus tard à causes des blessures et de la non prise en charge des médecins débordée.
    Il ne lui restait plus que Kosho, pas moyen que lui aussi finisse six pieds sous terre.

    Reta : Sale enfoiré !

    La mèche rouge du jeune garçon se releva, le garçon fonça sur le reptilien et l’enchaîna d'une dizaine de coups dans le bas ventre.
    Le guerrier se plia en deux, la main sur se qui lui servait d'estomac avant que Reta, encore plus enragé que jamais, ne se téléporte en tout sens, lui envoyant un coup dans les côtes, puis un coup dans le visage etc.

    Reta : Tu vas m'le payer !

    Le jeune homme plaça sa main droite au dessus de son épaule et l'ouvrit largement, une boule de Ki rouge entourée d'éclair apparu.

    Reta : Spear of Fear !

    Une énorme vague déferlante vient alors en direction de l'ennemi, encore désorienté par les coups du Saiyan, qui plaça quand même ces mains, comme instinctivement, afin de bloquer l'attaque.

    Ater : Tu pensais vraiment pouvoir t'occuper de moi aussi facilement !

    Le reptilien suer à grandes gouttes malgrés et tremblait à cause de la puissance de la technique.

    Kosho : Finissons-le !

    Le garçon se plaça alors juste derrière Reta et exécuta la pose du...

    Kosho : Galick-Ho !

    Les deux techniques fusionnèrent pulvérisant ainsi la bras du guerrier, qui fut presque aussitôt englouti par la technique.

    Ater : Non... Pas comme ça... Pas après tant de temps !

    Puis...

    Reta : AHHHH !

    Kosho sursauta alors rapidement.

    Kosho : Wow ! Calme toi Reta qu'est-ce qui se passe ?

    Reta regarda partout autour de lui, il était dans son lit, habillé d'un pyjama.

    Reta : Que... Que c'est-il passait ?

    Kosho : T'as arrêté toutes les lames à toi seules, tu les as littéralement pulvérisés s'était génial.
    Par contre après t'es tombé dans les pommes, je t'ai récupéré et la ça doit bien faire 20 heures que tu dors.

    Reta : Alors, Ater, ton bras... C'était juste un rêve.

    Kosho : Mais de quoi tu parles ?

    Mais avant même que le gamin puisse répondre un puissant son se fit percevoir.
    Une voix terrifiante s'éleva alors.

    ??? : Saiyajin ! Moi, Ater, Dévoreur de la Lumière suis venues rependre la mort et la destruction sur cette planète, si la moindre personne ne tente de quitté se monde, je m'occuperai personnellement de le pulvériser, lui et cette planète avec.
    Je viens ici afin de vous faire, une proposition.
    Enfaite, je vous demande si vous voulez participez à un jeu avec moi.



















    Winter_Beast
    Winter_Beast
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2017

    "Reta" - Arc "Pensées" Empty Re: "Reta" - Arc "Pensées"

    Message par Winter_Beast Jeu 7 Déc - 23:04

    [RP-Reta-Vénus]

    [OST] : https://www.youtube.com/watch?v=mLlgI9GjFBw&index=61&list=PLZuxuTQlaCLwY9SMkqp3Yjl4dLGDt39O- (en boucle)

    Le monologue du tyran finit, un frisson parcourra le corps de Reta.
    Ater existait donc bien ? Ce n'était point un rêve du jeune homme ? Ou alors était-ce une de ses prémonitions...

    Kosho : Il se prénomme Ater... Comme tu nous l'a dit plutôt.
    Tu nous cache encore quelque chose d'important Reta.

    Reta : C'est l'homme que j'ai vu dans mon rêve, si mon rêve est bien une prémonition, son pouvoir est incroyable.

    Kosho : On n'aura la preuve que c'est vraiment lui que quand nous l'aurons vus. Pour l'instant il n'y a pas de raison de paniqué.

    Reta : Paniqué ..? Au contraire, je suis tout excité !

    Kosho : Héhé, je comprends ce sentiment.

    Reta et Kosho se croisèrent du regard, tout deux un sourire au lèvres.
    D'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée.

    Elsa : Vous avez entendu ça ? Il faut qu'on sorte pour voir se qu'il se passe !

    Reta sortit rapidement de son lit et, avant que même que ses amis le remarque, il était déjà habillé.

    Reta : Je suis prêt.

    Le Saiyajin affichait une mine sérieuse tout en gardant un léger pétillement dans les yeux qui laissez percevoir à ces amis que son entrainement n'allez pas être vain.

    Ater : Mon armée viendra s'occuper d'extraire l'âme de vos corps infâmes,
    que vous soyez Saiyajin ou non, cohabiter et accepter les actes de tels individus est naturellement suffisant à la peine capitale.


    Des cris étaient percevables partout dehors, l'Apocalypse s’abattait sur les Vénusiens alors qu'Elsa et ses deux jeunes amis se dirigeaient en direction d'un monde peut-être déjà en ruine.

    Elsa : J'ai l'impression d'assistée, aussi sordide que cela soit, à une véritable symphonie macabre.

    Reta : Les Trompettes de l'Apocalypse...

    Kosho : Les quoi ?

    Elsa : Mon père m'a parlait de ça, c'est une vieille légende terrienne qui aurait supposément mit fin à la seconde ère des terriens, l’Ère des Hommes.

    Kosho : Peut-être ce Tyran est le responsable de cette acte aussi odieux qu'ancien.

    Reta : Je ne pense pas non... Mais nous n'avons pas le temps pour pensé à ça maintenant, suivez-moi.

    Reta fut le premier à tendre sa main à la porte de la poignée, il avait comme l'impression qu'il se brûlerait en la touchant.

    Pourtant rien ne se produisit et Reta tourna comme machinalement la dite poignée.

    Voici ce qu'avait peur de ressentir Reta.
    Le monde était à feu et à sang.
    Des nuages d'une couleurs verdâtres avait remplacé le beau ciel rouge de Vénus, aussi artificielle soit-il.
    Le monde entier semblait crier, on aurait dit que la planète elle même criait devant une telle cruauté...
    Pourtant, aucun Kikoha n'était percevable, aucune source d'énergie, comme si les êtres qui anéantissaient leur planète était eux-même déjà... Mort.

    Reta, malgré sa haine profonde envers sa race, ne put retenir un puissant cri de haine, il voyait des monuments de paix, de richesse, d'honneur intacte depuis son enfance réduits en miettes par un envahisseur aux agissement inconnus, ou tout bonnement puérils.

    Reta : Dire que nous commencions enfin à bâtir quelque chose des monstres que nous sommes tous.

    Elsa déglutit alors assez puissamment pour que Reta puisse s'en rendre compte malgré la colère.

    Elsa : J'aurais vraiment mon utilité la-bas ? Je veux dire que je suis encore loin de votre niveau.

    Reta se retourna, des veines encore apparentes sur ses mains et son visage.
    Puis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il donna un puissant uppercut dans le ventre de la jeune femme.
    Celle-ci cracha une bonne bouché d'un mélange de salive, de bille et de sang.
    Reta se pencha alors en direction

    Reta : N'éprouves-tu pas le besoin de venger ta race ? Même alors que le système est avec toi depuis ta naissance, tu n'es pas fière d'être une Saiyan ?
    Nous qui avons vécu tellement d'atrocités... Tu n'as pas l'droit...

    Reta retire rapidement son poing se qui eu comme effet de faire tombée la jeune femme qui lâcha un dernier regard à Kosho, un regard rempli d'excuse.

    Pourtant celui du Saiyajin n'était réciproque, on ne pouvait y lire que du dégoût envers la jeune fille.

    Kosho : Disparais...

    Puis les deux garçon partirent en direction du centre ville, la ou quelques derniers signes de vies était perceptibles.

    Elsa, laissée seul en face du portail de sa maison, se mit alors à pleurée, pourquoi personne ne l'aimait-elle ?
    Elle leurs avait pourtant offert l’hospitalité, le couvert et même une salle d'entrainement.
    Les actes ne comptent-ils pas plus que les mots ?
    Ne gardait-il donc que le souvenir de ces paroles, aussi blessante soit-elle, cela était sa manière d'exprimer ces sentiments.
    Méritait-elle de disparaître de la vie de l'homme qu'elle aimait pour autant ?

    Apparemment oui, car le destin décida de se débarrassée d'elle pour de bon.
    A peine les deux Saiyajin était partis qu'Elsa put contempler le vraie visage de la mort.
    Le visage de Retasu.

    En moins d'une seconde, les Saiyajins se trouvaient déjà tout deux en plein milieu du centre-ville.
    Celui-ci comptait auparavant près de 100 millions d'individus, pourtant, on n'y trouvait maintenant que des débris et des batiments abandonnés.
    Même pas le moindre cadavres.

    Les deux Saiyajins se regardèrent tout les deux droits dans les yeux, le temps nécessaire pour qu'ils comprennent que leurs ennemis n'était pas que de simple guerriers.

    Ater : Cette planète est bientôt éradiquée de sa vermine sachant que le nombre de Saiyajins restants est inférieur à la centaine.
    Je suppose donc que les vermines restantes sont toutes, plus ou moins, résistante.
    Je compte donc envoyer une centaine de soldats supplémentaires au centre-ville de votre planète déchue.


    Reta et Kosho était encore un peu assourdis par la puissance de la voix, celle-ci devait avoir une puissance suffisante pour être entendue à travers toute la planète, est il se trouvait probablement à l'épicentre de l'émission de la voix.

    ??? : Ahhhhhhhh...

    Reta se tourna immédiatement tout en assénant un puissant coup de poing circulaire.

    Le visage de la personne partit à une vitesse incroyable dans un bâtiment, puis son corps en fit de même, celui-ci partant s'écraser dans un mur.
    Pourtant Reta eu le temps de le voir, ce n'était pas un ennemi et il en était sur.
    Il s'agissait d'un enfant Saiyajin des bas quartiers comme lui.

    Kosho : Que ce passe-t-il Reta ?

    Reta : Rien... Juste une fausse alerte.

    Comment n'avait-il pas ressentit son énergie ? Pourquoi n'a-t-il pas pensé au fait qu'il y aurait peut-être des survivants et puis pourquoi le jeune homme ne l'a-t-il pas interpellé plus normalement, par en exemple en lui touchant l'é...

    Un individu vient alors lui toucher l'épaule.
    Reta tourna tranquillement ça tête vers lui les yeux fermés et les mains en l'air.

    Reta : Nous ne sommes pas ennemis, vous allez bi...

    Reta ouvrit les yeux et vu probablement l'être qui le terrifiera le plus de son existence et dans ses rêves.

    Un homme de petite taille à la peau verdâtre et au globe oculaire sortant de ses orbites venait de poser sa main sur l'épaule droite du garçon.

    Reta ne sursauta même pas et positionna sa main gauche en dessous de son bras droit encore levé avant d'envoyer une puissante orbe d'énergie en plein dans le visage de la créature.

    Celle-ci tomba immédiatement au sol produisant un bruit surpuissant.
    Dans la pénombre et la fumée, Reta entrevu des ombres se mouvant tel des serpents entre les décombres.

    Celui-ci se tourna vers son ami, le visage choqué et légérement tramblotant.

    Reta : Kosho, aide-moi.

    Puis à peine Reta eu le temps de se retourner que Kosho avait disparu.

    Reta : Okay, la par contre je suis vraiment dans la merde.

    ??? : Salut, "vieux frère".

    L'homme à qui il avait pulvériser le visage venait de se relever mais cette fois-ci, il lui manquait la moitié du visage.

    Reta : AH !

    Le jeune homme envoya un puissant kiai en direction d'une sol de sa main gauche.
    La poussière et les débris furent projetés en un rien de temps.
    Mais la découverte que fut Reta n'était en rien réconfortante.

    Il n'y avait pas que un d'eux, non pas cinquante mais un millier d'individus qui entourés le jeune homme.

    Reta : J'espère que vous avez les parois du rectum élastique les gars, parce que je vous cache pas qu'y'a des p'tits risques de fissures.


    Winter_Beast
    Winter_Beast
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/11/2017

    "Reta" - Arc "Pensées" Empty Re: "Reta" - Arc "Pensées"

    Message par Winter_Beast Mer 21 Fév - 22:26

    [RP-Reta-Vénus]

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=2qJnyqbcawU

    Reta : Donc...

    Le jeune homme ferma lentement les yeux et bailla.

    Reta : Je n'imaginais pas avoir affaire à des sous-fifres alors que je suis un des 100 derniers.

    Un léger sourire se dessina sur le visage du garçon.

    Reta : Approchez.

    Les guerriers ne se firent pas prier et foncèrent tous, à une vitesse plus qu'étonnant pour leurs gabarits, vers Retasu, poings et pieds tendus dans la direction du garçon.

    Reta : 123... Non, 124 en tout, dont 31 s’apprêtant à m'attaquer.

    Le garçon ferma les yeux, des dizaines d'ennemis se trouvaient autour de lui, pourtant aucune peur n'était lisible sur son visage.
    A vrai dire, aucune émotion n'y était lisible.

    Les monstruosités étaient toute proche du Saiyajin, pour autant celui-ci ne bougeait toujours pas.

    Reta : Ridicule !

    Le garçon effectua un coup de pied circulaire d'un angle de 100° au sol, toujours les yeux fermées, envoyant les 34 ennemis à terre.
    Pour les plus chanceux d'entre-eux, un seul membre leur avait était prit.

    Reta : 30 ont perdu au moins leur tête... Quel dommage, si proche de la perfection.

    Reta ré-ouvrit lentement les yeux, avant de tranquillement détourner son regard vers le survivant de se terrible assaut.

    Reta : ...

    Le garçon tendit rapidement sa main dans la direction du monstre, envoyant un puissant kiai qui eu pour conséquence de compresser les gaz de l'air, provoquant une puissante bourrasque faisant exploser le monstre ainsi que quelqu'uns des cadavres de ses congénères.

    Le Saiyajin retrousa lentement sa manche et regarda autour de lui les ennemis restants.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=Awwy_rYZknc

    ??? : Ce combat à assez duré.

    Une voix divine vient pourfendre le calme terrible qui régnait depuis trop longtemps.
    Un bruit surpuissant se fit entendre à travers le monde entier, un bruit semblable à une trompette jouée par un fou à la capacité pulmonaire étonnante.

    Les nuages laissèrent apparaître une zone de lumière intense qui s'arrêta sur le toit d'un immeuble en décomposition en face du garçon.
    Un être sembla alors émergé de cette lumière incandescente, les bras croisés et la jambe gauche légèrement pliée au niveau du bassin, celui-ci était semblable à un dieu allant donné son jugement au monde.

    Il commença alors à atterrir sur le toit d'un premier appui de son pied droit suivit d'un suivant de son autre jambe qu'il abaissa durant le processus.

    "Reta" - Arc "Pensées" 268097_2b977

    Reta : Je vois que j'ai piqué ta curiosité.

    ??? : Comment oses-tu t'adresser à un Dieu dans ses termes ! Quoi qu'il en soit, en effet, ta présence me préoccupe légèrement.

    Reta : Fufu... Encore quelqu'un qui se prend pour le dieu du monde car il sait voler et maîtriser son Ki ?

    ??? : Parle donc. Par ailleurs, je ne suis en aucun point narcissique au point d'évoquer le fait que je sois seul, pauvre mortel que tu es, cependant, laisse moi te montrer un avant gout de ma puissance incommensurable.

    D'un mouvement circulaire de la main, l'être vient ouvrir un portail d'un noir des plus sombre, puis, d'un mouvement aussi calme que le précédent il vient en tirer une sorte de faux de la même teinte.

    ??? : Incombe-moi d'un puissante aussi omnipotente que la lumière que j'apporte à se monde.

    Incandescent Tenebris.

    D'un mouvement ample de la main et complètement parallèle au sol, le "Dieu" vient couper la faille en deux.

    ??? : Disparaissez.

    Tout la zone autour de Reta fut alors complètement annihiler par des flammes plus noirs que la nuit, les cris des précédent ennemis de Reta étaient distordues et horribles, ils auraient pu donner des cauchemardes même aux plus courageux des Saiyajins.

    Reta : J'ai éliminé 33 de ces microbes avec un seul coups de pied, ne crois pas que je t'accorderai plus d'estime pour en avoir tués, même une grande quantité.

    ??? : Pas besoin de le citer mortel, ces déchets me gênés plus qu'autre chose.

    Reta : Ne sont-ils pas tes alliés pourtant ?

    Reta avait un léger sourire sur la droite de sa lévre, pour autant, il serra son poing d'une certaine colère cachée.

    ??? : Ces choses mes alliés ? Il ne sont rien à part des pantins à notre merci. Ils devraient déjà être heureux d'être mort de la main d'un Dieu.

    Reta : Je t'ai dis d'arrêter de te proclamer Dieu sous-merde.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=3eTPTDE7Fr8

    Le Saiyajin regardait son poing, ses yeux étaient rempli d'une haine noire, des souvenirs horribles lui revenaient.

    Il n'a même pas de Power Level... Il servira de chair à canon j'imagine.

    C'est encore un de ces déchets des bas quartiers, retourne d'ou tu viens moins que rien !

    Des fois je me demande si je suis bien ton père merdeux, n'importe qui d'autre que moi t'aurais jeter à la poubelle à la naissance alors montre moi un peu de respect !

    Ton père nous à dit de nous occuper de toi alors ne prend pas ça personnellement. En fait si, tu peux si tu le veux sale déchet.


    Arrêtez ! Laissez-le tranquille, j'ai dis !

    Reta tourna alors tranquillement son visage vers l'être.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=-7EZdOLWN18

    Reta : Tu n'es certainement pas Dieu si tu ne peux pas comprendre ceux que tu traite de déchets.

    D'un coup, Reta apparu devant l'homme masqué, laissant derrière lui la zone de flamme ouverte en deux.

    ??? : Qui... Es-tu ?

    Le démon tentait de faire un pas en arrière seulement son corps était totalement tétanisée.
    A travers son masque, Reta pouvait sentir la peur d'un Dieu se qui eu comme effet de le faire sourire d'un sourire des plus... Malsaint.

    Reta : Mais voyons, je suis le Diable.

    Le cœur de Dieu était déjà entre ses mains, autant au sens propre que figuré.

    Reta : Oh... Tu as laissé tomber ça.

    Dit-il tout en pointant le coeur noir de l'être masqué.
    Celui-ci se trouvait sur le sol, il était encore entrain de tenter de pomper du sang tant bien que mal.

    ??? : Rend... le-moi....

    L'être rampa jusqu'au cœur qui se trouvait à côté du jeune homme.

    Reta : T'était-il d'une quelquonce utilité de toute manière ? Les gens comme toi ne mérite pas d'en avoir de toute façon.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=BRFDgMwS39Y

    ??? : En effet.

    Dieu fit apparaître une lame noir dans sa main et transperça Reta pile entre les abdominaux.

    ??? : En quoi, moi, le démon Lucifuru, aurait besoin d'un cœur pour survivre.

    Reta cracha une gerbe de sang en plein sur le masque de son adversaire, étrangement, celui-ci prit la forme d'un sourire sanglant.

    Lucifuru : Tu es maintenant marqué pas les ténèbres, en d'autre terme...

    Reta tomba au sol et se retira douloureusement la lame, éjectant sang et chair sur le sol.

    Reta : ARGHHH...

    Lucifuru : Tu mourras d'ici 1 heure.

    Le guerrier prit alors un lent appui sur le sol, avant de diriger son regard vers le démon.

    Reta : Si tu pense que ça m'impressionne, tu te fourre le doigt dans l'oeil.

    Lucifuru : Ah bon ? Et pourquoi cela ne devrait-il pas ?

    Reta : Tout simplement car ça m'indique que tu as besoin de cette technique pour vaincre tes adversaires, et donc...

    Reta se déplaça extrêmement rapidement en face de son ennemi, le poing tendu vers l'arrière.

    Reta : Que tu n'aimes pas les combats rapprochés.

    Celui-ci envoya son poing en direction du visage de Lucifuru, la vitesse de se coup était incommensurable, si bien que l'air autour du poing du garçon était complètement distordus.

    Lucifuru : Quelle vitesse !

    L'être réussit tant bien que mal à s’accroupir afin d'esquiver l'attaque.
    Reta arrêta donc sa lancée d'un appuie de son autre pied, l'air ultra compressé vient percuter une montagne quelques kilomètres plus loin.
    En à peine le temps d'un battement de paupière, la montagne avait littéralement disparue.

    Lucifuru était tétanisé.
    Non pas à cause de la montagne énorme qui s'était volatilisée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais à cause du regard que Reta lui à lancé quand il à arrêter son attaque.
    Un regard si noir que même un démon en prit peur.

    Lucifuru : Incroyable ! Qui aurait cru qu'un enfant puisse donner des frissons à un démon.

    Reta regardait encore le vide qu'il avait laissé sur cette planète de son attaque précédente.

    Reta : Ne pensais-tu quand même pas que ta menace allait me dissuader de t'attaquer ?

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=A0rkfT6R4pM

    Le jeune homme, qui n'en ressemblait plus trop à un, tourna son regard vers le démon.
    Il avait un regard empli de haine, pourtant il affichait un sourire des plus malsains et terrifiants.

    Reta : N'empêche... Que tu m'as fait un peu mal avec ton cure dent.

    Le démon arriva en face de son ennemi au sol, il était accroupi en face de lui.

    Reta : Et si tu te levais qu'on puisse commencer ?

    Lucifuru : Impossible... Il va me tuer... Qui est le véritable démon ici ?!

    Lucifuru se contenta de déglutir et se releva lentement prenant appui d'une main sur le sol.
    Reta le reproduisit en s'aidant de ses jambes.

    Le jeune homme se mit en pose de combat, son adversaire en fit de même.

    Lucifuru : ...

    La tension était palpable dans l'air, pourtant, le vainqueur semblait commis d'office.

    Reta : Commençons.

    Reta apparut juste en face de son adversaire en moins d'une fraction de seconde, Lucifuru n'avait même pas eu le temps d'apercevoir son ennemi.

    Reta : Une erreur fatale.

    Le garçon envoya son poing droit dans l'abdomen de son ennemi, qui se plia presque instantanément en deux puis, après avoir retirer son poing du ventre de son ennemi, le Saiyajin posa délicatement ses mains sur les épaules de son adversaire, encore tétanisé par la puissance du coup qu'il venait de recevoir.

    Reta : Excuse-moi, ma main à glissée.

    Dit-il avant d'envoyer son genoux droit dans le visage de son ennemi.
    Sa tête faillit se détacher de son corps tel la puissance du coup était énorme, de plus, Reta maintenait son ennemi en l'agrippant par les épaules.

    Reta : ...

    Le garçon répéta à nouveau le mouvement, du sang noir s'éparpillai partout sur une zone de 1 mètre.
    Puis encore à une fois, il envoya son genou dans le visage de son adversaire qui tomba cette fois-ci pour de bon.

    Reta posa alors tranquillement son pied sur le crâne de Guardian tout en mettant sa main gauche dans une de ses poches.

    Reta : Dis-moi où est mon ami.

    Celui-ci sortit un chewing-gum qu'il mit tranquillement dans sa bouche.

    Lucifuru : Ton... Ami ?

    Reta : Ne fais pas l'ignorant !

    Le guerrier augmenta la pression sur le crane de son adversaire, provoquant la création d'un petit cratère sur le toit de l'immeuble.

    Lucifuru : N'est-il pas la personne derrière toi ?

    Lucifuru souria, le garçon ouvrit grand les yeux et tourna sa tête, bien qu'il était déjà trop tard.
    Un monstre de flamme noire d'environ 2 mètres de haut venait de lui attraper le visage et s'empressa de l'envoyer s'écraser contre le sol puissamment.

    Reta : Khh...

    Lucifuru : Ta prestation était en effet intéressante, c'est aussi intéressant de noter que tu as eu une certaine augmentation de puissance après ton énervement face à moi. Une particularité héréditaire ou raciale je suppose.
    Tu as eu le don de me faire peur sur le moment.

    Le démon vient alors absorbé le monstre en l'aspirant simplement.

    Lucifuru : Cependant...

    Une aura ténébreuse assez noir pour que l'on ne distingue plus que légèrement Lucifuru vient l'entourer.

    Lucifuru : Ta puissance n'est en rien comparable à la mienne une fois que j'ai récupérer tout mes clones.

    Lucifuru fit alors apparaître la même faux que tout à l'heure, cette fois-ci à une vitesse plus que surprenante.

    Lucifuru : Il est l'heure que je te montre ma vraie puissance.

    Reta se releva assez douloureusement d'un appui de la paume de la main.

    Reta : J'imagine que je n'ai plus de raison de me retenir non plus dans se cas.

    Reta fit exploser son aura dans un cri.
    Elle était d'un rouge fier et puissant, pour autant, elle ne semblait dégager aucune énergie.

    Lucifuru : Intéressant... Son énergie est insondable même pour un Dieu comme moi.

    Reta : J'arrive !

    Reta fonça à grande vitesse vers Lucifuru, utilisant la même technique qu'avant.
    Son poing transperça à nouveau le mur du son et la lumière elle même.

    Pourtant.

    Lucifuru se contenta de placer sa main au niveau du poing de Reta, l'arrêtant immédiatement.

    Lucifuru : Je pensais que tu avais dit "sérieusement".

    Lucifuru dégagea son aura qui s'empressa de pourfendre le ciel, ouvrant une fissure dans les nuages verdâtres de la ville et laissant accès à une lumière divine.
    Son aura semblait ne jamais s'arrêter d'augmenter.

    Reta : Intéressant !

    Reta profita du retour d'air de son attaque comme d'un boost pour envoyer son pied gauche droit dans le visage de son ennemi.
    Celui-ci le para de sa deuxième main, l'attrapant simplement.
    Puis d'un geste rapide, le démon fit tournoyer l'enfant avant de l'envoyer en direction d'un mur.

    Cependant, Reta prit appuie sur le dit mur afin de revenir sur l'ennemi à toute vitesse.
    Lucifuru tendit rapidement sa main, envoyant une puissante boule d'énergie que le garçon contra de la tranche de la main avant d’enchaîner sur un combo de coups de poing rapide.

    Guardian se mit à esquiver tranquillement les attaques avant de trouver une faille et d'offrir un puissant coup de poing à Reta, l'envoyant pour de bon s'écraser sur le mur de tout à l'heure.

    Reta : Héhé... Je vois... Que tu cachais bien ton jeu.

    Lucifuru : N'as-tu pas remarqué quelque chose ?

    Reta : Il essaye de me distraire... Se mec tente de me duper.

    Pourtant, une lame vient pourfendre le bras de Reta, le coupant à moitié sur le coup.
    Quelque chose avait transpercé le mur derrière Reta afin de le surprendre.

    Reta : Impossible, sa faux !

    En effet, Lucifuru avait laissé sa faux en pilote automatique autour du bâtiment et s'en servit via le contrôle de son Ki pour attaquer Reta qui était encore désorienter.
    Sa faux était, comme pour son clone, un prolongement de son corps et il en avait donc le plein contrôle.

    Lucifuru : Je t'avais pourtant prévenu.

    Reta : Nyaruhodo... Il arrive à manipuler sa lame à longue distance sans pour autant avoir de lien physique avec elle comme pour son clone.

    Reta attrapa alors rapidement la lame qui était encore en mode stationnaire après l'attaque de Lucifuru.

    Reta : Cette attaque est en effet très puissante car peut-être utilisé à très longue distance mais elle possède 2 énormes défauts.
    Veux-tu savoir lesquels ?

    Lucifuru déglutit à nouveau, la peur commençait à le hanter à nouveau, Encore un de ses Power Up sortit de nul part ?, se disait-il.

    Reta : Premièrement, cette technique nécessite une grande concentration de l'utilisateur, se qui l'empêche de se battre à toute sa puissance comme tu me l'as montré précédemment.
    Et secondement, cette technique étant un prolongement de ton corps puisque tu l'as maîtrise sans lien de Ki avec elle, cela veut dire...

    Reta tendit son poing en arrière avant de l'abattre puissamment sur l'arme.

    Reta : Qu'elle est moins résistante que le reste de ton corps !

    L'arme se brisa en deux, provoquant aussi la perte du bras de son utilisateur, lui arrachant un cri de douleur.

    Lucifuru : Incroyable ! Il a compris tout ça sur mon pouvoir en si peu de temps et en analysant une seule de mes attaques... Qui est-ce gosse ?!

    La lame s'évapora à l'intérieur de la main du garçon, se transformant en petit flocons noir.

    OST : https://www.youtube.com/watch?v=kc_9RT4q8YA

    Reta : Nous sommes à nouveau sur un pied d'égalité maintenant.

    Lucifuru : Ne pense pas que c'est vrai, je suis beaucoup plus résistant que toi et je prendrais plus le risque de t'attaquer maintenant, je vais simplement fuir et attendre que la malédiction fasse effet.
    Tu es condamné, enfoiré !

    Reta : La malédiction ? Oh j'imagine que tu pensais que je parlais à propos de nos bras par rapport au pied d'égalité.
    Que tu peux être idiot, tu n'as pas compris que je parlais de la malédiction !

    Lucifuru : QUUUUOOIIIII ?!

    Reta : J'ai brisé l'arme qui m'a causé la dite malédiction, j'ai remarqué que t'as marque a disparut à se moment, à vrai dire, le fait que tu ai perdu ton bras ne change pas grand chose, parce que je savais déjà que je serai capable de te vaincre sans.

    Lucifuru : Il a compris une de mes capacités alors que moi même je ne la connaissait pas ? Incroyable, Impossible, Impensable !!!

    Reta : Il est l'heure de finir se duel maintenant.

    AHHHHHHHHHHHHHHHH !

    L'aura de Reta était devenu énorme, presque aussi grandement que le bâtiment se trouvant en dessous de lui.
    La zone entière était devenu complètement rouge.

    Reta : Désolé d'avoir caché ça aussi.

    Le garçon lui fit un petit clin d’œil.

    Reta : Voici ta leçon pour t'être foutu de moi !

    Le garçon plaça ces deux bras tendus avant de les placés parallèlement au sol.
    Toute son aura vient disparaître pour se condensé en deux énorme sphère, une pour chacune de ses mains.

    Reta : Saiyajin...

    Lucifuru : Je n'arrive pas à ressentir l'énergie dans cette attaque mais je peux affirmer via la pression qu'elle exerce quelle est 10 fois supérieur en puissance au moins comparé à l'aura de tout à l'heure...

    Je n'arriverais pas à l'esquiver, ma seul chance est de mettre toute ma puissance dans une toute dernière attaque, peut importe les conséquences !


    Des éclairs d'un rouge plus profond que le bordeaux étaient en train de charcuter le bâtiment sur lequel le jeune homme se tenait.

    Lucifuru : Je ne me laisserai pas battre par un simple mortel !

    L'être tendit son seul bras vers le ciel tandis que des éclairs de sang percutaient ses environs.

    Lucifuru : Que les ténèbres qui réagissent se monde m'offre leur pouvoir afin que je pourfende la lumière qui l'anime.

    Des énergies terrifiante autant venant du centre de la Terre que du Ciel vinrent tournoyer au dessus de Lucifuru avant qu'elles ne fusionnent afin de créer une lame de plusieurs centaines de mètres de haut.

    Lucifuru : Cette technique contient en elle toutes les ténèbres de se monde, en échange de ma vie, elles ont accepté de m'offrir un pouvoir capable d'ôter la tienne.

    Je l’appellerais...

    Inadzumanoken !

    L'aura que dégageait cette attaque semblait engloutir le monde entier, le monde entier était plonger dans les ténèbres d'un démon près à lancé son requiem final !

    Pourtant.

    L'aura que dégageait l'attaque de Reta était encore supérieur, non pas uniquement son aura, mais la pression qu'elle exerçait semblait faire écraser Vénus sur elle même, une puissance incommensurable.

    Lucifuru : Im... Impossible ! Même les ténèbres ne peuvent rien faire face à lui ?!

    Le masque de Lucifuru vient alors explosé, libérant toute la puissance scellé du démon.

    Lucifuru : Dans ce cas, si je ne peux pas te vaincre, que cette planète disparaisse avec moi !

    Quand tout à coup, Lucifuru entendit quelque chose qui l'empêcha de faire le mouvement final.
    Les mots qu'il entendu était...

    C'est finit.

    Le garçon rejoignit ces deux mains perpendiculairement, créant une sphère de la taille de la montagne immense qu'il avait précédemment détruit.
    Lucifuru était déjà à l'intérieur de la technique.
    Sa technique ultime venait d'être complètement englouti par cette sphère à la puissance colossale.

    Reta :

    Metsubō !

    La sphère vient décupler au moins 10 fois de taille, créant un rayon mesurant presque la taille de Vénus elle même.
    Lucifuru était déjà complètement désintégré par la puissance quasi-infinie de l'attaque.

    Le rayon vient finir sont trajet en plein dans le Soleil, provoquant une onde surpuissante qui fit reculer chaque planète du système solaire de 1 kilomètre de sa position initiale.

    Après quelques minutes de secousses, Reta fit craquer ses doigts et cracha son chewing-gum.

    Reta : J'y suis peut-être aller un peu fort. Surtout maintenant que je m'en suis rendu compte, à vrai dire, au fur et à mesure du combat je m'en suis rendu compte, c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai finis par moins prendre ça au sérieux sur la fin.

    Reta regarda le ciel quelques instants avant d'ajouter.

    Reta : Qui que tu sois, fais moi sortir de cette illusion.

    A suivre

    Contenu sponsorisé


    "Reta" - Arc "Pensées" Empty Re: "Reta" - Arc "Pensées"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:34